Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

+2
Arkania
Chicken-mythic
6 participants

Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Chicken-mythic Dim 31 Mai - 11:35

Bonjour a tous, je me présente, je m'apelle Thomas et je vais sur mes 14 ans dans quelques mois, et j'habite en Bretagne, dans un patelin près de Rennes.Je suis pationné par le basket et le vélo cross (dirt pour les conaisseurs) mais malheuresement j'ai du arrêter mes pations (sans doute définitivement) suite a des blessures Sad.
Dans le jeu, je joue un pandawa air lvl 134 que j'ai décidé de passer sagesse pour l'xp un peu plus vite... Mais il est toujours disponible quand quelqu'un recherche un persos agi =).
Je tiens a être franche avec vous, j'ai parfois été malhonnête pour des gains de kamas sur ce jeu (je n'est pas hacké évidemment), c'est pourquoi je me suis fait bannir de ma guilde Cosanostra.
J'ai décidé de rentrer dans cette guilde... et bien pour fréquenté Arkania plus souvent car je l'apprécie beaucoup Smile... donc je suppose que sa guilde doit être géniale =D. Je l'est connu bêtement en venant lui parler régulièrement a l'atelier cordonnier ^^'.
Sinon j'exerce les métiers de paysan et boulanger lvl 100 , et j'ai commencé a monter le métier bijoutié (je suis lvl 39 pour le moment). Voila tout Smile
Chicken-mythic
Chicken-mythic
Larve rachitique

Nombre de messages : 3
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Arkania Dim 31 Mai - 11:43

Hey coucou ! (t'as vu cette rapidité ! :p)

Bon ok j'ai triché, tu m'as prévenu IG x)

Donc je peux confirmer, c'est quelqu'un de très sympa mis à part cette histoire d'arnaque très récente.

Un peu gentille pour marcher ta technique et tu me l'as déjà dit mais je pose la question pour les personnes après. Est ce que ça t'as servit de leçon ou recommenceras tu mais de manière plus discrète ?
En gros j'aimerai que tu détailles ce qui t'as poussé à arnaquer ... d'un coup alors qu'avant t'étais honnête.

Et puis je trouve ça bien que t'aies pas cherché à le cacher alors que quand tu m'as demandé je t'ai dit de faire comme tu le voulais Smile

Je crois que c'est tout ... pour le moment ! geek
Je laisse un peu la parole aux autres Solarius What a Face
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Xyl Dim 31 Mai - 12:21

Ce que Ark ne t'as pas dit c'est que pour rentrer dans Solarius il faut ( outre avoir l'accord des génialissimes membres qui la compose ) passer un test.


Alors le test le voici, il te suffira de répondre uniquement à cette question :

Est-ce que tu connais la blague de la chaise ?

Un mot de trop, de travers, et hop c'est la fin ! Choisis bien, fais attention. Je sais que la pression monte mais tu dois être courageux et ne pas fuir devant le danger ! Toute l'issue de ta candidature reposera sur ton/tes prochains mots. Je te souhaite bonne chance Very Happy
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Dim 31 Mai - 22:50

Bienvenue jeune membre arnaqueur ^^ moij'ai connu arka black etc en m'incrustant avec eux dans un donjon forgeron ^^
à ce temps la on était tous lvl 4X c'était le bon vieux temps ^^
Je vois que arka a succombé à tes charmes et à enfin quitté l'atelier cordo Wink

Voilà bienvenue et surtout répond bien à la question x)
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Arkania Dim 31 Mai - 23:24

En tout cas le Chicken Mythic il est bon donc j'espère que le plagiat est à la hauteur ! clown
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Chicken-mythic Lun 1 Juin - 1:01

Et bien la blague de la chaise, je ne peux pas la deviner car c'est une blague d'entre vous =D .Avouez on peut pas fair mieux Twisted Evil
Chicken-mythic
Chicken-mythic
Larve rachitique

Nombre de messages : 3
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Arkania Lun 1 Juin - 2:19

Oooh une blague bien connue pourtant, tellement que ...

Non je laisse Xyl donner la chute ! :p
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Labusai Lun 1 Juin - 6:27

Ouaiis là t'habuse Chicken, elle est pliante ste blague !! Bref..
Revenons un peu sur ta présentation, si tu le veut bien (enfin jte demande pas ton avis c'est comme ça un point c'est tout Sad Sad )

Bon déjà qu'est ce que vous avez tous à écrire Passion avec un T !!

Je suis pationné par le basket et le vélo cross

On enchaîne et les erreurs s'accumulent.. désolé mon gars. Mais sache que dans Solarius l'aproximation est interdite


Bonjour à tous, je me présente, je m'apelle Thomas et je vais sur mes 14 ans dans quelques mois, et j'habite en Bretagne, dans un patelin près de Rennes.Je suis passionné par le basket et le vélo cross (dirt pour les conaisseurs) mais malheuresement, j'ai dù arrêter mes passions (sans doute définitivement) suite a des blessures Sad.
Dans le jeu, je joue un pandawa air lvl 134 que j'ai décidé de passer sagesse pour l'xp un peu plus vite... Mais il est toujours disponible quand quelqu'un recherche un persos agi =).
Je tiens a être franche avec vous, j'ai parfois été malhonnête pour des gains de kamas sur ce jeu (je n'est pas hacké évidemment), c'est pourquoi je me suis fait bannir de ma guilde Cosanostra (on les fuck eux).
Pourquoi ai-je décidé de rentrer dans cette guilde ? et bien pour fréquenté arkania plus souvent car je l'apprécie beaucoup, donc je suppose que sa guilde doit être géniale =D (sa reste à voir) . Je l'est connu bêtement en lui parlant régulièrement à l'atelier cordonnier ^^'.
Sinon j'exerce les métiers de paysan et boulanger lvl 100 , et j'ai commencé a monter le métier bijoutier (je suis lvl 39 pour le moment). Voila tout..
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Labusai Lun 1 Juin - 6:29

Comme tu peut le constater suite a cet enchaînement d'erreurs mon vote est irréfutable ... No No No
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Labusai Lun 1 Juin - 6:30

Désolé pour toi, mais Solarius t'ouvre ses portes Mad
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Labusai Lun 1 Juin - 6:30

(la blague de la chaise n'est pas une private joke you can understand so)
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Arkania Lun 1 Juin - 7:07

T'as avalé un dico ? x)
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Labusai Lun 1 Juin - 7:19

~~'
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Arkania Lun 1 Juin - 11:19

Bubu y'a un mode "éditer" !! x)

T'es plié Chicken tu peux plus rép ? geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Xyl Lun 1 Juin - 13:11

Bubu !!! Voleur de chute de blague !!

Sinon chicken-mythic on va dire que pour la premiere candidature on fait exception sur la blague de la chaise Wink

Hmmm bon j'vais dormir moi Sleep
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Chicken-mythic Mer 3 Juin - 0:44

Eh beh Shocked
J'avoue que vous m'épatez sur ce coup la ^^'
Merci de ne pas corriger mes fautes d'orthographe je fais de mon mieux pourtant Evil or Very Mad
Chicken-mythic
Chicken-mythic
Larve rachitique

Nombre de messages : 3
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Traperac Mer 3 Juin - 5:12

C'midi le chicken mythic avait l'air bien bon dans les mains d'un pote et j'le testerais bien =]
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Xyl Mer 3 Juin - 23:43

Mouais ça va, mon préféré reste toujours le 280.

Chicken tu veux pas refaire un perso et t'appeler 280 ?
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Arkania Sam 6 Juin - 3:14

Et bien je crois qu'on peut dire que tu es accepté What a Face

Te reste plus qu'à mp Blacklions, Ynov, Zaspoc ou moi même en jeu pour être pris en guilde Wink
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Sam 6 Juin - 3:50

vive le 280!
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Arkania Sam 6 Juin - 4:35

On verra pour le recruter plus tard What a Face
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Xyl Sam 6 Juin - 8:42

A TABLE ! On va s'le faire ce chicken-mythic Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Xyl
Xyl
Maho épilé

Nombre de messages : 246

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Labusai Sam 6 Juin - 21:59

AOF -_-'
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chicken-Mythic [Accepté] Empty Re: Candidature de Chicken-Mythic [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum