Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Oh qu'elle est belle, cette grosse lame. Tu me l'aiguises ? <3

2 participants

Aller en bas

Oh qu'elle est belle, cette grosse lame. Tu me l'aiguises ? <3 Empty Oh qu'elle est belle, cette grosse lame. Tu me l'aiguises ? <3

Message  Lunae-Lumen Mer 14 Mai - 8:53

Salut bande de nouilles coréennes à la sauce tandori (mélange de cultures, je sais).

Actuellement en galère sur le forgemage d'épées, je suis à la recheche de parchemins de forgemage qui me permettraient de passer les 34 premiers niveaux. Et en hdv, c'est horriblement cher.
Je vais donc appel à vous, cher subordonnés camarades.

En échange de ces parchemins, je peux rendre service, pour une fm, pour un donjon (sauf Frigost III), etc...
Vous y gagnez aussi à terme la disponibilité d'un nouveau forgemage d'épée dans la guilde !

Merci d'avance.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Oh qu'elle est belle, cette grosse lame. Tu me l'aiguises ? <3 Empty Re: Oh qu'elle est belle, cette grosse lame. Tu me l'aiguises ? <3

Message  Masichou Dim 25 Mai - 7:49

Y a déjà moi, ça sert à rien de le monter!

Sinon j'veux bien te les passer tes niveaux si c'est pas sur un de tes persos clefs.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Oh qu'elle est belle, cette grosse lame. Tu me l'aiguises ? <3 Empty Re: Oh qu'elle est belle, cette grosse lame. Tu me l'aiguises ? <3

Message  Lunae-Lumen Dim 25 Mai - 19:29

En terme d'indépendance, déjà, ça peut être utile. En terme de pods, aussi !

J'apprécie la proposition, mais le forgeur/forgemage d'épées est mon iop, dont je ne laisse pas les ID si facilement. C'est pas une question de manque de confiance, mais c'est pas un compte public non plus x)
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Oh qu'elle est belle, cette grosse lame. Tu me l'aiguises ? <3 Empty Re: Oh qu'elle est belle, cette grosse lame. Tu me l'aiguises ? <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum