Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une quête de l'ocre pour le vieux =)

+3
Mariko
Dark-Tunes
Zaspoc
7 participants

Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Zaspoc Lun 25 Oct - 7:42

Bonsoir à tous!

Ça fait un bail que je n'ai pas posté sur ce forum!
Blackounet et moi ayant décidé de nous remettre un peu à jouer, je jetais un oeil sur tous mes biens personnels quand tout à coup... Une ribambelle de pierres d'âme pleines!
Tout de suite, la décision fût prise : il me faudra finir la quête du dofus ocre Very Happy

C'est pourquoi je vous transmets la liste des archimonstres manquant à l'appel (j'éditerai ce post au fur et à mesure des nouveaux arrivant Smile )

Merci d'avance à tous ceux qui y jetterons un oeil, pour pourquoi pas, m'aider à compléter ce long périple !

Etape 20
Arachitik la Souffreteuse ; Chamchie le Difficile
Etape 21
Bandapar l'exclus ; Bandson le Tonitruant ; Gelanal le Huileux ; Larchimaide la poussée ; Roz la magicienne ; Trukul le Lent
Etape 22
Bi le Partageur ; Boostif l'Affamé ; Chonstip la Passagère ; Citassaté le Service ; Porfavor le Quémandeur
Etape 23
Neufedur le Flottant ; Pichakoté le Dégoûtant ; Pichduite le Totem
Etape 25
Boombata le Garde ; Scaratyne l'huître
Etape 27
Kannibal le Lecteur ; Kapota la Fraise ; Koalastrof la Naturelle
Etape 28
Dragstore le Généraliste ; Dragtopaile l'Excavateur ; Dragybuss le Sucré ; Kannémik le Maigre ; Kannisterik le Forcené ; Léopolnor le Barde ; Ratlbol l'Aigri
Etape 29
Barebourd le Comte ; Fandanleuil le Précis ; Fantoch le Pantin ; Koarmit la Batracienne
Etape 30
Fanfancisco le Cosmopolite ; Fanhatur le Simple ; Fanjo le Pilote ; Guerrite le veilleur
Etape 31
Bulgig le Danseur ; Dragdikal le Décisif ; Fossamoel le Juteux ; Koamag'oel le Défiguré ; Meuroup le Prêtre ; Onihylis le Destructeur
Etape 32
Abrakine le Sombre ; Dragtarus le Bellâtre ; Draquetteur le Voleur ; Guerumoth le Collant ; Mahoku le Botté ; Wara l'Amer
Etape 33
Chamiléro le Malchanceux ; Chamoute le Duveteux ; Champmé le Méchant ; Champoul l'Illuminé ; Fandouich l'Hautain ; Faufoll la Joyeuse ; Maître Koantik le Théoricien ; Toutouf le Velu ; Tromplamor le Survivant ; YokaiKoral le Duel
Etape 34
Fanburn le Viril ; Fansiss la Brêle

Je vous achèterai ces archimonstres a un prix raisonnable pour les 2 parties, ou mieux encore, je vous offrirai mes services de joaillomage/costumage avec encore plus d'entrain qu'à l'accoutumée Smile

Bon jeu à tous!

Restants : 60


Dernière édition par Zaspoc le Jeu 4 Nov - 0:06, édité 4 fois
Zaspoc
Zaspoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Dark-Tunes Lun 25 Oct - 11:14

J'suis aussi à la recherche des archis pour ce Dofus (+1 PA c'est génial ! ^^)
Donc ça sera un peu dur de te fournir des archis.
Cependant, si par hasard, j'en ai en double, l'échange est toujours la bienvenue Smile
Dark-Tunes
Dark-Tunes
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 360
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Mariko Lun 25 Oct - 22:54

YO ! C'est pareil que dark, j'ai une bonne centaine d'archis et donc si j'en ai en double je te ferai signe.
Mariko
Mariko
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 662
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Fryo Mar 26 Oct - 0:14

J'dois avoir trukul le lent dans mon HDV,si il n'a pas été vendu...
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Fryo Mar 26 Oct - 3:00

Ah désoler j'ai vérifier,je l'ai vendu. Crying or Very sad
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Mad-monkey Mar 26 Oct - 4:21

YO ! moi c'est pas pareil j'ai commencé la quête et comme c'est trop long en solo au lvl de ma nini, je vais me payer un ocre cash.
après pas de problème, dès que je vois un archi j'vous le capture ou je lâche la pos si le vaincre s'avère au dessus de mes forces...
et si l'un de vous fait cette quête pour la satisfaction de la terminer, ou alors si d'autres ne sont intéressés que par les 350 millions d'xp, je suis prêt à racheter l'œuf jaune. cher. très cher même. voir très très très cher. donc si ça intéresse quelqu'un, boite a mp, ig, ou à la suite de ce sujet, j'suis pas contraignant ^^.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Krenshy Mar 26 Oct - 7:18

J'ai quelques Archimonstres en réserve, aucuns de ceux donc tu as besoin désolé, si je trouve l'un des archis qu'il te manque, je te ferais signe. Wink
Krenshy
Krenshy
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 346
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Zaspoc Mar 26 Oct - 8:35

Merci pour votre aide, je compte sur vous les jeunes! :p
Zaspoc
Zaspoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Deidera Mar 26 Oct - 22:15

j'ai fanburn le viril mais bon... j'fais la quête petit à petit donc :p

Si il te manque vraiment que lui à la fin quoi :p fais un petit tour à grobe d'ici la ^^
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Zaspoc Jeu 28 Oct - 3:25

Mise à jour de la liste.

Un grand merci à Fryo pour son aide à grob (repérage + combat ! Razz)
Zaspoc
Zaspoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 115

Revenir en haut Aller en bas

Une quête de l'ocre pour le vieux =) Empty Re: Une quête de l'ocre pour le vieux =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum