Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le MC, une longue histoire d'amour !

4 participants

Aller en bas

Le MC, une longue histoire d'amour ! Empty Le MC, une longue histoire d'amour !

Message  Arkania Mar 1 Juil - 10:05

C'est par un belle après midi que nous avons décidé d'aller plumer un peu le maître Corbac, afin de faire une jolie cape (du moins le début Razz ) à Zaspoc.
J'ai pu en profiter pour collecter quelques plumes de Buveur pour une future paire de bottes, mais la tâche n'est pas facile.

Une fois le maître battu et mis en boîte, je décide d'aller errer dans la bibliothèque pour m'en procurer quelques unes supplémentaires, aider de mon brave mari Blacklions et de notre fils Enig-Matik.
Manque de chance, une fois les clés craftées je m'aperçois qu'il faut ... 600 de prospection pour avoir l'espoir de voir tomber une plume de Buveur.
Zut de zut ! Ben tant pis, quitte à être rentré, autant rentabiliser les clés maintenant !

Je traine donc un peu, tapant aléatoirement Renardos ou Buveurs, m'apercevant que la rentabilité xp / drop n'est pas trop mal et décide d'y rester.

Puis, au détour d'une salle, j'aperçois le maître corbac qui nous regarde d'un air noir ! Il nous a repéré, nous sommes finis.

Tentative désespérée pour nous échapper mais ses disciples nous bloquent la route. Aucune autre solution que l'affrontement !
Pas le temps de nous équiper, ni de prendre une pierre pour enfermer son âme ni de changer notre équipement xp, nous l'affronterons ainsi !

Bon, à 3 c'est assez tendu, il faut l'avouer What a Face

Après quelques moments très proche de la mort, Enig-Matik se sacrifie sous le regard impuissant de Blacklions et moi même afin de nous sauver la vie ...
Nous n'avons d'autre solution que de venger sa mort !

Après de longues minutes à tourner les uns autour des autres, quelle joie de voir le maître Corbac tomber à genou, avant de disparaitre dans un nuage de plumes !

Le MC, une longue histoire d'amour ! Killstorypi2


Il est bien parti, nous laissant la voix libre pour quitter ces lieux, bien plus dangereux qu'on ne peut le penser.

Bien entendu, se voyant humilié de la sorte par 3 simples aventuriers perdus dans son donjon, il a préféré partir bien vite, la cape entre les jambes, ne nous laissant que les restes de ses disciples à dépouiller ... c'est à dire quelques plumes à arracher des corps calcinés ...

Le MC, une longue histoire d'amour ! Mca3vt6


Une belle aventure tout de même !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le MC, une longue histoire d'amour ! Empty Re: Le MC, une longue histoire d'amour !

Message  Deidera Mar 1 Juil - 21:51

olala chapeau cheers

l'xp Shocked j'viendrais ac vous la prochaine fois ! Smile
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Le MC, une longue histoire d'amour ! Empty Re: Le MC, une longue histoire d'amour !

Message  Deluges Jeu 29 Juil - 23:28

On joue à "qui up le sujet le plus ancien du forum pour des prunes" ?
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Le MC, une longue histoire d'amour ! Empty Re: Le MC, une longue histoire d'amour !

Message  NS-shikamaru Ven 30 Juil - 3:17

lol ce sujet doit remonter de très longtemps
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le MC, une longue histoire d'amour ! Empty Re: Le MC, une longue histoire d'amour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum