Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Dawa [Refusé]

+6
Masichou
Tora-noshi
Caedes
Arkania
Darkofshire
Dawa
10 participants

Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Dawa Jeu 9 Fév - 7:38

Tout d'abord, bonjour à tous et merci de lire cette candidature.

Pour commencer dans les règles de l'art, autant mettre à profit ce que les fameuses méthodes scolaires m'ont appris en matière de rédaction... Je vais brièvement vous indiquer mon plan afin de me présenter au mieux. Dans un premier temps je commencerais par établir mon portrait "IRL" afin que vous puissiez vous familiariser un peu avec ce que je suis. Puis dans un second temps je brosserais mon portrait "IG". Enfin je finirai par expliquer les raisons pour lesquelles je souhaite entrer dans votre guilde.
Voici mes motivations :

En ce qui concerne la partie IRL, Je m’appelle Jérémy. Je vais sur mes 16 ans. J'habite en Franche Comté, dans le 25 plus précisément. Je pratique le foot dans mon petit club près de Montbéliard. Je suis en seconde générale dans le but de passer en première S. En aprennant à devenir Geek, je suis devenu un drogué du cappuccino (je remercie les pigeons qui ont achetés une machine à café dans mon lycée <3). Lors des vacances, je joue en générale jusqu'à 6 voir 7 heures du matin, donc je peux être facilement de garde pour la défense des percepteurs. Petite anecdote, je dispose de deux ordinateur donc je pourrai défendre à deux compte. Je joue depuis 2 ans et demi a dofus et je ne suis pas plus Haut Level me diriez-vous ? C'est normal car il faut que vous sachiez que j'ai été pendant 1 ans en internat, j'en garde de très mauvais souvenirs que vous saurez si un jours on partage plus d'affinités, mais aussi j'ai subit de gros réglement de compte IG (hacks entre autre). Mais maintenant, il n'y a que moi seul qui ai acces à mes comptes.

Passons à la partie IG ! Je joue à Dofus depuis disons... 4 ans. J'ai commencé avec un cra, que j'ai monté aux alentours du niveau 70. Puis j'ai créer, par hasard sur un coup de tête, mon xelor, car j'en avais mare de jouer toujours le même personnage donc j'ai décidé un après-midi de m'amuser un petit coup a incarnam, puis celà m'a bien reussit, je l'avais tellement bien xp que je m'étais accroché a lui et j'ai donc décidé d'en faire ma mule. J'ai même abandonné mon cra pour lui ! Je l'ai monté jusqu'au level 131, mais victime de hack à plusieurs reprises, j'ai stopper dofus. Et je recommence dofus 2.0 avec mon cra, créé début janvier 2012. Il est full sagesse ( Rolling Eyes ) et est level 100.

Pour ce qui est de mon parcours guildaire, je n'en ai pas beaucoup, j'ai toujours XP dans mon coin. J'ai d'ailleurs essayer de créer ma guilde, sans franc succès... J'en ai eu marre car il n'y a absolument AUCUNE ambiance et celà m'ennerve car j'ai décidé de m'intégrer un peut a la sociétée, plus je recrutais, plus les membres partaient, ils ne cherchaient que la charité et la puissance, ils préféraient passer outre la convivialitée. J'ai entendu pas mal de choses a votre sujet et rarement de ragots, je me suis dit, se n'est pas possible donc je cherche vraiment a voir d'autre personnes et vivre autre chose que mon "train-train" habituel.

Ma vie au sein de la guilde, j'espère qu'elle se déroulera comme je l'imagine, c'est à dire, d'une part enrichissante culturellement et d'autre part beaucoup plus vive que mes anciennes guildes. J'attend aussi de proposer mon aide le plus souvent possible. J'aimerais aussi apprendre des choses que je ne sais pas encore et pourquoi pas vous en apprendre autrement dit faire d'une pierre deux coups. En gros je cherche de l'ambiance !

PS : Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé ! Smile

En espérant être contacté.

Cordialement, Dawa

Dawa
Dawa
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Darkofshire Jeu 9 Fév - 8:09

Plop, ta candidature ne m'a pas trop emballé, on dirait que tu fais une dissert de français avec l'énoncé de ton plan.
Il y a quelques fautes d'ortho qui piquent les yeux et la candidature manque d'humour.
D'autant plus que l'on apprend pas grand chose sur toi, a part sur le fait que tu es un geek le week end, ce dont je m'en balance pas mal.

Moi j'ai une question. Es-tu le Dawa qui est passé par crucifi'x?

Conclusion Very Happy : Neutre
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Arkania Jeu 9 Fév - 8:12

Dawa a écrit:je dispose de deux ordinateur donc je pourrai défendre à deux compte
Contre
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Caedes Jeu 9 Fév - 8:45

Candidature sympatoche. (à vrai dire quand j'ai vu que c'etais un modèle scolaire j'ai voulu sauter à la conclusion, mais y'en avais pas...)
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Dawa Ven 10 Fév - 4:07

Darkofshire a écrit:Moi j'ai une question. Es-tu le Dawa qui est passé par crucifi'x?

Non je ne suis pas passé par Crucifi'x Wink. J'ai oublié de dire aussi que j'avais skype.

Je suis tout à fait d'accord avec vous en disant qu'il n'y a pas beaucoup d'humour dans ma candid', j'ai pourtant hésiter... Après j'ai qques problèmes IRL (j'étais ami avec, si vous avez entendu aux infos, Maxime...). Quand je fais ce genre de choses, c'est vrai que je place pas beaucoup de blagues silent . Après c'est comme vous voulez, je cherchais une guilde sympatoche où je pouvais m'éclater sans penser à tous les soucis de la journée etc.

Dawa
Dawa
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 10 Fév - 4:40

Bonjour, tu dis que tu pourrais protéger les percepteurs en cas d'attaque, mais étant full sasa ce seras difficile non ?
Le multi-compte pour la défense ou même l'attaque je suis contre aussi.
Il y a tout bien comme un schéma scolaire, mais y'a pas la conclusion comme l'a dit Caed.

Pour le moment je ne suis pas contre, à voir.

(Maxime, celui avec la moto, la forêt etc ... ? Ou je me trompe (Oui j'ai pas suivi pleinement les infos depuis longtemps))
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Dawa Ven 10 Fév - 4:46

Tora-noshi a écrit:(Maxime, celui avec la moto, la forêt etc ... ? Ou je me trompe (Oui j'ai pas suivi pleinement les infos depuis longtemps))

Oui oui c'est lui... J'habite le village d'à coté, il était dans mon bahut. Pour défendre les percos, même en étant full sasa, je peux ralentir les adversaires et boost. C'est sûr que je vais pas attaquer comme un bourrin ! Mais j'ai quand même une petite pano terre.

Donc je pense que je ne pourrai pas venir... En tous cas je vous souhaite une bonne continuation, éclatez vous et voila Smile
Dawa
Dawa
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Masichou Ven 10 Fév - 5:43

Salut Capoute chino +1 montbéliard +1

Mais y a une truc que j'ai pas compis, tu dis que tu joues depuis 2 ans et demi et le paragraphe d'après depuis 4 ans!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Dawa Ven 10 Fév - 5:56

Oui... Enfin je me suis pas expliqué clairement :S. J'ai commencé à jouer il y a 4 ans, mais je n'ai joué que 2 ans et demi, car j'ai stopper 2 fois Wink
Dawa
Dawa
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Tora-noshi Ven 10 Fév - 10:04

Tu ne seras pas juger sur le fait que tu sois full sasa (j'espère pour toi plutôt) c'était juste genre de poser une petite question. Smile

Tente ta chance tout de même !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Archanis Ven 10 Fév - 15:21

Concrètement j'ai l'impression que t'essaye de nous faire pitié...
Le point le plus argumenté de ta candidature (que ce soit ton post initial ou tes réponses) c'est tes problèmes IRL. Je suis pas un sans coeur mais faut pas pousser, on a tous des soucis et c'est pas pour autant qu'on les étalent dans les candidatures...

Après j'ai qques problèmes IRL (j'étais ami avec, si vous avez entendu aux infos, Maxime...). Quand je fais ce genre de choses, c'est vrai que je place pas beaucoup de blagues . Après c'est comme vous voulez, je cherchais une guilde sympatoche où je pouvais m'éclater sans penser à tous les soucis de la journée etc.

Moi j'écoute pas les infos, donc j'ai pas la moindre de quoi tu parles. Après, non, c'est pas "comme on veut". On a pas besoin de toi, et avec ta candidature, je vois pas ce que tu vas nous apporter si ce n'est un "vie ma vie.com" dont j'ai absolument rien à battre. Tu cherches une guilde "sympatoche" alors essaye pas de nous faire sortir les mouchoirs au bout de 3 posts...

Oui oui c'est lui... J'habite le village d'à coté, il était dans mon bahut.

Sauf s'il a brûlé ton bahut, je vois pas le rapport.

Donc je pense que je ne pourrai pas venir... En tous cas je vous souhaite une bonne continuation, éclatez vous et voila


T'as la motivation d'un ours en hibernation ou quoi ? C'est pas parce qu'Arka dis contre qu'il faut tout lâcher, au contraire...

Je suis sans doute un peu abrupte mais franchement, ça vaut pas un centime.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Dawa Ven 10 Fév - 21:26

Je comprends ta réaction, mais non j'essaye pas du tout de vous faire "pitié". C'était juste pour vous prévenir qu'en ce moment c'est assez compliqué et que des fois je suis pas dans mon état normal c'est tout. Je vous le dit tout de suite, je n'aime pas du tout en parler. Très franchement j'ai vraiment envie de venir dans cette guilde, car j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur Solarius. Votre système de guilde n'est pas du tout utilisé, et ça me plait énormément. C'est vraiment ça que je cherchais en fait Wink
Dawa
Dawa
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Dawa Ven 10 Fév - 21:35

Arch-Etype a écrit:Sauf s'il a brûlé ton bahut, je vois pas le rapport.

Non en fait c'est pas le bahut qui a brûlé, c'est mon pote. Ca ce voit que tu n'as jamais perdu d'ami proche, je peux te le dire tu t'en remet pas comme ça.

Sur ce, bonne continuation. Si tous les membres sont comme ça, ça ne m’intéresse pas... Exclamation
Dawa
Dawa
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Archanis Sam 11 Fév - 2:18

Hop la garçon, je t’arrête tout de suite. Tu ne me connais pas, je ne te connais pas alors les choses vont être claires : ne commences pas à poser des affirmations sur ma vie.
J'ai aucune envie de dévoiler ma vie privée à un ptit gamin qui pense qu’après avoir perdu un ami il est le plus sage d'entre tous mais oui, ta situation je l'ai connus, plusieurs fois, et on s'en remet. Ça prends du temps, je te l'accorde mais tu finiras par t'y faire. Alors viens pas me faire des leçons de morales a 2 balles comme quoi j'ai rien vécu.

En plus, si tu veux pas de mal entendus, exprime toi clairement. Ton pote, je suis navré pour lui, et navré pour toi si j'ai foutu les pieds dans le plat mais fallait être plus clair. J'ai pas la télé, j'écoute pas la radio donc ta petite histoire j'en savais que dal. Quand tu veux parler de quelque chose, tu le fais jusqu'au bout ou alors tu fermes ton claque-merde.

Pour finir, je suis recruteur. Alors non, tous les membres sont pas comme moi, et je suis pas comme ça en temps normal. Mon "job" c'est d’éviter que des ptits trou du cul rentre dans la guilde pour foutre le merdier. Alors oui, je suis méchant, vilain, pas beau et tout ce que tu veux mais le jour ou t'auras des gens qui comptent pour toi sur ce jeu, tu comprendras peut être.

Sur ce je te souhaite un bon courage pour l'épreuve que tu traverse et un bon vent sur dofus.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Traperac Sam 11 Fév - 2:57

Si t'as un tant soit peu de respect pour ton pote, tu ne devrais pas l'utiliser pour justifier le fait que tu ne fasses pas d'humour sur ta candidature dans le seul but de rentrer dans une guilde sur un MMO. Soit t'espères tirer parti d'un évènement de l'actualité, soit t'as une bien curieuse façon d'honorer la mémoire de ton pote.
Et pour quelqu'un qui n'aime pas en parler, je trouve que t'en parles bien facilement à des inconnus. Arriver à en faire une polémique pour une candidature sur un jeu, c'est assez fort.

Après le coup des 2 comptes pour défendre t'avait déjà plombé à mon sens, si tu avais regardé d'un peu plus près c'est pas le genre de truc qu'on aime par ici.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Pyro-Blood Sam 11 Fév - 3:16

Meuh Chacha s'qu'une jolie boule de poil, tout doux, tout roux (il pue un peu beaucoup par contre mais on s'y fait What a Face ).
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  NS-shikamaru Dim 12 Fév - 9:09

Moi j'ai pas vraiment d'opinion à donner, mais essayez de rester neutre, et pas de lyncher le candidat =D.

Il y a un réel travail au niveau de la rédaction, c'est vrai qu'il manque une conclusion, et l'anecdote sur ton ami on pouvait s'en passer.
Et moi qui suis gentil, je préfère ne pas le descendre de suite et j'attends qu'il nous montre sa vraie personnalité.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Arkania Lun 20 Fév - 0:48

Toujours partant ou on clôt ta candidature ?

Edit : Refusé pour disparition mystérieuse en milieu hostile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dawa [Refusé] Empty Re: Candidature de Dawa [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum