Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Birdax [Refusé]

+14
Al-Dehyde
Kelen
Choda-Boy
Archanis
Deluges
Papy-Stolay
Zarhgon
Masichou
Hirae
Iintox
Dark-Tunes
Tora-noshi
Odilromax
Memorium
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Candidature de Birdax [Refusé] - Page 4 Empty Re: Candidature de Birdax [Refusé]

Message  Memorium Mer 13 Juin - 4:26

Oh ! Ne t'en fais pas je rage pas, je suis content, même si je ne suis pas accepté .
J'ai pu découvrir les membres et grâce à certains j'ai améliorer mon orthographe Smile

Je ne sais pas encore si je vais repostuler, je me suis fait un nouvel ami qui m'a proposé de rejoindre sa guilde Very Happy

J'espère qu'on gardera contact sunny

A bientôt peut-être, /w Birdax
Memorium
Memorium
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 44
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Birdax [Refusé] - Page 4 Empty Re: Candidature de Birdax [Refusé]

Message  Papy-Stolay Mer 13 Juin - 9:42

Perso, je ne le vois pas rejoindre nos rangs.
C'est un bon gars et ca ne me dérangera pas à l'occasion de faire quelques sorties avec lui mais je le trouve trop .... innocent ... pour nous rejoindre.
On sent combien il doit se forcer à chaque blague, il a du mal à comprendre l'ironie et la folie, il est choqué par certains propos ...
Pour moi il est juste pas prêt ^^

Je m'auto-quote pour que tu comprenne bien Smile
En soit, ce ne sont pas vraiment tes défauts qui t'ont fait défaut (Holole), je pense que tu as encore un peu de chemin à faire pour nous rejoindre, mais cette fois là, il se pourrait bien que tu obtiennes des pour Smile
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum