Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

+15
Nitrocellulose
Mad-monkey
Archanis
Holiway
Al-Dehyde
Az-ticot
Pyro-Blood
Tora-noshi
Kelen
NS-shikamaru
Darkofshire
Masichou
Dark-Tunes
Caedes
Bestounet
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Ven 20 Jan - 9:48

Salut à toutes et à tous,

Je le dis au cas où ce ne serait pas assez évident, je (re)tente ma chance chez vous !

Apparemment, pas de plan précis à respecter pour les candidatures, donc je fais cette candidature sur le même modèle que mes précédentes ^^

Commencer par la partie Irl me paraît plus cohérent, donc je commence par la partie irl (répétition powaaaa) :

Je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et toutes mes dents, et j'habite près de Lyon (oui la plus belle ville du monde Cool ). Mon surnom étant Dieu, vous devrez savoir que je suis parfait (ma principale qualité étant la modestie) donc inutile de me critiquer hein !

Niveau études je suis actuellement en 1°S, mais j'ai fait l'erreur de prendre l'option SI (Sciences de l'Ingénieur) (beaucoup considèrent cette section comme une section de geek, je ne comprenais pas avant la rentrée, je comprends mieux maintenant Very Happy), une matière que je traîne comme un boulet ! ^^ Après un premier trimestre assez moyen (pendant lequel mon seul coup de force aura été d'avoir les meilleures moyennes dans les langues (je suis pas parfait pour rien(j'aime les parenthèses dans les parenthèses))), j'ai assez bien débuté le deuxième trimestre, ayant trouvé un rythme de travail convenable. Awi, les devoirs me prennent un petit peu de temps, donc je joue assez peu pendant la semaine (histoire de me rattraper le week-end aha)

Quant à mes hobbies, ils sont assez variés. Etant un beau bébé d'1m88 pour 85 kg, je pratique plusieurs sports, ou mon principal atout est à chaque fois la... puissance. Et oui, j'excelle dans l'art du bourrinage. Ainsi je pratique le tennis en club depuis le début de l'année. A côté de ça, je joue assez souvent au foot, dont je suis un grand amateur. Je supporte donc le Real Madrid (je hais le Barça et j'en suis fier Very Happy), l'Olympique Lyonnais (le club de ma ville), et bien sûr la formidable Equipe de France, avec son jeu flamboyant ! (joke, of course)

Mon autre principale activité est les jeux video (syntaxe peut-être probablement mauvaise pour cette phrase, je ne sais pas ^^), je joue assez souvent à FIFA 12 (je serais disponible pour vous martyriser en ligne aha Very Happy), sinon je joue de temps en temps à COD Black Ops, le Modern Warfare 3 me repoussant totalement.
Qu'ajouter de plus ? Ben quelques info habituelles, j'écoute (comme à peu près tout le monde ^^) de la musique, du rock ou du dancefloor (susu) de préférence, à la télé je regarde assidûment la série Dexter (se déroulant à Miami, ville où je suis allé cet été EH OUAIS Very Happy)

Pas grand chose à ajouter quant à ma vie réelle je pense, vous pourrez toujours me poser des questions !

Logiquement, j'enchaîne par la partie IG :

J'incarne Bestounet, ce beau et grand(ah bah non) petit éniripsa, actuellement level 194, reconnu sur le serveur pour être le pgm absolu (je me présente au prochain goulta avec l'espoir de battre toutes les teams tout seul, en jouant avec le petit doigt de ma main gauche, en stuff piou avec tous mes sorts lvl 1 et mes caractéristiques remises à 0 (Oui ceci est possible pour moi)).
Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] The_st10 Me voici donc. "OMG qu'il est beau" vous-direz vous. Je le sais bien, merci d'avance Smile
C'est mon tout premier personnage, j'ai commencé avec il y'a 2 ans, au moment de la magnifique version 1.29 (version qui me manque assez soit dit en passant ^^), en étant à moitié un kikoolol/bwork, en roksant à mot blessant... Nostalgie quoi ^^
Et maintenant ? Eh bien je suis un éniripsa un peu full soin, je vous épargne la liste de mes stuffs et le screen qui va avec parce que je sais que vous vous en tamponnez sévère ! x) Je fais surtout du Pvm, ayant déjà fait la plupart des anciens donjons. Je ne suis presque pas avancé dans Frigost (j'ai pas passé le Ben ^^). Je n'ai jamais vraiment apprécié le Pvp.

Sinon, après avoir longtemps joué en monocompte, je joue 6 (enfin 4 la plupart du temps mais j'ai accès à 6 comptes) comptes, la plupart appartenant à mon coéquipier Yan-ou (qui a arrêté le jeu). Je dispose donc de : Sacrieuse 195, Osamodas 160, Panda 152, Feca 146 et Enutrof 145
Je passe le blabla inutile à propos de mes caractéristiques également ^^

Ce doit être à peu près tout pour ma partie IG, je passe maintenant à mes différentes guildes.

Alors euuuuuh... J'ai commencé à l'Ordre de Vlad quand j'étais bas lvl, guilde très sympathique mais les % d'xp me dérangeaient particulièrement, donc je suis parti assez vite. Après, des guildes de passage sans grand intérêt, jusqu'aux « Kwazer's » (nom chelou je sais ^^), dans laquelle j'ai du rester 3 mois. Ensuite, vers Août 2010, We are a dream, guilde à forte réputation, mais où j'ai passé de très bons moments (c'était la grosse marrade Very Happy). 3 mois plus tard, Sephiroth, où j'ai rencontré Yan-ou, puis -Crucifi'X- (où on avait migré), puis de nouveau Sephiroth suite au départ du noyau de la guilde. Je fus bras droit à Sephiroth, et je commençai à former une team avec Yan. 4 mois plus tard, ce fut le départ pour Dot Hack, peut-être la guilde que j'ai préférée jusqu'à présent. Je l'ai quittée pour une raison que vous connaissez probablement. J'ai donc rejoint quelques potes chez The star'z. Je souhaite quitter cette dernière, car j'ai le sentiment de n'avoir absolument aucune influence sur la guilde (j'entends par là que je n'ai pas l'impression que mon départ affecterait grand monde, pas que je sois détesté hein ^^), puis le canal guilde ressemble assez souvent à du olol jroxx, bien que globalement ce ne soit vraiment pas une mauvaise guilde.


Pour finir, les motivations :
Eh bien, votre guilde m'intrigue assez disons ^^ Je vois que votre forum est très actif, les personnes ont l'air de se connaître, ça sent la bonne ambiance (la bonne marrade va avec !) Smile Les règles de la guilde me conviennent tout à fait, par exemple
Vous l'aurez compris, le but de la guilde n'est pas d'imposer quoi que ce soit mais simplement de laisser la possibilité de s'éclater et de passer de bons moment, sans prise de tête ni contrainte. [...] Nous voulons seulement du respect et de la bonne humeur de la part de tous, autant entre Solariens qu’avec les extérieurs. Attention, ça veut pas dire qu'on ne s'en met pas plein la gueule régulièrement, c'est aussi l'âme de la guilde tant que ça reste bon enfant, il faudra vous y habituer ! Âmes sensibles s'abstenir ...
L'esprit de la guilde a l'air très bon en tout cas.
J'ai aussi envie de me poser dans une guilde avec moins de membres, 190 c'est beaucoup trop je trouve, ça ne m'a pas permis de bien m'intégrer chez The star'z
De plus je connais certains de vos membres, Darkofshire, Trap', dont je garde plutôt de bons souvenirs. Mais je connais bien plus Mad-monkey, que je rencontrai au cours d'un donjon Crocabullia il y'a un an de cela. Pendant tout le donjon, je voyais ce bel écusson, et je discutais avec Mad. Solarius m'étant inconnue à ce moment là, cet écusson me paraissant magnifique (bon j'exagère peut être un peu :p) et cette personne sympathique, je me dis « Solarius m'ayant illuminé, je suis désormais allumé » la deuxième partie de ma phrase étant un lapsus du à la fatigue (vu qu'on l'avait fait de nuit !). (Tout ce bordel pour insérer une phrase Sad )

Sur ce, je pense ne rien avoir à ajouter, je suis quand même apte à répondre à vos questions !
Bonne lecture (ne vous endormez pas svp Sad ) et à bientôt peut-être !


Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Caedes Ven 20 Jan - 10:48

Tiens justement, quand j'ai (re)vu ton pseudo de co, j'ai potasser le dossier .
Un petit topo de ce qui a changer par rapport à la dernière candid'?
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Ven 20 Jan - 10:51

Euhm c'est à dire ? ^^
Ma candidature date d'il y'a un an hein, il fallait que j'en refasse une Wink Mes situations irl et ig ont toutes deux changé donc :p

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Caedes Ven 20 Jan - 10:54

Ce que je veux dire, c'est que la dernière fois c'est pas passé.
Pourquoi cela passera aujourd'hui?
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Ven 20 Jan - 10:56

J'avais abandonné ma candidature à l'époque, ça aurait pu passer sinon (et c'était il y'a un an, on a le temps de changer d'avis pendant ce temps-là ^^)
Qui ne tente rien n'a rien après tout

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Caedes Ven 20 Jan - 11:02

/Jemefoutdetagueule[on]

Mariko a écrit:Tout est dit.

Puis de mémoire ta candidature ne s'était pas non plus déroulée de manière idéale. Je te vois de temps en temps en -1,0, et... comment dire... Je ne suis pas très attirée par le genre de joueur que tu as l'air d'être. Je n'ai pas d'exemple précis en tête, mais de ce que je lis parfois, tu ne remontes pas énormément le niveau des discussions là-bas (déjà tu ne le fais pas baisser c'est un bon point).

Et pour finir, je suis opposée à l'entrée d'une mule. Solarius en second choix, c'est pas qu'on est prétentieux et qu'on pense au moins valoir un personnage principal, mais quelqu'un qui ne met qu'une mule en guilde ne s'investit pas beaucoup dans la guilde (Anne au hasard, mais bon zétiez prévenus qu'elle servait à rien xD), et en ce moment on a besoin de sang neuf qui s'investisse à fond les ballons !

Voilà !

Tu as peut être annuler mais quand je dit que j'ai jeter un oeil à la candid', c'est que je l'ai lu et je peux te dire que tu passais pas.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Ven 20 Jan - 11:06

J'ose te croire
Mais je ne pensais pas être jugé sur ma candidature foireuse d'il y'a un an Wink

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Caedes Ven 20 Jan - 11:09

Je ne te juge pas sur cette candidature, je te demande ce qui à changer, ce qui fait que ton profil serais susceptible de nous faire rêver.
Caedes
Caedes
Maho épilé

Nombre de messages : 297
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Ven 20 Jan - 11:18

J'aime le second degré et vous aussi, après difficile de dire qu'est ce qui pourrait vous faire rêver chez moi étant donné que vous n'avez pas de critères de recrutement très particuliers

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Dark-Tunes Ven 20 Jan - 17:38

Et bah dites donc, tu joues à black ops et MW3 te repousse, c'est un bon point. (je veux ton pseudo)

Tu supporte le Real et tu haies le Barca, c'est magnifique !

J'ai rien d'autre à ajouter mais pour l'instant c'est un pour ! Very Happy
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Sam 21 Jan - 2:17

Dark-Tunes a écrit:Et bah dites donc, tu joues à black ops et MW3 te repousse, c'est un bon point. (je veux ton pseudo)
Je ne joue que rarement en ligne ^^ Mais si tu insistes, je te le donnerai Wink

Tu supporte le Real et tu haies le Barca, c'est magnifique !
D'ores et déjà, ze t'aime I love you

rien d'autre à ajouter mais pour l'instant c'est un pour ! Very Happy
Et merci Smile

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Masichou Sam 21 Jan - 4:37

Toi aussi c'est de l'humour quand tu dis que tu es le plus beau le plus fort? On en a eu un comme ça y a pas longtemps... c'était super.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Sam 21 Jan - 5:01

Bien sûr que c'est du second degré quand je dis ça ^^

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Darkofshire Sam 21 Jan - 5:42

Wesh wesh bestou!

Bon moi j'te connais depuis assez longtemps, mais sans vraiment te connaître non plus et grâce à cette candid je vois mieux qui tu es.
Je sais que tu es quelqu'un de très sympa et que tu n'es pas un boulet, pour moi ce sera pour.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  NS-shikamaru Sam 21 Jan - 9:23

j'ai vraiment l'impression que tu décris kev.
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Kelen Sam 21 Jan - 10:21

On te f'ra ptet passer un test sur cod, enfin si t'es sur ps3, on a pas beaucoup de joueurs xbox ici n_n.
J'attend de voir la suite :p.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Sam 21 Jan - 10:44

Je suis vraiment pas terrible à COD, FIFA m'arrangerait nettement plus Sad ^^

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Tora-noshi Sam 21 Jan - 12:54

On en a pas beaucoup mais on a moi, c'est le plus important ! Smile
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Pyro-Blood Sam 21 Jan - 19:48

Yeah moi aussi, la xbox sa déchire ! Twisted Evil
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Az-ticot Dim 22 Jan - 2:24

La xbox, c'est pour les faibles, et si vous jouez pas un féca en plus, z'êtes encore plus faible.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Dim 22 Jan - 3:59

Azaak a écrit:La xbox, c'est pour les faibles, et si vous jouez pas un féca en plus, z'êtes encore plus faible.
+1
et sinon aucune question à propos de ma candidature ? ^^

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Pyro-Blood Dim 22 Jan - 4:16

Bon bah test concluant, contre.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Tora-noshi Dim 22 Jan - 4:50

Contre. Redis moi que c'est pour les faibles ?!! *Fight*

Naméoh dire que c'est pour les faibles, il est suicidaire.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Bestounet Dim 22 Jan - 7:01

méheu Sad
Je reprends l'avis des autres membres c'pas de ma faute Sad

Redis moi que c'est pour les faibles ?!! *Fight*
rdv irl dem1 tkt

Bestounet
Arakne borgne

Nombre de messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Al-Dehyde Dim 22 Jan - 7:30

Bestounet a écrit:méheu Sad
Je reprends l'avis des autres membres c'pas de ma faute Sad

Donc t'es un mouton sans opinion(s) qui se range du côté de la majorité ?
Al-Dehyde
Al-Dehyde
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 455
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé] Empty Re: Je suis le plus beau, le plus fort, et je veux venir chez vous ! [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum