Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D]

4 participants

Aller en bas

Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D] Empty Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D]

Message  ynou Mer 20 Aoû - 9:39

De retour sur dofus depuis un peu moins d'un an, je souhaiterai réintégrer la guilde que j'ai contribué a fonder avec arka il y a maintenant 4 ans lorsque vous n'étiez tous que de jeunes pousses de bambou Smile
Sinon j'aime les chats, les trucs girly (genre le rose) et passer du temps (quand j'en ai) dans des donjons, koli, sorties multiples et variées  Smile
C'est pourquoi j'adresse à vous, jeune relève ces quelques mots si vous voulez bien d'une vieille biscarde dans vos rangs (26 ans tout de même).

bibi Smile

ps :  cat miaou
ynou
ynou
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D] Empty Re: Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D]

Message  Kelen Mer 20 Aoû - 9:48

Bon ben vu que t'es une ancienne et que je t'ai demandé de te présenter vite fait pour les nouveaux, je leur laisse 20h pour te poser des questions avant de te réintégrer!  Very Happy 

quand un ancien revient ça fait toujours du bien! *-*
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D] Empty Re: Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D]

Message  ynou Mer 20 Aoû - 9:50

Je suis un livre ouvert ^^
ynou
ynou
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D] Empty Re: Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D]

Message  kenkaii Mer 20 Aoû - 11:25

Bah moi j'ai une question.
Pourquoi t'es passée de la fecatte à la iopette ?
Tu comptes la rejouer si la refonte arrive un jour ? (Wai ça fait 2, et alors ? )

Sinon c'est avec plaisir qu'on saluera ton retour parmi nous ! (quand je suis arrivé dans la guilde tu jouais quasiment plus je crois, j'avais jamais eu l'occasion de te parler  Sad )

kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D] Empty Re: Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D]

Message  NS-shikamaru Jeu 21 Aoû - 4:58

YNOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU  pig cherry santa geek jocolor queen king study flower afro 

J'ai 2 questions, je peux avoir :
- ton numéro ?
- une photo de toi à pwal ?
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D] Empty Re: Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D]

Message  ynou Jeu 21 Aoû - 9:12

Pour Kenkaï,
J'ai recommencé en même temps que mon copain qui a lâché dailleurs assez vite. Il voulait test donc j'ai récupéré son perso (Féca d'ailleurs) Je voulais un truc complémentaire et hop Iopette Smile et j'ai une cratte aussi Smile
Pour Shika
Non et non Very Happy Les seules photos que vous aurez de moi sont encore sur le fofo il me semble ^^
ynou
ynou
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D] Empty Re: Candidature Tellenn (Ynov) [refu*sblaff* acceptée! =D]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum