Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé]

4 participants

Aller en bas

J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé] Empty J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé]

Message  Gabouins Jeu 31 Mai - 3:40

Bonjour Solarius,

(Petite explication, j'ai su que mon frère (Gabouin) a postulé sur ce forum, j'ai récupérer son compte et je suis le seul à l'avoir. je vous demande (si vous le vouliez bien) d'oublier ce qui s'est passé et de repartir à 0.)

Vous me connaissez depuis longtemps, mais j'ai muri, j'ai changé !

Alors l'IRL:

-Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, venant d'une ville s'appelant Clisson proche de Nantes. Je suis actuellant en fin de mon année de 3ème ayant redoublé, je passe l'année prochaine en seconde général et pensant s'aventurer vers un Bac Scientifique! Je fais du Basket, je suis moyen je joue souvent aillier droit dans mon équipe! J'aime faire des fêtes, j'adore les livres et les mangas,sortir avec mes amis me marrer et s'il fait un temps pourri ou j'ai rien d'autre faire je geek ! geek

J'ai beaucoup d'humour, je suis souvent de très bonne humeur, et je pète la forme ! (Si à 16 ans on est tout crevé j'imagine pas à mes 40 ans ! )

Mes styles de musique, j'aime beaucoup le rock comme Offspring ou bien du bon Red Hot Chilli Pepper, j'aime certains rap, je suis pas passionné par ça mais Nekfeu ou bien Stupeflip j'adore ça, et j'écoute de l'électro rock!

Mes films/séries télé: j'aime beaucoup les films humouristiques vraiment con comme "La cité de la peur" ou bien des films psychologique ou de manipulation comme "The Game" ou de très bon film comme "Sherlock Homes" . Wink
En séries télé j'aime beaucoup "Misfits" "Docteur House" ou bien "Sons of Anarchy".

J'ai essayé plusieurs MMORPG et je joue aussi à Wakfu en passage.
Maintenant l'IG :

J'ai testé toute les classes que j'ai monté minimum level 50 mais ma préférée à quand même été le Sram air. Donc je suis Sram air (étonnant !!) level 81 je suis plus basé sur le JcJ en Kolizéum mais là étant hacké, j'essaie de me refaire une panoplie. J'ai rejoins plusieurs guilde mais j'ai été sois banni ou j'ai quitté car les personnes recruté que des PGM de Dofus ou alors manque 'ambiance et les gens pensaient qu'à xp comme des fous. Ce que je fais dans Dofus ? Soit je me fais tatamer la gueule sur un tatami en koli (et oui sans panoplie pas très facile !) ou alors je me balade, ou j'essaie de me faire le marathon Bonta-Brakmar mais je me décourage à chaque fois ! Sinon, je suis dans ce jeu pour me déendre sans m'engueler avec des gens.

Pourquoi votre guilde ?
Et bien votre guilde car elle à l'air vachement sympa et on à l'air de bien rigoler dedans et c'est toujours sympa de jouer avec une guilde !

Voilà j'ai dis ce que je pensais de bon à vous je vous laisse me poser toute vos question !

P.S.: Je me suis vachement concentré sur l'orthographe! affraid

Cordialement, Gabouin.

Gabouins
Larve rachitique

Nombre de messages : 2
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé] Empty Re: J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé]

Message  Choda-Boy Jeu 31 Mai - 3:52

Tu n'as pas lu la charte (ou pas assez attentivement). Dommage !

Et de toute façon j'aurai mis contre.
Choda-Boy
Choda-Boy
Kanigrou errant

Nombre de messages : 116
Age : 34

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé] Empty Re: J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé]

Message  Gabouins Jeu 31 Mai - 3:54

Je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublié la phrase et j'allais la mettre. (Ch'uis con ! J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé] 3349210607 )

Gabouins
Larve rachitique

Nombre de messages : 2
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé] Empty Re: J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé]

Message  Art-Mansion Jeu 31 Mai - 4:19

Je suis contre aussi.
Art-Mansion
Art-Mansion
Arakne borgne

Nombre de messages : 60
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé] Empty Re: J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé]

Message  Kelen Jeu 31 Mai - 5:50

Si gabouin est ton frère, t'es Intestins nan? En toute logique...

Je te raffraichis la mémoire?
Lunae-Lumen a écrit:Y'a un truc que t'as pas l'air de comprendre...

On a refusé une première fois, tu auras pu avoir ta chance si tu avais laissé passer de l'eau sous les ponts.

Mais là, c'est lourd. Pour la plupart des membres de la guilde, tu viens de passer de "peut être une autre fois" à "définitivement non".

Traperac a écrit:Après ça, je pense pas que tu sois à nouveau le bienvenu en guilde. Tu ne fais que confirmer ce que je pensais : t'as tout l'air d'un mec qu'en fait qu'à sa tête et te recruter ne pourrait qu'amener des tensions.

Tora-noshi a écrit:Dans deux ou trois mois, ce seras toujours non. Avec deux refus je crois que tu peux aller chercher ailleurs.

Caedes a écrit:J'ai le même avis que Lulu.
Donc tu peux oublier le fait de reposté,avec autant de voix contre toi tu passeras pas.

PS: Mieux vaut lock le topic avant que ça parte en eau de boudin.

En gros... On peut dire que le toujours est encore d'actualité aujourd'hui.
Désolé, mais ce sera contre.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé] Empty Re: J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé]

Message  Kelen Jeu 31 Mai - 7:45

J'ajouterais que je ferme le sujet pour eviter le flood inutile, il vaudrait mieux eviter que l'on se lâche sur le sujet! Razz
Je te souhaites quand même une bonne continuation, si tu contestes cette décision, tu peux me mp par forum. pig
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé] Empty Re: J'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu ! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum