Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

+10
kenkaii
Petit-Zantenken
Ryzzen
Arcimboldow
Archanis
Az-ticot
Masichou
Zarhgon
Tora-noshi
woone-paradise
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  woone-paradise Mer 24 Juil - 12:03

Bonjour a tous

Je me présente, je m'appel Woone-paradise actuellement niveaux 164 je viens d'une région reculé d'amakna où la solitude m’accable...
C'est pour cela que je souhaite entré dans une guilde active car je suis en ce moment dans une guilde pas très active et je m’ennuie. Je regorge de bonne humeur et de motivation pour toutes activités (donjons,percepteurs,guerres d'alliances...) et Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé l'esprit et je me suis donc dit qu'il fallait que je cherche ailleurs,j’espère avoir frappé à la bonne porte!!Wink   

Je suis un zobal dommage poussé encore en pano RM mais je vais bientôt essayer la panoplie du roissingue

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Photo_12

Je joue a dofus depuis quelques années,je commence donc à connaitre le jeu et ces classes mais cependant chaque jour est nouveaux et réserve ces surprises car le jeux est tous le temps en mouvement!

J’espère avoir comblé vos demandes
Je vous salut
Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Saluer10

Woone-paradise
woone-paradise
woone-paradise
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Tora-noshi Mer 24 Juil - 12:12

Avant de te faire (surement incendié) je vais t'expliquer un peu notre mode de recrutement. Ton perso, ses stats, on s'en fout ! (Nan ça intéresse mais pas beaucoup), on veut surtout te connaitre toi, la personne derrière le personnage. Regarde un peu les candidatures des autres candidats et le conseil que je peux te donner c'est : refais une candid.

C'est assez simple comme message, je n'ai rien d'autre à dire.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Zarhgon Mer 24 Juil - 13:33

Il m'a l'air sympa ce petit gars, mais la candidature est beaucoup trop légère. Je devrais te mp bientôt pour voir ce que tu as dans le ventre :d

PS : J'aime ton titre malgré la vilaine faute (assez récurrente par la suite...)
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Masichou Mer 24 Juil - 20:02

J'ai horreur des gens full do pou, aucune polyvalence. Cependant, ici on ne juge pas sur le stuff alors ça n'influera pas sur mon vote.

Il manque énormément de choses dans ta candidature pour qu'on se fasse une idée claire de toi, par exemple tu pourrais approfondir ces sujets:
Musiques que tu aimes et pourquoi?
Tes lectures.
Ton film préféré et pourquoi?
Ce que tu aimes dans la vie ou ce que tu n'aimes pas trop.
Sport?
Occupations dans dofus, pourquoi zobal? pourquoi pas roublard(troll)?


Voilà ça te fait un peu de boulot! à toi de nous convaincre jeune pousse!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Az-ticot Mer 24 Juil - 21:14

J'dois dire que la faute dans le titre m'a fait pleurer.
J'suis pas fan des gens qui s'adaptent aux couleurs para/roli, mais ça, choix personnel, ça influera pas sur mon vote, t'as le droit d'être moche afro 
Sinon, est-ce que tu fais du pvp ? (J'sais plus si je t'ai déja vu, j'ai un doute en fait).

Sans paraître indiscret, on ne sait pas comment tu t'appelles, ton âge, ou quoi que ce soit sur toi IRL. Si tu ne souhaites pas dévoiler ces informations, libre à toi, mais j'aimerai au moins que tu répondes à Mas.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Archanis Mer 24 Juil - 22:25

Quel est ton parcours sur dofus ? Oui, oui, comme un CV !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Arcimboldow Mer 24 Juil - 23:59

J'ai pas beaucoup de temps pour discuter, rapport à une saleté de bouquin de Bergson que je dois lire pour la rentrée avec deux de ses copains...

Juste un commentaire : Ton perso, ses stats, on s'en fout !
C'est pas tout à fait vrai.
Ton stuff au lvl 164 doit valoir à peu près 6 ou 7 fois plus que le mien au lvl 184... *_*
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Ryzzen Jeu 25 Juil - 0:09

Faudra qu'on refasse un défi Arcim maintenant que je suis un peu plus haut niveau, ça se jouera pas à 20pdv cette fois Wink.

Sinon pour la candid, je répète les autres mais il manque plein de choses, mais en répondant aux questions d'avant ça devrait aller.

Ryz
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 25 Juil - 0:19

Tu m'as surement mal compris Arcim. Pour faire simple, on ne recrute pas sur le super stuff qu'il a avec les millions de kamas.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Arcimboldow Jeu 25 Juil - 2:31

Si si j'ai bien compris !
C'était une façon très délicate d'amener le sujet, à savoir que s'il compte obtenir mon appui pour sa candidature, ses trophées ne me laissent pas indifférent et je serai également sensible à tout don en espèces. Razz
Hum, hum.

@Ryzzen : euh, comment dire... dès qu'ils auront mis un sort de débuff sur les xels, pourquoi pas.
Parce que là, j'arrive à peine à surmonter tes armures, c'est l'enfer...
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Complément

Message  woone-paradise Jeu 25 Juil - 2:42

Bonjour a tous
Excusé moi de mettre si peut dévoilé mais je n'ai pas l'habitude de me décrire mais je souhaite vraiment entré dans votre guilde alors si c'est ce que vous voulez je vais le faire
Le style de musique que j'aime en particulier est la dubstep car les "explosions de son" me font ressentir des sensation de libération que j'aime énormément et ma musique préféré est Ah yeah! de will spark
Je ne suis pas un grand lecteur et cela depuis que je suis petit car j'ai des difficulté a lire et a écrire, écrire sans fautes est pour moi un défi et je le fait pour les autres (c'est toujours plus agréable de lire une phrase sans fautes). Mais pour le collège on est bien obligé de lire et une de mes lecture préféré a été :crocs-blanc de jack london, cette lecture m'as frappé car les relations homme/animal sont si dur.
Mes films préférés on étés les transformers car je suis fan des films "fantastique" avec de la magie et des effets spéciaux, mais aussi Les 5 légendes un film d’animation assez sympas.
Ce que j'aime dans la vie:-du basket(je suis dans un club)
                                        -du ski(j'habite en Savoie)
                                        -de la moto
                                        -du vtt(j'en ai fait dans un club)
                                        -nagé(j'habite près du lac d'Aiguebelette)
                                        -des vidéos de dofus
Ce que je n'aime pas:-le fromage
                            -le lait
                            -avoir trop chaud

mes occupation dans dofus: Aider mes amis,faire des vidéos,tourné dopeuls,faire des donjons...
Pourquoi zobal? parce que je trouve cette classe intéressante par rapport aux différents mode avec les masques et aussi pour le soutient avec les points bouclier et pour info j'ai déjà joué un roublard mais je l'ai arrêter après la MAJ qui les a affaiblie.

En ce qui me concerne j'ai 15 ans je fait 1M87 (ça aide pour le basket) je vit en Savoie ,dans l'avant pays savoyard plus exactement je vais rentré en 1ere année de CAP (CAP Agent de Sécurité) je souhaite m'orienté vers le métier de gendarme puis GIGN, j'ai eu mon brevet, j'ai une moto (derbi senda x-race de 2008)

Mon parcoure dans dofus:
j'ai commencé avec des potes sur agride, je me suis fait un iop et un éni qui ce sont fait hack (j'était trop naïf) après je me suis fait un roublard que j'ai arrête a la MAJ comme je l'ai dit précédemment puis un féca que j'ai aussi arrête pour me refaire un iop puis encore un eni qui sont resté sur agride et a qui j'ai vendu les stuff pour me faire mon zobal que j'ai par le suite transféré sur pouchecot pour rejoindre des potes voila mon "CV dofusiens"

J’espère avoir répondu a vos questions

je vous salut
Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Saluer11

Woone-paradise
woone-paradise
woone-paradise
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Petit-Zantenken Jeu 25 Juil - 2:43

Je pense que les remarques à faire à propos de ta candidature ont été faite.

Moi je vais poser deux questions :

Que peut-tu me dires à propos de cette musique ?



Et pourquoi toi plutôt qu'un autre ?
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Tora-noshi Jeu 25 Juil - 2:49

Pour le coup j'ai pas grand chose à dire. Le lait et le fromage, c'est bon.

Tu joues à la console ?
Être dans le GIGN est très difficile, les examens sont durs ! (j'en ai vu à la télé en plus c'est du costaud). Pas de questions après cette phrase, je voulais juste dire que c'était dur. Very Happy 
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  woone-paradise Jeu 25 Juil - 3:04

à propos de la musique je la trouve plutôt cool enfin elle se rapproche un peut du style de linkin park qui est un des groupes que j'ai beaucoup écouté, j'ai presque eu des frissons en l’écoutant car sa me fait penser a la personne que j'aime mais qui sort avec un autre...
Et si je peut me permettre toi, qu'est ce que tu pence de cette musique? (c'est important pour moi l'avis des autres)
pourquoi moi? parce que je pence pouvoir apporté quelque chose a la guilde (je ne sais pas encore vraiment quoi puisque je ne connait pas encore vraiment le guilde, je pence pour mieux te répondre si je rentre dans la guilde).

et non je ne joue pas trop aux console mon père n'en veut pas alors avec ma sœur on a juste une wii:roll: 
et ce qui concerne GIGN je sais que c'est très dure et je vais m’entraîner sans relâche pour réalisé mon rêve!Razz 
woone-paradise
woone-paradise
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Petit-Zantenken Jeu 25 Juil - 3:11

Etant donné que tu me pose la question, je vais y répondre.

Tu aurais pu étoffer un peu, le groupe, le style, etc etc.
Pour ma part, dans cette musique on retrouve un petit côté 'balade' avec des paroles légères, une ligne de guitare et de basse très posé et légère.
Pour ici, la batterie est maîtresse du rythme et permet aux auditeurs d'être encore plus emporté dans le rythme du morceau (je l'ai jouer à la batterie, ce n'est pas vraiment technique, ce qui est dur c'est de ne pas décaler d'un milimetre le tempo)

Enfin, RHCP (le diminutif) est un groupe que j'apprécie de part sa musique, mais aussi par la position dominante de la ligne de basse dans plusieurs morceau (j'adore la basse).
C'est une chanson qui parfois me rappelle celle-ci :

Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Az-ticot Jeu 25 Juil - 3:13

Pourquoi vouloir rentrer dans le GIGN ? Pour pouvoir tabasser tous les mangeurs de fromage, et producteurs de lait ? *patapé*
Sinon, pourquoi tu voudrais rentrer chez nous plutôt qu'autre part ?

Sachant que je m'appelle Mathieu, si je te demande ce que tu penses du prénom "Yann", tu me réponds quoi ?
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  woone-paradise Jeu 25 Juil - 3:14

Désolé je ne suis pas très calé en musique mais je trouve t'as remarque intéressante Very Happy 
woone-paradise
woone-paradise
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Masichou Jeu 25 Juil - 3:26

Zan sort tous les classiques j'vais pleurer!


Tes réponses sont satisfaisantes, j'aimerais participer à ton donjon de candidature pour mieux te découvrir.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  woone-paradise Jeu 25 Juil - 3:28

Si je veut rentré dans le GIGN c'est pour faire respecté la loi et car c'est une unité chevronné, et non je n'ai rien contre les producteurs de fromage ou de lait chacun ses goûts.
Pourquoi chez vous plutôt qu'autre part? Car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et vous recruter par rapport au joueur et non ce qu'il représente dans le jeux, et ce mode de recrutement est assez intéressant car chacun peut posé sa question.
Je trouve que le prénom Yann est assez doux du fait qu'il n'y ai peut de syllabe.
woone-paradise
woone-paradise
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Petit-Zantenken Jeu 25 Juil - 3:29

Masazelle a écrit:Zan sort tous les classiques j'vais pleurer!


Tes réponses sont satisfaisantes, j'aimerais participer à ton donjon de candidature pour mieux te découvrir.

Bah quoi, y'a un problème ? Very Happy

Idem, j'aimerais participer à ton donjon de candidature, hésite pas à MP en jeu : Zantenken ou Petit-Zantenken (ça dépend de mon humeur)
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  woone-paradise Jeu 25 Juil - 4:43

pour mon donjon de candidature je propose le moone si ça tente quelqu'un Razz 
woone-paradise
woone-paradise
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Masichou Jeu 25 Juil - 4:51

Enorme ta réponse sur "yann" Lunae-Lumen va adorer!

Un moon c'est sympa ouais, tu paies les noix de kokoko? pig 
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  woone-paradise Jeu 25 Juil - 4:53

Pas de soucis Very Happy 
woone-paradise
woone-paradise
Bwork analphabète

Nombre de messages : 20
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Petit-Zantenken Jeu 25 Juil - 6:51

ça roule pour le moon Smile ça me tente bien
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  kenkaii Jeu 25 Juil - 7:10

Nan mais lulu c'est un nounours hein. Sinon faudra donner une date pour le donjon, histoire de savoir quand se co
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé] Empty Re: Woone-paradise fait tombé le masque! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum