Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le retour d'un vieux croulant [Accepté]

+8
Kaallen
Deluges
NS-shikamaru
Arkania
Traperac
Pupute
Dark-Tunes
Archanis
12 participants

Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Archanis Lun 28 Fév - 5:49

Et oui chers solarius, Archanis que vous n'aviez plus vu sur vos écrans depuis plus d'un mois, est de retour !
Bon ya eu quelques changements par rapport a l’époque (certes courte) ou je faisais partis de vos rangs.
Finis le sram, je joue aujourd'hui Archanunus, un enutrof 200, typé multi %do et qui cherche une place au soleil, dans un transat avec un mojito pour finir ses vieux jours dofusien ! Finis pour moi les rêveries de fou furieux cherchant a monter sa propre guilde, j'ai plus l'age (surtout plus le temps ni la motivation) pour faire ce genre de conneries !

J'ai plus la motivation pour rester chez cruci alors que les membres se bouffent le foie a longueurs de journées plutôt que d’être la pour déconner. Puis quand , après un mois on revient et qu'en disant bonjour on a droit à " t'es encore là toi ?" ça motive pas pour rester!
Donc j'ai pas réfléchis très longtemps, j'ai pris la tangente et j'ai filé vers le seul endroit qui m'a toujours paru accueillant : le lit de votre meneuse !
Mais la vieille carne a pas perdu ses habitudes! "pas de ça avant d’être repassé sur le forum!" m'a-t-elle dit !
Alors me revoilà, contraint et forcé de vous refaire lire mon Cv dofusien!

Attention Mr'dames on attaque par la partis IRL!
Je m'appelle Fabien, jeune étudiant toulousain qui file sur ses 21ans (le 20 juin)! j’étudie la mécanique de Newton et toutes ses applications, surtout dans le domaine aéronautique (avec la proximité d'airbus, ça aide !). Accessoirement je suis co-président d'une association étudiante toulousaine qui organise des soirées à thèmes et qui touche à l'heure actuelle 2000 personnes grosso-modo!

On enchaîne avec l'IG!
Ça fait maintenant un sacré bout de temps que je joue sur ce serveur, ça doit tourner autour des 3/4ans, presque à sa création!
J'ai vu à peu prés toutes les classes de perso mais j'en ai vraiment joué que 3 : sram, sacri et enu.
Mon 1er perso un sram, aujourd'hui en jachère mais de niveau 199 et qui m'a permis de chopper un ocre !
Mon 2eme perso, un sacri que j'avais monté en équipe avec un autre joueur que je pensais être un bon ami. Finalement je l'ai eu dans l'os, une fois le sacri 170, stuffé et bien niveau kamas, il a changé les logs et m'a envoyé me faire foutre!
Après une reprise du sram, j'ai voulu changé d'air et diversifié ma façon de jouer. J'ai donc transformé mon enu full PP/chance en un enu multi! en fait j'ai mis l'accent sur les %do et il est dominante terre niveau carac!

Au cours de ces années j'ai bien voyager niveau guilde mais je crois qu'on peut tout résume à cruci. j'y suis resté plus de 2ans en tout, parfois meneur, parfois bras droit. Je crois sans me vanter que c'est moi le premier à avoir proposer une alliance entre sola et cruci.
Bref, je pourrais vous raconter l'histoire de cette guilde de sa création à maintenant sans rien omettre mais c'est pas le sujet du débat!

Et le sujet en question ça doit être un truc du style "pourquoi solarius?"
Disons que je joue la carte de l’expérience! J'ai eu l'occasion de faire partis de la famille pendant un ou deux mois, l'occasion de faire des sorties avec vos membres une fois que j’étais partis et à chaque fois le plaisir est le même. J'aime la mentalité sola qui se prends pas la tête sur un lv ou sur une vanne un peu tordu, qui cherche pas à devenir le MVP du serveur ni a avoir la plus grosse kekette du monde des 12.
je veux juste me marrer quand je me co et accessoirement avoir un passe droit pour finir à l'horizontal avec votre meneuse!

Voila! vous avez le droit de dire que vous voulez pas de moi, merci en tout cas de m'avoir lu jusqu'au bout et bon jeu à vous en attendant de vos nouvelles !

Archa



Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Dark-Tunes Lun 28 Fév - 6:18

Bon bah y'a pas grand chose à dire, seulement à bientôt en /g Very Happy
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Pupute Lun 28 Fév - 6:19

Moi je suis total POUR, ça fesait longtemps tiens ! Smile
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Traperac Lun 28 Fév - 6:31

(Re)bienvenue à la maison I love you
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Arkania Lun 28 Fév - 7:14

Fiou ça en fait du blabla tout ça !! T'essaierai pas de nous convaincre toi comme de par hasard ? geek

archanis a écrit:je veux juste me marrer quand je me co et accessoirement avoir un passe droit pour finir à l'horizontal avec votre meneuse!
Finir à l'horizontale pour mieux te faire fouetter je suppose, aucun autre sous entendu ? What a Face

De mon coté ça peut se jouer sans vote vu que c'est un retour au bercail plus qu'une postulation, à voir selon l'avis des autres le retour d'un vieux croulant [Accepté] 69953
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  NS-shikamaru Lun 28 Fév - 7:32

Que dire de plus si ce n'est bienvenue ?

archanis a écrit:
j'ai pris la tangente et j'ai filé vers le seul endroit qui m'a toujours paru accueillant : le lit de votre meneuse !
[...]
je veux juste me marrer quand je me co et accessoirement avoir un passe droit pour finir à l'horizontal avec votre meneuse!

Par contre on va se calmer là !
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Deluges Lun 28 Fév - 13:07

Moijtaimepa kasstoitupuh bouh vaten rentrchétamayre nanmého s'prenpourki ?

Sinon, ben je t'attend de pied ferme en /g, c'est cool d'être passé par la question rhétorique du fofo Wink
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Kaallen Lun 28 Fév - 13:34

Yeah encore un blaireau qui croit que dans le lit de Arka, y'a assez de place !! Moi je dit POUR je veux voir sa tête quand il comprendra que le lit de Arka est déjà occupé par Black =D (Après on pourras le virer ? Smile)

A bientôt IG Monsieur le retraité =D
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Stricnine Lun 28 Fév - 21:56

Pour ce qui est de l'horizontale, un lit en sapin ça te va ou t'as des préférences pour les bois exotiques...? x)

Pour !
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Deluges Mar 1 Mar - 5:26

De la place ? À côté d'arkouille ? Y'en a qui ont de l'espoir...
C'pas pour rien qu'on l'appelle la gro... *HEADSHOT*

*Black souffle la fumée de son Snipe'*
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  kenkaii Mar 1 Mar - 11:20

Yop, j suis pour une validation sans passer par la case vote.

Juste, le nom de ton école?

kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Archanis Mar 1 Mar - 22:16

alors en fait c'est pas une école , c'est un Institut Universitaire de Technologie dans lequel je suis rentré après mon Bac.
pour ceux qui savent pas trop ce que c'est, c'est un compromis entre le lycée et la fac niveau encadrement et ça délivre en 2 ans le DUT (diplôme universitaire de technologie).
ça permet aussi de rebondir vers un cursus long ( l'iut étant théoriquement destiné a une insertion direct dans le monde du travail, ça fait seulement quelques années que les écoles acceptent de prendre des diplômes) et d’intégrer des truc du genre INSA, ICAM, UT, et autre école suivant le domaine.

je sais pas si j'ai été clair mais au besoin je réponds a toutes questions !

en passant, merci pour vos votes !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Mad-monkey Mer 2 Mar - 8:55

tiens, j'ai pas répondu, mais voir le "archanis" en violet hier dans notre partie recrutement m'a rudement fait plaisir monkey
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Kelen Jeu 3 Mar - 23:20

archa et arka, on va pas s'y retrouver maintenant avec les diminutifs Surprised .
A quoi est ce que ça sert de faire un sondage dans ce cas là? Il reviens juste après quelques mois.
A très bientôt en /g . cheers
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Kaallen Ven 4 Mar - 1:34

Kelen a écrit:archa et arka, on va pas s'y retrouver maintenant avec les diminutifs Surprised .
A quoi est ce que ça sert de faire un sondage dans ce cas là? Il reviens juste après quelques mois.
A très bientôt en /g . cheers


Appelle le Anarchie en cas ^^
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Stricnine Ven 4 Mar - 3:50

Solution proposée pour plus de discernement : Archouille et Arkouille... ? What a Face On a déjà bien Kenkouille... =°
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

le retour d'un vieux croulant [Accepté] Empty Re: le retour d'un vieux croulant [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum