Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les astuces du vieux Roublard

Aller en bas

Les astuces du vieux Roublard Empty Les astuces du vieux Roublard

Message  Masichou Dim 30 Déc - 21:51

En ces temps de disette, il est ardu de trouver piécettes clinquantes pour remplir sa bourse!

Heureusement je suis là pour vous apprendre les techniques déjà connues de tous mais qui vous changeront la vie!

Avec le nouveau système de succès, vous avec pu remarquer que les ressources coulaient à flots dans vos sacoches. Dans le même temps, les prix des items a globalement chuté dans tous les HDV. Mais pas tous!!

En effet, il faut guetter les items qui restent stables et sauter sur l'occasion, hier soir justement, je me suis rendu compte qu'il ne me manquait que 30 cœurs de Crapeur et 9 cuirs fuji pour fabriquer une épée d'otomai. Et hop! dans l'cul la balayette j'en ai eu pour 150 000 kamas pour acheter ces ressources manquante. Étant Mage d'épées, il me sera facile de la FM jet parfait et de la revendre aux alentour de 6M5. Je vous laisse calculer le bénéfice énorme pour si peu d'effort.

Voila, je vous laisse observer les craft des items 2.8 qui avec la maj des succès peuvent être craftés simplement.

Bonnes roublardises!

Les astuces du vieux Roublard Otomai10
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum