Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

+8
Fryo
Lunae-Lumen
Arcimboldow
Az-ticot
Archanis
Tora-noshi
Zarhgon
Oerty
12 participants

Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Oerty Mar 2 Juil - 8:55

Solariens, Solarienes (un "n" ou deux ?)scratch  bref je vous salut


Présentation IRL

Je m'appele Tom vous pouvez m'appeler Tomy meme si sa fait pas trop serieux j'ai 16 ans je suis en seconde bac pro aménagement paysagers, j'adore faire du quad, du basket et le vélo
J'habite en Bretagne! pas loin de Rennes


Présentation IG

Mon personage principale est un sacrieur eau/air de niveau 199,mais j'ai aussi une team de 6qui se composes de:

Sacrieur 199 (oerty)
Sram 199 (oerti)
eni 196 (oertransfusion)
Zobal 189 (oertranse)
Panda 176 (oertequila)
Féca 152 (oertumulus)

Ses avec plaisirs que je pourrais aider des joueurs de la guilde a passer des donjons, xp, ou drops avec ma team
Au niveau des donjons je suis sur frigost 3 mais je ne gère que jusqu'au kolosso avec ma team


J'adore participer à la vie en guilde, parler canal /g

Sa fait plusieurs temps que je recherché une guilde et j'avais déjà pensser a la votre mais jamais demander, et puis aujourd'hui j'ai vue Eztanya zap village (pardone moi si j'ai fait une faute a ton prénom) je lui est demander comment se passait le recrutement il ma gentillement deuner le lien de votre forum.

J'imerais faire partie de votre guilde car vous m'avez l'aire très simpatique et que j'adore votre nom de guilde.


 En espèrent vous avoir convaincue Oerty.

Oerty
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Oerty Mar 2 Juil - 9:04

J'allais oublier Smile : Solarius m'ayant illuminé, la meneuse m'a désormais allumé

Oerty
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Zarhgon Mar 2 Juil - 9:18

Oerty a écrit:SesC'est avec plaisirs que je pourrais aider des joueurs de la guilde a passer des donjons, xp, ou drops avec ma team [/color]

C'est vraiment pas ça dont on a besoin mais de ça :

Oerty a écrit:J'adore participer à la vie en guilde, parler canal /g


J'ai eu besoin de faire un effort pour te comprendre à cause des fautes assez flagrantes parfois et la candidature n'est pas assez étoffée, j'attends un peu pour poser des questions.
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Tora-noshi Mar 2 Juil - 9:19

Heureusement que tu te rattrape, j'allais me dire que les nouveaux candidats ne prennent pas le temps de lire les règles. Quelques fautes, un peu gênante car tu aurais juste à te relire pour les corriger. "Ses" n'est pas bon par exemple, il fallait mettre "c'est", ou encore l'oublie du "a" à j'aimerais. A part ça elles sont pas très grosses. Par contre ta présentation est beaucoup trop courte, on a pas assez d'infos. Il va falloir pas mal te questionner :

-Donc tu veux nous rejoindre, tu compte guilder tous tes persos ? Autant être direct, on peut pas accepter autant de persos d'une même personne.
-Joues-tu aux jeux vidéo ? Xbox, PS3, Wii ? Quel(s) type(s) de jeu(x) ?
-Lis-tu des livres ? Tu m'en cites un ? Des mangas peut être ? Un coup de cœur sur un en particulier ?
-Tu as été dans d'autres guildes auparavant ?

J'ai pas d'inspiration, ce sera tout pour le moment.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Oerty Mar 2 Juil - 9:25

Je suis désoler pour les fautes Smile pour répondre vos questions
Oui je joue en ligne sur Bo2
J'aime bien lire je suis plutot manga (one piece, fairy tail...)

Oerty
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Oerty Mar 2 Juil - 9:28

J'étais dans pancake qui était un super guilde avec une bonne ambiance mais suite au alliance notre meneur change de serveur et la plupars des joueurs quitte la guilde

Oerty
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Tora-noshi Mar 2 Juil - 9:31

Pour moi, tu ne réponds pas à mes questions. Tu as seulement Call of Duty comme jeu ? Rien d'autre ? Et surtout, tu ne réponds pas à première question : Tu comptes guilder tous tes persos ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Oerty Mar 2 Juil - 9:35

Nan je joue aussi un peu a minecrat et halo
Pour mes perso cela dépent de vous si je peux tousse les rentrer guilde oui mais si je ne peux pas c'est pas grave^^

Oerty
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Archanis Mar 2 Juil - 11:48

Bonjour à toi.

Je ne relancerai pas le débat des fautes d'orthographe cependant, je me pose une question : pourquoi n'avoir mis des points (".") qu'à la fin de ton post ? Au début ils sont tout simplement inexistants ! Une forme nouvelle de discrimination ? Un problème quelconque envers les noirs ?

Deuxième question : pourquoi Oerti pour un sram et Oertumulus pour un féca quand les noms de tes autres "mules" semblent suivre une certaine logique ? Encore une fois tu fais du racisme "new wave" ?

Que penses tu de la dernière MAJ ? L'AvA ça te bottes ? Tu kiffes taper sur des mecs en 5vs1 ?

Pour finir je dirais que ta candidature fait transparaître un certain effort dans la construction, mais un manque flagrant d'originalité et de caractère. Difficile de te juger si je ne te connais pas, et pour le moment, je ne te connais pas.

Laisse toi aller, on te laissera pas rentrer si on ne sait pas qui tu es.

Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Invité Mar 2 Juil - 13:00

Yop, perso ton orthographe me choque pas étant moi même une grosse quiche sur ce plan.
Cependant, le contenu est d'une bien piètre saveur a mon goût, et comme je suis un trou du cul, je reste toujours sur la première impression qui est souvent la bonne, NON pour moi donc. Bonne continuation.

Mash

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Az-ticot Mar 2 Juil - 20:53

Grave erreur Mash, vu toutes les fautes d'ortographe qu'il fait, tu devrais bien t'entendre avec lui !

Je vais te poser quelques questions à mon tour histoire d'étayer ta candidature:

Pourquoi avoir choisi cette orientation d'étude ?
Quel est ton film favori ?
Rentrer dans Sola parce qu'on a un joli nom, ça me paraît léger. T'as pas une motivation autre ?
Pourquoi avoir choisi de jouer en team, pour pouvoir te débrouiller seul, te couper des autres ou autre ?
Tu me donnes 10 millions de kamas ?

C'est à ton tour.

Az
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Arcimboldow Mar 2 Juil - 23:02

Non, c'est au mien !

Une seule grosse triple question, à laquelle j'aimerais que tu répondes en détaillant bien tout (au diable les fautes, on s'en tape l'oreille avec une babouche) :

Quels sont tes goûts musicaux, pourquoi aimes-tu cela en particulier, et surtout pourquoi n'aimes-tu que cela ?
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Oerty Mer 3 Juil - 6:05

Alors pour répondre a toute vos questions,le nom de mon sram n'est pas en rapport avec sa classe car c'était mon deuxieme perso et que je n'avait occune imagination et oertumulus en rapport avec attaque nuageuse (oui je suis partie un peu loin mais bon)
En se qui concerne la dernière maj,tu doit s'en doute faire allusion au guerre de guilde j'aurais aimer qu'il y est plus d'alliances équilibrées.
En se qui concerne mon orientation d'étude, j'aime bien travailler dehors, on fait pas mal de chose différentes et je suis bien payer Twisted Evil
Mon film favoris euh je dirait le dernier samourai
J'ai choisie le jeu en team pour ne pas galérer a advancer dans les donjons et pour me faire des kamas
En se qui concerne les kamas tu doit surement connaitre la réponsse nan =p?
Pour mes gouts musicaux je suis plutot rnb electro car sa bouge pas mal.
Voilà voilà en espèrent avoir répondue a toute vos questions
 

Oerty
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Lunae-Lumen Mer 3 Juil - 6:19

Je veux un avis objectif sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=STzgGfEPR4M
De ta réponse répondra mon opinion.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Oerty Mer 3 Juil - 6:43

J'aime bien mais dommage qu'il n'y est pas de parole

Oerty
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Fryo Mer 3 Juil - 6:48

Un avis objectif commençant par "j'aime", paradoxe!
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Lunae-Lumen Jeu 4 Juil - 10:30

En dehors du manque total d'objectivité, ta réponse est vide. On dirait que tu as cherché la sécurité pour éviter de me vexer.
Et ce n'est pas le genre d'attitude que j'attends d'un Solarien.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Odilromax Jeu 4 Juil - 11:11

Exact , faut pas hésiter à se rebeller contre notre lulu national !

Sinon j'ai pas grand chose à dire , je pense un peu comme les autres sur ce coup.
Mon choix n'est pas arrété , loin de là , mais j'attend de voir l'évolution de la candidature et j'interviendrais peut-être plus tard si j'ai des trucs à dire / des questions à poser.
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Arcimboldow Jeu 4 Juil - 23:48

Reprenons.

Quels sont tes goûts musicaux, pourquoi aimes-tu cela en particulier, et surtout pourquoi n'aimes-tu que cela ?

Votre réponse suivra un plan arbitraire, mais détaillé, en s'appuyant sur des exemples précis, en développant des arguments détaillés et en n'oubliant pas d'émettre un avis tranché sur la musique, le tout en dix lignes minimum.

--

Voilà !
Cela devrait te permettre de te donner à fond, de gueuler contre ce que tu n'aimes pas et de nous faire aimer ce que tu aimes, et vu que je pense que tu t'aimes, alors cela nous fera peut-être t'aimer ! :B
Bonne chance ! Very Happy
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Holiway Sam 6 Juil - 0:33

Salut à toi, Ô tueur de grammaire!

J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour comprendre ce que tu voulais dire dans cette candid' et j'en suis arrivé à la conclusion suivante:
T'es une buse en orthographe.

Hein? Quoi? Tout le monde avait déjà compris? Je pense pas que ce soit un gros problème en soit, ayant un frère qui écrit aussi bien qu'un ornithorynque aveugle et manchot, j'ai l'habitude mais il en reste pas moins que c'est terriblement vide comme candid'...

Balance nous des infos croustillantes, des trucs que y'a que toi (et éventuellement Chuck Norris) qui sache faire.

Fais nous part de tes expériences IRL et IG (d'ailleurs pour info, le Kolosso, de mémoire c'est Frigost 2 il me semble ^^).

Enfin voilà, un peu d'entrain pour mettre de la couleur dans ta candid (fais pas comme Lulu, le bleu c'moche sur notre bô fofo)
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Masichou Sam 6 Juil - 3:03

Je préfère le bleu, avant il écrivait en rouge sang. Le sang de ses victimes.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Archanis Dim 7 Juil - 20:57

5 jours sans nouvelles.

Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Kelen Dim 7 Juil - 23:32

On attends deux semaines le plus souvent.Smile 
Après on ferme avec la possibilité d'mp les membres en jeu pour rouvrir la candid ( panne internet/voyage imprévu/ quête épique à la recherche d'un anneau perdu arrivée comme ça)
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Archanis Ven 12 Juil - 23:12

Je viens de le voir chez Spectrum avec son Sram.

On ferme la candid'.
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Kelen Ven 12 Juil - 23:27

Parfait, je ferme alors! Very Happy 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon] Empty Re: Demande de recrutement par Oerty!! [Abandon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum