Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

+8
Fryo
Lunae-Lumen
Arcimboldow
Az-ticot
Archanis
Tora-noshi
Zarhgon
Oerty
12 participants

Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Oerty Mar 2 Juil - 8:55

Solariens, Solarienes (un "n" ou deux ?)scratch  bref je vous salut


Présentation IRL

Je m'appele Tom vous pouvez m'appeler Tomy meme si sa fait pas trop serieux j'ai 16 ans je suis en seconde bac pro aménagement paysagers, j'adore faire du quad, du basket et le vélo
J'habite en Bretagne! pas loin de Rennes


Présentation IG

Mon personage principale est un sacrieur eau/air de niveau 199,mais j'ai aussi une team de 6qui se composes de:

Sacrieur 199 (oerty)
Sram 199 (oerti)
eni 196 (oertransfusion)
Zobal 189 (oertranse)
Panda 176 (oertequila)
Féca 152 (oertumulus)

Ses avec plaisirs que je pourrais aider des joueurs de la guilde a passer des donjons, xp, ou drops avec ma team
Au niveau des donjons je suis sur frigost 3 mais je ne gère que jusqu'au kolosso avec ma team


J'adore participer à la vie en guilde, parler canal /g

Sa fait plusieurs temps que je recherché une guilde et j'avais déjà pensser a la votre mais jamais demander, et puis aujourd'hui j'ai vue Eztanya zap village (pardone moi si j'ai fait une faute a ton prénom) je lui est demander comment se passait le recrutement il ma gentillement deuner le lien de votre forum.

J'imerais faire partie de votre guilde car vous m'avez l'aire très simpatique et que j'adore votre nom de guilde.


 En espèrent vous avoir convaincue Oerty.

Oerty
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas