Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Postulation de Thc crew [Refusé]

+8
Lunae-Lumen
Elliw
kenkaii
Pupute
Kaallen
Traperac
Odilromax
Kyotiz
12 participants

Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Kyotiz Lun 15 Aoû - 10:44

Bonsoir à vous!

Je suis intéressé par votre guilde, avec l'espoir d'etre accepté Smile

Présentation IRL:
Je m'appelle Jason, j'ai 19ans et j'habite dans le sud de la france, à Fréjus.
Je fait des études professionnel en Ferronnerie, mais sa ne me plait pas Sad
Bref!
Mes occupations sont:
Le boulot, ma copine, dofus le soir, et jours de congés, la moto, des soirées...

[b]Présentation IG:

Dans le jeux, j'ai 8perssonages différents, de cercle 145 à 155. J'ai donc:
Un Sram AIR
Un Sacri EAU
Un Xel TERRE
Un Eca TERRE
Un Eni FEU/SAGESSE
Un Panda FEU
Un Enu EAU
Un Osa FEU

Avant je jouer sur le serveur Agride, un serveur créée en fin 2009. Mais après plusieurs hack de "Gens de confiance" j'ai décidé de recommencer sur mon serveur natale, Pouchecot (J'avais crée un sram ya plusieurs années sur ce serveur), et donc sa fait depuis début mai que je joue ici.

Malgré sa, j'ai quand même pu transféré mon ancien sram, et sacri pour avoir des métiers 100:
Costumage, Cordomage, Jaillomage, Bijoutier.

Tailleur 70, cordonier 80

Et avec mes persos citez plus haut j'ai les métiers:
Bricoleur: 85
Forgeur d'épées: 90
Forgeur de haches: 65
Sculpteur de bâtons: 65
Sculpteur de baguettes: 70
Je dois monter les métiers de FM, mais j'ai ni la motive, ni le temps, quand je connecte mes persos c'est pour XP/Drop...

[b]Mes guildes:

Quand je suis arrivée j'ai crée ma propre guilde "- Phatom -" gros flop, j'ai laissez tombé.
J'ai ensuite passez un séjour chez "Les amis de dofus" Apres plusieurs prises de tête je suis partit.
La guilde "Sun Shine" ma ensuite accueilli, mais le manque de personnes active le soir me gênait.
En ce moment je suis chez "Shadow Laws" sa ne me plait pas vraiment... sa parle pas souvent, manque de conversation micro

[b]Ce que je cherche:

Une guilde qui fait des sorties percos (j'ai 2pcs, donc je peut agro a 2comptes)
Une guilde ou sa parle dans le canal, de tout et de rien, dire bonjour quand la personne se connecte...
Une guilde avec des conversation micro (skype, ts, mumble..)

[b]Ce que je peut vous apportez:
[b]
Mes métiers 100 pourront en dépanné plus d'un, ensuite je peut toujours aider si je suis dispo (xp/drop/agro...)


Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant avoir des réponses positive.

Kyotiz
Moi, Attila !!

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Odilromax Lun 15 Aoû - 10:51

Mouais bof , neutre a tendance contre , a voir , répond aux questions des autres et on verras , mémé pas envie de t'en poser moi ....
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Traperac Lun 15 Aoû - 10:54

Outre l'orthographe catastrophique sur laquelle je passerai, c'est une candidature des plus assommantes pour ma part. On apprend pas grand chose sur toi (par contre on connaît tes persos par coeur), plus formulaire que ça tu meurs, bref j'ai absolument aucune idée sur ta personnalité (enfin si, mais pas positive à vrai dire).
Et le "Je peux aggro à 2 comptes car 2 pcs" c'est de trop, désolé mais c'est à mes yeux ça reste de la triche et je cautionne pas ce genre de comportement.

Pour moi c'est non.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Kaallen Lun 15 Aoû - 12:40

Je vais suivre l'avis de Trap sur ta présentation, des fautes qui choquent, 3 lignes qui commencent pas "Une guilde...", la phrase sur tes 2 ordinateurs Sleep

C'est une présentation basique, chiante, et surtout incomplète à mes yeux.
Je suis neutre pour l'instant, on ne sait jamais tu peux toujours nous impressionner avec un tour de de magie ou un numéro de cracheur de feu... je m'égare un peu là.

Bref, je vais commencer la série de question, pourquoi autant de personnage ? Pour jouer seul et ne pas participer aux activités de la guilde (à part participer dans le canal /g ) ? Tu es le seul à avoir les id pour tes comptes ? Pourquoi Solarius et pas une autre ?



Ps : Le hack n'existe pas (Un compte appartient à une personne et ne doit pas à être partagé ! (Cf : Dofus - Pishing) )
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Pupute Lun 15 Aoû - 13:43

Oh c'est dommageeeeeeee il habite juste à coté de chez moi celui la ! x)

J'suis du même avis que mes coupins!
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  kenkaii Lun 15 Aoû - 14:47

Non.

Le fait même que tu joues 8 compte montre un refus interieur de jouer avec autrui, dans un MMO c'est un comble.

Jouer multicompte pour ne pas être bloqué quand tu es tout seul pourquoi pas, et avoir les pass de gens dignes de confiance, pourquoi pas encore, mais je ne supporte pas les gens qui ont "leur" team solo.

autres points négatifs :

Les fautes, ça pique les yeux, aucun effort de fait donc aucune motivation.

Absence de developpement de la partie te conçernant. (au passage on se fiche de tes persos, de toute façons on est limité à 3 persos dans Sola) affraid et bim rabbit

De mon avis une candid bien trop courte.

Awi, 2 pc c'est coul, t'es riche, c'est bien.

Et pour finir, mumble c'est nul. Skype au pouvoir !

ps : @ kaal le hack existe.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Elliw Lun 15 Aoû - 21:16

Sauf ton respect, j'me suis fait chier à lire ta candidature jusqu'au bout.

Contre pour l'instant. Comme l'a dit Kaallen, fait nous un beau numéro et je changerais peut-être d'avis !

Je crois que les autres membres ont déjà bien résumé ce qui n'allait pas, je m'arrête donc là.
Elliw
Elliw
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 204
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Lun 15 Aoû - 22:06

Faites chier, vous, j'ai plus rien à dire...

L'orthographe, c'est gênant mais ça se corrige. Par contre, le multicompte de masse et l'agro de percepteur en multi, je ne pardonne pas.
Et il manque comme qui dirait la phrase "signature"... donc j'en déduis que la sacrosainte charte (Judge Dead inside ) de la guilde n'a pas été lue.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Kelen Lun 15 Aoû - 22:49

Lulu a bien résumé je trouve :p. sinon parler de multicompter en perco, on a toujours été contre il me semble ^^, a moins que la guilde ait changée ces deux dernière semaines. donc je suis aussi contre, vu que t'as pas lu la charte.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Archanis Lun 15 Aoû - 23:24

idem que mes compatriotes, aucun intérêt à lire ta candidature...
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Kaallen Lun 15 Aoû - 23:36

Le hack n'existe pas contrairement à l'imprudence des gens. (Je ne parle pas du "hack" en général mais seulement de celui des personnages dans le jeu Dofus)
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Traperac Mar 16 Aoû - 2:38

Kaallen a écrit:Le hack n'existe pas contrairement à l'imprudence des gens. (Je ne parle pas du "hack" en général mais seulement de celui des personnages dans le jeu Dofus)

Et l'intrusion dans la bdd d'Ankama qui a permis le hack (et pas vol cette fois) de plusieurs personnages, c'était quoi? Rolling Eyes
On ne peut plus dire que le hack n'existe pas, même si dans le cas du postulant c'en est clairement pas.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Az-ticot Mar 16 Aoû - 4:55

Pour ma part, je n'aime pas les gens qui ont des personnages de plus haut niveau que moi gniaa ! Evil or Very Mad
Bon bon, pour ça, je pardonne, en fait j'aime que Elliw dans cette guilde en suivant cette règle ! I love you

Bon, pour moi, pas encore d'avis, je reste neutre, je suis pas particulièrement contre (bon j'admet, j'ai eu mal aux yeux en lisant !) mais sinon, tu devrais plus dévoilé ta personnalité, loisirs, toussa quoi...

Ps: Et Kaal', avec le up d'Ankama, j'ai plus mon féca mwa ! Et pas d'imprudence de ma part !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Mariko Mar 16 Aoû - 5:58

Kyotiz a écrit:
Ma partie préférée : double triple combo de la mort qui tue, tu m'as arraché les yeux ! Félicitations ! Je fais un bisou à celui qui compte les fautes sans en oublier ^^'
Quand je suis arrivée (Bonjour Mademoiselle !) j'ai crée ma propre guilde "- Phatom -" gros flop, j'ai laissez tombé.
J'ai ensuite passez un séjour chez "Les amis de dofus" Apres plusieurs prises de tête je suis partit.

Pas biiiiiiiiien :
Une guilde qui fait des sorties percos (j'ai 2pcs, donc je peut agro a 2comptes)


Ce que je peut vous apportez:[b]
Un Bescherelle !


Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant avoir des réponses positive(s). -->sauf si t'en veux qu'une mais même là, c'est pas gagné !
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Kaallen Mar 16 Aoû - 6:46

Si vous aviez changé les pass de vos comptes quand Ankama a prévenu vous n'auriez pas eu de problème.
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Traperac Mar 16 Aoû - 7:36

Kaallen a écrit:Si vous aviez changé les pass de vos comptes quand Ankama a prévenu vous n'auriez pas eu de problème.

Kaal, là tu deviens désagréable hein. J'ai pas eu de soucis, mais des potes qu'étaient en vacances, ou bien qui ont pas été sur le site officiel (ouais, il a jamais été question de visiter le site off régulièrement pour assurer la sécurité de son compte), tu vas pas oser me dire que c'est de leur faute hein.
Y a un moment faut comprendre que c'est pas la faute des joueurs, là Ankama est entièrement responsable de ce qui est arrivé, et c'est pas aux joueurs qui n'ont pas changé leur mot de passe qu'il faut jeter la pierre. La preuve, ils ont maintenu que le vol d'objets suite à l'intrusion n'était pas envisageable au début. Ce n'est qu'une fois qu'ils s'en sont rendus compte qu'ils ont décidé de changer eux même les mots de passe, et qu'ils ont foutu une pagaille monstre.
Nombre de joueurs ont perdu leur compte car les renseignements qu'ils avaient fourni dessus n'étaient pas corrects et NON, ce n'est pas de leur faute car au début, les informations personnelles n'étaient pas obligatoires et depuis aucune possibilité de les changer.
Je vois pas comment tu peux blâmer les joueurs dans ces conditions, surtout qu'à la base tu disais que le hack n'existait pas, maintenant tu dis que c'est de la faute aux joueurs s'ils se sont fait hackés (et non pas volés hein, pour une fois).
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Kaallen Mar 16 Aoû - 8:50

je ne veux pas paraitre désagréable Trap, mais quand je vois les commentaires des gens sur les messages d'Ankama en parlant comme des drogués en manque de leur marchandises et les traitant comme des merdes, ça commence à me souler de voir un si bas niveau de mentalité chez les gens.

J'admets que tu as raison, le "hack" existe sur Dofus, je n'avais pas vu cette intrusion comme ça Trap. Mais je commence à en avoir marre des candidatures où le début commence par "j'avais X persos, et un x faux ami m'a "hacké"...".

Enfin bref, j'attends toujours de voir la suite de la candidature, je veux plus parler de ce hors sujet.


Ps : Désolé pour ce petit coup de gueule Trap...
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Odilromax Mar 16 Aoû - 9:25

Un contre exemple pour toi kaal : Pandulette s'est fait hacker quelques heures avant l'annonce en question d'ankama....
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  kenkaii Mar 16 Aoû - 10:33

Sujet clos.

Et candid close car le postulant n'est pas là et n'a pas convaincu le public.

kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Thc crew [Refusé] Empty Re: Postulation de Thc crew [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum