Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une mamie monstre !

2 participants

Aller en bas

Une mamie monstre ! Empty Une mamie monstre !

Message  purple-tops Jeu 30 Mai - 7:22

Buenas tardes todos !
A cette heure tardive du 30 mai 2013, lorsque je naviguais sur le forum, une idée me traversa brutalement tel un taureau dans les arènes Espagnol. Dans cet instant de folie, mon œil droit se faufila discrètement sur cette partie appelé communément la "Taverne", tandis que l’œil gauche se posa délicatement sur le petit coin "Aventures". C'est alors que mes doigts se mirent à pianoter amoureusement le clavier de mon prodigieux "Dell" (Non, je ne vous dévoile pas le contenu de ma chambre Evil or Very Mad ).
C'est alors que je me rend compte que ce message est tout simplement trop long et que vous en avez certainement déjà marre mais il me fallait une présentation charmante pour pouvoir accueillir une armée de soldat dans mes troupes pour vaincre la super pougnette enragée qui pourrait se vaincre après l'acquisition de la clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre ainsi qu'avoir terminé la quête "A la recherche de Dan Lavy". Je ne peux absolument pas fixer d'heure pour l'instant puisque cette quête est nécessaire à peu de personnes (ou peu de personnes on déjà dropé la clef/terminé la quête), je pourrais donc fixer une heure dès que nous serons minimum 7.
Sur ce, j'attend vos mp sur le forum ou bien en jeu (/w Purple-Tops bien sur bounce ) et je vous laisse un petit topo sur cette pougnette Wink

==> http://dofus.jeuxonline.info/article/8499/quetes-frigost#larmes5
purple-tops
purple-tops
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une mamie monstre ! Empty Re: Une mamie monstre !

Message  Tora-noshi Jeu 30 Mai - 7:46

Je ne vais pas me réabonner avant un moment mais ça m'intéresse quand même. Par contre il faudra que je fasse les autres quêtes avant.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum