Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

+2
Tora-noshi
Boubizz
6 participants

Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Boubizz Mer 21 Aoû - 1:06

Présentation IRL :

Alors, je m'appelle Robin, j'ai 19 ans ( je suis né le 1 mai, vl'a le feignant..), je viens de Rouen en Haute-Normandie. Je viens de passer bon bac STG et je l'ai eu !! Bon j'ai redoublé ma seconde car on va dire que je suis pas vraiment copain avec les cours, les temps changent maintenant je suis un gros bosseur.. Cette année je vais donc en fac de sport STAPS option tennis pour les amateurs !

Bien sûr j'adore le tennis, j'en fais depuis maintenant 14 ans (mais c'est pas pour autant que j'irai a Rolland Garros malheuresement Sad )
J'adore le foot, je supporte le PSG (je ne vais pas me faire que des amis avec ça :p ) ! J'ai fais quelques années de foot mais j'ai décidé d'arrêter pour me consacré essentiellement au tennis ! Sinon mis à part ça, j'adore sortir avec mes amis, faire la fête (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé pale ) et bien entendu passer du temps sur Dofus !

Je ne suis pas quelqu'un de timide, j'aime rigoler et je dis souvent de choses inutiles... Mais Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé, j'essaye de fermer ma bouche et de tourner ma langue plusieurs fois avant de parler !


Présentation IG :

Passons aux choses sérieuses, je joue depuis maintenant 3-4 ans a dofus, j'ai commencé a jouer avec des amis mais j'ai aussi fais des nombreuses pauses. J'ai pas mal joué aussi sur serveur héroïque, avec une petite bandes d'amis IRL et aussi IG, mais plusieurs hack on été fait ce qui m'a fait arrêté ce serveur. Aujourd'hui je joue donc sur Pouchecot avec deux bons amis a moi qui était la bien avant moi.
Je possède donc :

Un Zobal level 160 pano meulou, full vita (j'aurai voulu mettre un liens mais je n'y suis pas autorisé, contactez moi en jeu sur Boubizz pour plus d'information ! Smile)

J'ai aussi quelques autres perso mais avec les quels je joue rarement comme un sram air 105 et un féca 103 qui ne sont pas sur le même compte que le zobal.


Pourquoi Solarius :

J'ai entendu parler de votre guilde par des amis qui ont des perso dans Triumvirat, et qui vous ont plutôt pas mal complimenter, puis ce petit tour sur votre forum qui m'a de plus inciter a postuler ici. Puis avec un court entretien avec votre meneur qui m'a expliquer rapidement les conditions de recrutement qui était plus basé sur la personne plutôt que le personnage !

Voilà j’espère ne pas vous avoir trop embêter avec ma candidature ! Bonne journée a vous et peut être a plus tard ! Embarassed

Boubizz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Tora-noshi Mer 21 Aoû - 1:47

Boobies ? Quelques questions :

-Lis-tu des livres/mangas/kamasutra ? (Roman, manga, position préféré ?)
-As-tu une/plusieurs console(s) ?
-Tes occupations en jeu ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Boubizz Mer 21 Aoû - 1:59

J'ai lu quelque mangas étant plus jeune, Rave mais j'ai arrêté je suis pas un passionné de lecture.
Ma position préféré est la levrette sans aucun doute, et bien sûr avec une fessé car la levrette sans fessé n'est pas une vraie levrette.. Twisted Evil 
J'ai effectivement plusieurs console comme la Wii mais j'y joue peu, et la PS3 ou je joue quelques fois a Fifa et j'attends avec impatience le nouveau GTA !
Et pour finir en jeu je fais pas mal de koli avec des amis, ou encore les succès que j'essaye de faire !

Boubizz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Hemora-ji Mer 21 Aoû - 3:00

Supporter du PSG .. On va pas être copain ! Non je rigole bien sur.
Sinon j'aime bien ta candidature, c'est soigné et propre.

Parle nous un peu de ta passion.
Quel est ton tennis man préféré ? Pourquoi ?
Tu envisages de faire carrière dans ce sport ?

Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Petit-Zantenken Mer 21 Aoû - 3:59

Fais-moi une critique du mode dommage poussée dans le jeu :

Pourquoi est-ce si primé actuellement ?
Pourquoi est-ce aussi très controversé ?
Qu'en penses-tu ? (Tu joue zobal ... donc forcément)
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Boubizz Mer 21 Aoû - 6:10

Vous parlez de ma passion, aucun soucis ! Comme je vous l'ai dit je pratique le tennis depuis à peu près 14 ans ! Je m’entraîne 2 à 3 fois par semaine sans compter les matchs ! J'aide aussi parfois lorsque mon club a besoin de moi pour donner quelques court aux plus petits, je trouve que c'est d'ailleurs très amusant, ils sont tous adorables et assez rigolo ! Sans hésitation mon joueur préféré est Novak Djokovic, tout simplement parce qu'il est simple et qu'il a un jeu vraiment magnifique !

J'envisage plus ou moins de faire carrière dans le sport, mais pas en étant prof de sport en collège ou lycée. J'aimerai travailler dans un domaine qui touche au tennis, ou être préparateur physique, c'est a dire coacher des jeunes physiquement et mentalement (qui on déjà un bon niveau bien sûr) pour qu'ensuite ils puissent avoir un meilleur niveau de tennis !



Faire une critique d'un zobal ? c'est impossible, le zobal est parfait ! Non je dirai que c'est autant primé car il est vrai que le zobal dommage poussé occasionne de très gros dégâts lorsque la cible est contre un mur ou autre, mais pour ma part je trouve que ça commence a être pas mal dans les level 170 et plus.
Ensuite je pense que c'est aussi très controversé à cause des prix, le stuff du zobal poussé est vraiment pas donné !
J’espère ne pas avoir répondu à coté de tes questions !

Boubizz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Petit-Zantenken Mer 21 Aoû - 10:01

Tu réponds pas vraiment mais je suis quand même content, tu fais l'effort.

C'est très controversé car il est très dur d'avoir de bonne résistance aux dommages poussé comparé aux autres éléments. Seulement le trophée. Or vous pouvez cumulé beaucoup plus de dommage poussé que nous des résistances.

Est-ce réellement balanced ?

Second, exemple quand tu regardes le goultar, c'est impressionnant comment le mode poussé rapporte bcp de victoire
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Boubizz Jeu 22 Aoû - 22:51

Désolé pour le temps de réponse mais je n'étais pas chez moi pendant deux jours.. Mais je peux au moins vous dire que Eminem en concert c'est juste parfait ! Very Happy 

Je n'étais pas sur des réponses que tu voulais j'ai mis ce qui me paraissais le plus juste, mais je me suis trompé.

J'aimerai aussi vous posez une question par rapport au donjon qui doit être organisé, il doit se faire avant d'être guilder c'est bien ça ?

Boubizz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Tora-noshi Jeu 22 Aoû - 23:03

Oui. Ce donjon va servir à te connaitre, à te juger, à te lyncher et avec un minimum de 3 membres.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Hemora-ji Ven 23 Aoû - 13:21

Pourrais-tu me faire un petit compte rendu du concert, étant moi aussi fan d'Eminem.
J'aimerai bien savoir comme ça c'est déroulé.

Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Boubizz Dim 25 Aoû - 1:58

Et bien écoute c'est simplement génial, il est apparu d'un décor qu'ils avaient construit en chantant sa nouvelle chanson "Survival", et le stade de France était en folie, il a chanté pas mal de classique comme "White America", "My name is", "Stan" ou "Lose yourself" et pleins d'autre ! Et sur la scène il est juste impressionnant, je sais pas trop comment t'expliquer tout ça c'est pas évident ^^

Boubizz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Hemora-ji Dim 25 Aoû - 7:32

Comment était-il habillé ? Il a changé de tenu durant le show ?
D'autres rappeurs étaient au rendez-vous ?
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Boubizz Dim 25 Aoû - 8:14

Ahah, il était habillé avec un pentacourt kaki, un tee-shirt blanc, et il a changé au milieu du concert pour un tee-shirt noir !

Oui il y a eu 6/7 rappeurs avant lui, qui était aussi géniaux, mais je ne connais pas les noms a part Kendrick Lamar, qui a complètement allumé le stade de France !

Boubizz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Hemora-ji Dim 25 Aoû - 13:43

Le passage de Kendrick Lamar a dû être génial je n'en doute pas !

Ça me va. J'attend désormais ton donjon de candidature pour pouvoir donné mon avis final.

Cordialement Hemora-ji.
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Archanis Dim 25 Aoû - 23:37

Boubizz a écrit:J'ai entendu parler de votre guilde par des amis qui ont des perso dans Triumvirat
Qui sont ils donc ces amis parlant de nous ? Ils en disaient quoi pour que tu ais envie de venir chez nous ?

Parle moi un peu plus des amis que tu as rejoins sur Pouchecot, vous avez formé une sorte de team ? Partage des comptes etc ?

Si demain Ankama supprime le principe des dommages poussés, tu fais quoi sur ton zobal ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Boubizz Mer 28 Aoû - 0:55

Ce sont des amis IRL, le premier est chez The Star'z, il possède sa propre team son main Liike-youu un cra level 200.
Et l'autre n'est pas dans la même alliance mais a déjà joué avec certains membres de la guilde.
Les deux m'ont dit que vous étiez tout d'abord une bonne guilde et que les membres étaient agréables.

Je continue mon zobal terre, car je trouve ça assez amusant a jouer, et que le roxx est intéressant.

Boubizz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Boubizz Mer 28 Aoû - 0:59

Alors voilà je me le lance enfin ! J'aimerai vous déranger ce soir si possible vers 20h30/21h pour aller taquiné le petit tengu ! Avis aux amateurs, venez nombreux !

Boubizz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Boubizz Mer 28 Aoû - 0:59

Alors voilà je me le lance enfin ! J'aimerai vous déranger ce soir si possible vers 20h30/21h pour aller taquiné le petit tengu ! Avis aux amateurs, venez nombreux !

Boubizz
Bwork analphabète

Nombre de messages : 9
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Ryzzen Mer 28 Aoû - 4:24

Salut, je ne serai pas là pour ton donjon car j'ai entrainement à 20h30. Bon donjon tout de même.
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon] Empty Re: Candidature Boubizz le Zobal roxor. [Abandon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum