Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interdit aux grosses !

+3
Tora-noshi
Zarhgon
Papi-Denfer
7 participants

Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Sam 17 Mar - 3:03

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Quentin , j'ai 17 ans , j'habite dans un petit village tout prés de Toulouse (mais rassurez vous je ne suis pas de mèche avec les Toulousains déjà chez vous Razz ) et je suis actuellement en 1ere L , après avoir redoubler ma 3eme et foirer complètement ma seconde j'ai étais "forcé" de choisir cette filière. Crying or Very sad
Du coup comme vous vous en doutez surement je suis quelqu'un d'énormément feignant , je n'ai pas vraiment d'activité en dehors du geekage intensif et les sorties entre amis . Pour ce qui est de mes gouts niveau musiques/films/livres et toussa je suis plutot ouvert et j'aime bien découvrir de nouvelles choses grâce a mes amis ou a des gens comme Deadpool qui m'a fait découvrir l'origine de son pseudo , ce qui était très intéressant a vrai dire ! Bon bah pour le reste de mon moi IRL j'crois que je vais attendre vos questions pour éviter d'être lourd dés le début (a)

Pour ce qui est du jeu je joue un Enutrof Eau, Papi-Denfer de niveau 17x (173 actuellement) , qui est pour le moment dans la guilde Paradise Kiss ou je suis bras droit avec mon feca. J'ai commencé l'enu l'été dernier donc je n'ai fréquenter que cette guilde avec lui , sinon avec le feca je suis passé par 2/3 guildes , comme l'Enclave , Teckno-guild ou encore Subarashi , ou j'ai rencontre des gens formidables comme Darkof' , Teyssa ou encore Erbilios , mais malheureusement seul Darkof' se souvient de moi je pense Crying or Very sad C'est d'ailleurs grace a lui entre autre que je vous ai découvert il y a de cela quelques mois , mais sans jamais trouver le courage de me lancer dans une candidature ... Puis j'ai fais la rencontre d'une petite bébête toute mignonne , Deidera ! J'ai pas mal discuté avec lui , puis aprés quelques temps , Deidounet m'ayant allumé , je viens désormais vous illuminé !

Bon eh bien sur ce je vous souhaite une bonne journée et merci de m'avoir lu Very Happy

Ps : Le titre m'a été imposé de force conseillé par Deidera donc soyez indulgent (a)
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Zarhgon Sam 17 Mar - 3:39

Salut, j'ai deux questions :
- Tu aurais aimé faire quoi comme filière ?
- A qui s'adresse ton titre ?
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Sam 17 Mar - 3:56

Salut Zarhgon , alors pour la filière j'étais plus tenté par ES , la sociologie et tout ce qui touche à ce domaine je trouve ça très intéressant , mais ma moyenne en math m'a bloqué cette voie pour le moment mais je pourrais tout de même y arriver en passant par des études de commerce international et en dérivant après peu à peu avec les spécialités Smile

Pour le titre je vais être franc j'étais un peu en manque d'inspiration , puis suite à une discussion avec Deid' on a fini par arriver à ca , j'avais des doutes sur le fait que taquiner votre meneuse dés le début soit une bonne idée mais il m'a assurer qu'elle le prendrais bien alors je lui fais confiance (a)
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Tora-noshi Sam 17 Mar - 4:13

De toute façon elle aura pas à répliquer !

A part le geekage de dofus comme tu dis, tu as une console ? A quel(s) jeu(x) joues-tu ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Sam 17 Mar - 4:21

Salut Tora !
Eh bien non à vrai dire aucune console , j'ai longtemps étais accro à la petite gamecube mais j'ai du m'en séparer , depuis bah rien de rien sauf de temps en temps je squatte le Nitendo Ds de ma maman pour jouer aux enigmes du professeur Layton \o/
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Pyro-Blood Sam 17 Mar - 7:28

Yeah j'ai enfin réussi a me dégoter un pc qui marche "correctement" (si on considère correct d'attendre 15 minutes a chaque changement de pages ...).

Bref, j'ai rien a ajouter si ce n'est que je connais un peu ce petit énu et qu'il est fort sympathique, je laisse donc mes camarades le torturer, je poserai peut-êtres quelques questions plus tard !
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Sam 17 Mar - 7:46

C'est gentil Deadpool Very Happy
Mais n'empeche c'est quand même bien louche que ton ordi me censure ! C'est vraiment pas cool Crying or Very sad
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Tora-noshi Sam 17 Mar - 8:17

C'est pas qu'il te censure toi, mais il censure Dead. Problème résolue.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Pyro-Blood Dim 18 Mar - 8:09

Nan mais j'ai l'seum toutes les nouvelles candids sont censurées. ^^
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Dim 18 Mar - 8:50

Tu as du vraiment faire des choses bizarre sur ton pc pour que le controle parental soit aussi sensible Razz
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Archanis Dim 18 Mar - 10:25

On peut avoir plus de précisions sur ton village ?

Pourquoi tu quittes ta guilde ?

Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Dim 18 Mar - 11:56

J'habite à Leguevin , si tu connais tu comprend pourquoi j'ai pas précisé plus tôt Razz
Et donc pour la guilde je ne la quitte pas vraiment , je laisse mon féca dedans pour garder contact avec les amis que j'ai dedans et aussi pour continuer à les aider à faire tourner la guilde convenablement. Mais je me tourne vers Sola car depuis que je connais cette guilde j'ai vu qu'il y avait des gens vraiment sympa dedans , que l'ambiance est vraiment sympa et j'avais aussi besoin de changement. Dans ma guilde actuelle nous sommes vraiment pas beaucoup et j'avais envie de découvrir des gens différents avec qui je pourrais passer du bon temps car c'est pour ça principalement que je joue à Dofus , recontrer des gens sympas et avoir un endroit pour me détendre et rigoler ! Voilà voilà ! Very Happy
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Deluges Mar 20 Mar - 3:26

Si lui il passe ça fera un Papy + un Papi


Paye ton avatar steuplait et on en reparle Smile
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Mar 20 Mar - 7:09

Voili voilou ! C'est mieux comme ça ? Very Happy
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Tora-noshi Mar 20 Mar - 7:40

Il me semble que Kelen l'avait déjà mis une fois (copiteur !) mais ça iras.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Mar 20 Mar - 7:46

Ah cool Kelen a de super bon goûts ! Very Happy
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Dim 25 Mar - 6:53

Salutations amis Solariens !
Tout d'abord je tiens a m'excuser de cette semaine sans nouvelle de ma part , j'ai eu quelques soucis IRL ce qui m'a un peu perturbé. Mais me revoilà , encore plus motivé que jamais et j'espère pouvoir me rattraper et vous en mettre pleins les yeux ! Very Happy
J'essayerais de retrouver une bonne partie d'entre vous en jeu (enfin ceux qui sont intéressés) pour faire plus amples connaissances et ainsi vous monter que même si ma candid' a fait un bide pour le moment je peux aussi faire chavirer vos petits cœurs ! \o/
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Arkania Dim 25 Mar - 21:34

Coucou Papi ! A part le titre que je n'aime pas, ça va ! Wink

J'ai une petite question pour ma part.
Imaginons l'hypothèse improbable que tu aies des doutes / préjugés sur certains membres de la guilde, comment te comporterais-tu vis-à-vis d'eux si tu venais à être recruté ?

Si je te laisse juste deux mots pour te décrire, tu choisis lesquels ? Pourquoi ?
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Lun 26 Mar - 6:59

Eh bien à vrai dire cela ne me poserais pas de problèmes , si vous lui avez fait confiance et que cette personne est chez vous alors je pense que je peux lui faire confiance moi aussi et mettre mes doutes ou mes préjugés de côtés Wink
Et deux mots pour me décrire ? Hum ... Je dirais timide et gentil Embarassed
=> Timide car malgré que j'essaye de faire mon rigolo la plupart du temps les épreuves de type candidatures et toussa ca me stress pas mal , surtout quand il s'agit de me décrire et aussi que je suis de nature plutôt réservé habituellement , même si IG ca reste quand même beaucoup plus simple Razz
=> Et Gentil , car même si j'aime pas me vendre je suis plutôt quelqu'un de serviable , j'adore rendre service aux gens (Deid' pourra vous le confirmer si jamais il passe par la Razz) et aussi que je ne cherche jamais d'embrouilles avec les gens et que au contraire j'essaye de sympathiser avec le plus de monde possible , sans pour autant me laisser marcher dessus évidement (a)
Voilà voilà , j'espère que mes réponses te satisferont Very Happy
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Pyro-Blood Jeu 29 Mar - 7:13

BON ! C'est quand que tu nous envoies le donjon ?!
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Papi-Denfer Jeu 29 Mar - 8:03

Bah on va dire que ca se bouscule pas des masses par ici donc je pensais devoir attendre encore un peu ! Embarassed
Mais dans ce cas la j'vais me bouger ! J'irais faire un tour sur les autres candid' et je vous proposerais quelque chose quand ca sera plus calme pour vous Wink
Papi-Denfer
Papi-Denfer
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Interdit aux grosses ! Empty Re: Interdit aux grosses !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum