Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature de Legitime-Fantasy !

+7
Masichou
kenkaii
Al-Dehyde
Petit-Zantenken
Tora-noshi
Arcimboldow
nassimouki
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Dim 28 Juil - 1:45

Bien le bonjour chère lecteur, lectrice.

Comme vous l'aurai lu dans le titre, ceci est un post pour intégrer votre guilde. Pour commencer cette candidature, j'ai toujours l'habitude de parler un peu de mois en IRL ( Dans la vrai vie quoi Very Happy)

Débutons cette petite présentation de moi :

Je me prénomme Raphaël, j'ai 17 ans, ma passion das la vie c'est le football, je suis hétérosexuel et même célibataire( (oui je sais draguer dans un forum c'est pas la classe) et j'habitude Paris, 9 ème arrondissement.

Pour poursuivre, je propose une présentation IG (Dans le jeu) :

Actuellement, je possède deux personnage, un Iop LvL 194 (personnage principal), puis un Crâ de cercle 160 (Mule). Dernièrement j'ai farmer pas mal de donjon Frigost 2 avec mon Iop, puis je me suis coincée devant ce terrible Glourscéleste ! (Plus bas j’insérerai une petite photo de moi au Mont Torrideau). Je suis également Tailleur/Costumage, Bijoutier/Joaillomage, et Cordonnier/Cordomage. Mon souhait dans le jeu, comme un peu près tout le monde, c'est de réussir a faire tout les donjons, explorer toutes les zones, et également arriver au niveau 200. Pour finir cette présentation, je souhaiterai parler un peu de mon parcours dans le jeu. Je joue a Dofus depuis 2 ans sans interruption, mais je jouez même avant dans les premières version de jeu. J'ai passé pas mal de M.A.J. et aussi de guildes !. Malgré tout, je souhaite changer de mon actuelle guilde (Dune) car sont ambiance est un peu morte. J'ai égalemment changer plusieurs fois de couleur, 9 exactement ! Je me suis fait hacké pas mal de comptes, mais j'arrive tout de même a survivre et me recréer a chaque fois. Avec ces quelques screen de mon personnage principal, puis j’espère avoir compléter toutes les conditions pour être accepter, et devenir un futur Solarien ! Evdemment, je n'ai pas oublier la phrase magique "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé"


Candidature de Legitime-Fantasy ! <a href=Candidature de Legitime-Fantasy ! Mont_t10" />


Candidature de Legitime-Fantasy ! <a href=Candidature de Legitime-Fantasy ! Iop_fo10" />
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Arcimboldow Dim 28 Juil - 3:04

Salut salut !

Je suis très content d'apprendre que tu es hétérosexuel, ça tombe bien, moi aussi ! On a tellement de points communs !
Blague à part, très belle présentation de toi IG, c'est détaillé sans sombrer dans le déballage de stuff et détails inutiles à tout-va, mais ce serait génial si tu pouvais détailler un peu plus ta présentation IRL.

Je ne parle pas de ton état civil, de ton lieu de naissance et de ta pointure, mais si par exemple tu pouvais nous dire quelles sont tes matières préférées à l'école (et pourquoi), quels genres de musiques, de livres, de dessins animés, de films, de jeux de société, de courants philosophiques, de magazines tu aimes (et pourquoi), quelle est ta blague favorite, quel plat tu détestes (et pourquoi), bref, tout ce qui nous permettra de nous rendre compte à quel point tu es quelqu'un de génial qu'il faut à tout prix recruter ! Smile

Voili voilou, je retourne en donjon champs.
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Dim 28 Juil - 3:06

C'est très bien d'apprendre que toi aussi tu est hétérosexuel, puis pour le post je vais corriger ça maintenant Very Happy
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Tora-noshi Dim 28 Juil - 3:12

Les nouveaux ne peuvent pas éditer. Comme ça si on leur dit qu'il manque quelque chose ils ne pourront pas éditer et dire qu'ils l'avaient mis.
Bref, je n'ai pas de questions pour le moment, avec ce qu'Arcim t'as envoyé, t'as du boulot.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Réponse

Message  nassimouki Dim 28 Juil - 3:17

Effectivement, mais si je ne puit éditer, comment intégrer ce qu'il ma demandé ?
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Petit-Zantenken Dim 28 Juil - 3:21

Rien à redire sur la candidature, j'attend tes réponses aux questions de Arcim
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Tora-noshi Dim 28 Juil - 3:26

Rien de plus simple. Tu viens de demander comment mettre ces nouvelles infos, donc tu as juste à poster les réponses à la suite.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Dim 28 Juil - 3:33

Vu que je ne peut éditer, je répondrai aux questions de Arcimboldow en réponse si dessous:

Pour approfondir ma présentation IRL, je commencerai par mes passion.

Ma passion principale est le football. J'ai vécu pendant 3 ans au Maroc, ou j'ai directement intégré un club de football professionnel qui ma amené a un tournoi mondialement connu en Suède, puis en Espagne ou j'ai fait un stage au Real Madrid pendant 2 mois et demi avant de venir en France, ou je pratique plus le Tennis. Outre mes passion sportif, j'en possède une autre qui touche au milieu musicale. Je suis un petit DJ Amateur qui commence tout juste par de la musique Techno/House/Dub step. Mon rêve étant de devenir un chef pâtissier, je suis très porté sur la cuisine et aussi les émission correspondantes comme, Top Chef/Master Chef/ Le meilleur pâtissier de France, puis-je ajouter a cela que il y a 1 ans j'ai participer au concours Top Chef pour jeunes. Mes films préférés sont la saga "Fast and Furious", "L’étrange histoire de Benjamin Button", puis un film que je viens de découvrir récemment, "Les insaisissables". Je n'affectionne pas particulièrement ni les livres in les BD, plutôt les séries ou "sit-com" américaines commem "How I Met Your Mother" ou encore "2 Broke Girls". Sur ce, je pense avoir assez approfondi mon statut IRL et maintenant vous me connaissez mieux que moi Very Happy
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Arcimboldow Dim 28 Juil - 9:03

Hé bien, nous avons un Dieu du Stade face à nous ! Shocked 
Et c'est marrant que tu aimes la cuisine... j'ai toujours cru que les sportifs baffraient du poulet et des féculents à longueur de temps.
Hmmm...
Ton plat préféré, tu as dit que c'était quoi ? Smile
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Dim 28 Juil - 10:09

Pas de plat préféré, toutes la pâtisserie m’intéresse, mais si je devrai vraiment en choisir un, ce serai la Banofee Pie qui est un gâteau a base de pâte sablée, bananes, caramel beurre salée, et d'une touche de crème sous forme de chantilly, Dont je vous laisse une petite photo Very Happy



[img]Candidature de Legitime-Fantasy ! Images10[/img]
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Petit-Zantenken Dim 28 Juil - 10:35

Je l'aime ce petit !

Que pourrais-tu me dire à propos du fait que Nantes est revendiqué par certain de nos amis breton ?
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Dim 28 Juil - 10:36

Je n'ai pas très bien compris ta question .....
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Al-Dehyde Dim 28 Juil - 11:39

Moi je me pointe juste parce que j'ai vu que ça parlait de bouffe et que je cherche une bonne recette de Banofee, tu as une recette à donner ?
Tu as déjà testé la tare au daim (le bonbon, pas l'animal) ? Sinon clique ici et teste moi ça.

Pour ce qui est de la question du newbie, je pense qu'il voudrait avoir ton opinion sur le fait que les bretons revendiquent Nantes (et par extension la Loire atlantique).
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Dim 28 Juil - 11:47

Commençons par le commencement.

Pour la recette de la tarte au Daim(bonbon pas animal) jamais tester et je te remercie de me l'avoir proposé.

Pour la recette du Banoffee Pie que j'utilise souvent j'aimerai t'envoyer le lien mais je ne suis pas autorisé a l'envoyer. Néanmoins, je te conseil d'aller sur Marmiton puis de sélectionner la première recette. Malgré qu'elle prennent du temps, elle reste la plus authentique pour moi. Sinon j'avais une camarade de classe qui était d'origine anglaise qui m'avais donné la recette authentique, si je la retrouve je la partagerai avec vous ici.

Puis finalement sur le sujet de Nantes, je ne suis pas du tout au courant ni intéresse par ça, mais j'aimerai que quelqu'un m'explique de ce qu'il sagit.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Petit-Zantenken Dim 28 Juil - 22:30

nassimouki a écrit:
Puis finalement sur le sujet de Nantes, je ne suis pas du tout au courant ni intéresse par ça, mais j'aimerai que quelqu'un m'explique de ce qu'il sagit.

Alors pour Nantes, si tu fais quelques recherches sur Internet, tu apprendras que cette ville est revendiqué par certain Breton (Car Nantes fais parti du département de la Loire Atlantique)
Or à l'époque, c'est à Nantes que résidais la duchesse de Bretagne (Plus précisement Anne de Bretagne), c'est pourquoi, nos amis les bretons revendique la Loire atlantique et par la même occasion Nantes.
M'enfin bon, c'est pas très grave, je n'ai peut-être pas été très clair dans ma question. C'est un peu de ma faute, c'était pour voir une partie culture générale de ta part.

Pas grave, je trouvais une autre question encore plus chiante Smile
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  kenkaii Lun 29 Juil - 0:15

tu préfère quel interprète de "envole moi", Goldman ou tal et mpokora ?

Attention,il suffira d'un signe.... dans la mauvaise direction et t'es mort.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Masichou Lun 29 Juil - 0:23

Salut, que penses tu des gens qui ne jouent qu'avec les dommages de poussée?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Nitrocellulose Lun 29 Juil - 3:21

Salut, tu joues/a essayé d'autres jeux d'ankama ? Wakfu, Arena, Krozmasters, ou autres Wakfu TCG ?

Tu connais la blague du petit déjeuner ?

Tu penses quoi de l'AvA actuellement sur le serveur ?
Nitrocellulose
Nitrocellulose
Arakne borgne

Nombre de messages : 67
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Lun 29 Juil - 3:29

Je vais essayer de répondre a tout le monde.

D’abord, sur le sujet de Nantes, c'est gentil de me l'avoir expliqué car je ne le savais pas.

Je préfère la version de Tal et M.Pokora même si l'originale est pas mal non plus.

Oui je jouez a Wakfu un moment, mais j'ai jamais accroché, je vais bientôt essayer leur nouveau jeux qui se nomme "Fly" ou un truc comme ça Very Happy

Les gens qui joue dommage poussée très bien, moi même étant Iop un moment j'y avais songé mais pas vraiment concrétise.

Non je ne connais pas la blague du petit déjeuner, pourquoi ne pas me la raconté en /g ? Very Happy

Je trouve que le AvA a un peu chamboulé et effacé les deux clans ancien (Bonta/Brâkmar) mais ej trouve ça mieux que Ange/Demon et plus constructif.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Arcimboldow Lun 29 Juil - 3:34

Pour ce qui est de Nantes, puisque notre invité n'a pas répondu, j'me permets de dire que les Bretons ont entièrement raison.
J'veux dire, c'est quoi de ce découpage absurde ?
On crée une région "Centre" qui ne sert à rien, on sépare le Roussillon des Pyrénées et on le rattache au Languedoc, on met l'Ardèche et la Drôme avec les Alpes, on crée une Picardie avec des bouts du Nord et de l'île-de-France, on sépare les deux Normandies, et, cerise sur le gâteau, Nantes, capitale historique de la Bretagne, se retrouve virée dans les Pays de la Loire !
Ils ont bien raison, vive la Bretagne ! Ils ont bien raison ! Vivent les Bretons !

======> [-]

--

Fly'n, très bon choix ! C'est un très bon jeu, pas cher du tout sur Steam.
En revanche, faut pas espérer des combats épiques et des quêtes à couper le souffle : y'a pas d'ennemis et c'est de la plateforme.
Mais c'est vachement beau, la musique est onirique, et ça déteeeeeeeeeend. Smile
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  kenkaii Lun 29 Juil - 3:55

nassimouki a écrit:

Je préfère la version de Tal et M.Pokora même si l'originale est pas mal non plus.


Desolé, j suis contre. Je peux pas m'imaginer cohabiter avec quelqun qui préfère ça.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Masichou Lun 29 Juil - 5:20

Moi je trouve que ceux qui ne jouent que grâce au dommages poussée réduisent leurs classes à l'état de légume et sacrifient toute polyvalence. Surtout les iops et les zobals.

Ta réponse ne me plait donc pas Neutral 

Tu as prévu un donjon de candidature pour nous séduire?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Lun 29 Juil - 5:35

Je n'ai pas encore réfléchi, mais le donjon le plus adapté pour moi reste le donjon bouftou, vu que j'y est consacré plus de 1/3 de ma vie de BL. Ce choix n'est pas définitif.
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Masichou Lun 29 Juil - 6:26

Il faut un donjon qui présente un minimum difficulté, un donjon bouftou sera torché en 3minutes.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  nassimouki Lun 29 Juil - 7:52

Don je me porterai plus sur un donjon Bworker, car longtemps farmer par mon ami, sinon un Kralamoure si on arrive a organiser pour finaliser la quête Ocre
nassimouki
nassimouki
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Legitime-Fantasy ! Empty Re: Candidature de Legitime-Fantasy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum