Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les entreprises solariussiennes vous saluent!

+2
Stricnine
Kelen
6 participants

Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  Kelen Sam 5 Mar - 23:52

Voili voilou, comme je monte un alchimiste, je fais des potions de rappel en masse dont la recette est composée de trefles.
I need you for up!
C'est pourquoi en échange de vos trèfle, (si vous le souhaitez) je vous en échange le même nombre en potions de rappel ( après le craft, evidement, parce qu'avant, yé n'en ai pas. )

je vais aussi me mettre a faire (merci kaal) des levures, il faut juste de poudres de perlinpinpin, donc même système :p

Donc voila, si vous êtes interressés ( vous ne pouvez pas ne pas l'être ), faites le moi savoir Smile .




Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Re: Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  Stricnine Dim 6 Mar - 5:15

J'pense avoir suffisamment de poudres de perlinpinpin pour te faire up 20 levels et en échange de rien du tout. Sinon à partir de 5 cases dispo, y a les potions de temple qui sont pratiques pour monter vite, car elles se composent de 5 bouts de blop de chaque couleur + une denrée simple. Suffit de trouver quelqun qui enchaîne souvent le donjon blop et le tour est joué. Wink
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Re: Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  Jhiskar Dim 6 Mar - 23:59

Je me permet de poster un petit conseil que je trouve fort interressant !
Pour les alchimistes, Rien ne vaut les potions de Formagie ! (Popo de tsunamie, de Seisme, d'ouragan et de... raaaah j'ai oublié le nom de la derniere xD)
Pour une potion d'ouragan par exemple tu a besoin:
-D'une fiole à élément
-5 métarias mages vertes !
Et pour ça tu gagne 100.000K par unitée ! Razz
Pour créer tes propres metarias Mages Vertes tu a besoin:
-D'une sphere a metarias
-D'un oeuf de dragoeuf doré
-4coquilles de dragoeuf doré
Pour faire des metarias mages de couleurs differentes il te suffit de remplacer les objet de dragoeuf doré par ceux de la couleurs adéquate Very Happy
Voila j'espere que ça te serra utile =)

Ps : je viens d'allé voir les prix:
-Potion d'Incendie 180.000K/u
-potion d'ouragan 105.000K/u
-Potion de Séisme 16.000K/u
-Potion de tsunami 59.000K/u

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Re: Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  Kelen Lun 7 Mar - 6:18

Merci! De plus je dois avoir tout un tas de metarias Very Happy .
Et a toi strictouille, fais attention, je suis déja 53 è_é (grâce a vous, ô membres de la guilde)
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Re: Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  Mad-monkey Lun 7 Mar - 8:02

Jhiskar a écrit:Pour faire des metarias mages de couleurs differentes il te suffit de remplacer les objet de dragoeuf doré par ceux de la couleurs adéquate Very Happy
mouai... je vois pas trop le rapport entre un dragoeuf noir et une potion d'incendie, si tu le sais pas déjà, c'est pas vraiment pas avec la couleur que tu vas pouvoir trouver monkey
cependant c'est pas mal comme technique, bien qu'un peu longuet pour monter le métier.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Re: Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  Mariko Lun 7 Mar - 21:50

Bah si Mad...

Le dragoeuf noir c'est celui faible au feu, le saphir faible à l'eau, etc...

D'où la fabrication de métarias de couleurs différentes !

C'est logique !
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Re: Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  Jhiskar Mer 9 Mar - 1:08

Content que ça te plaise ! Je ne sais pas quel lvl tu es mais personnellement ça me permettais d'xp tout en récupérant les ressources pour un amis Very Happy et les combats peuvent allé très vite =)
Donc enfourche ta dinde turquoise (ou ton moon si tu fais partit des riches Razz) et go taper des Dragoeufs !! Razz

Jhiskar
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Re: Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  kenkaii Mer 9 Mar - 1:30

Je modifie, achète ta dinde turquoise (ou demande moi une lvl 1 gentiment )

monte la lvl 100 que tu dépasse les 120 pp a 2 et bonne chance !

(ps le coup des dindes vaut aussi pour toi wyb, histoire que tes persos tapent le 800 pp un jour (et pas le 500)
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Re: Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  Kelen Mer 9 Mar - 1:49

J'ai une dinde turquoise depuis longtemps kenk... Smile
Et pour l'instant je me concentre sur les poudres et trèfles, je suis déja 60 *-*
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les entreprises solariussiennes vous saluent! Empty Re: Les entreprises solariussiennes vous saluent!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum