Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature de youkimix [Abandon]

+6
Fryo
Al-Dehyde
Arcimboldow
Kelen
Tora-noshi
youkimix
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Pyro-Blood Dim 30 Juin - 9:25

Ioh !

Bon, j'ai tout lu depuis le debut et j'attends de voir comment tu réagiras aux réponses de mes très chers camarades,qui je penses, vont reagir de maniere tres intéressante... XD

Petite question, quels animes regrdes tu ?

Ah oui juste l'alternance de questions serieuses et comiques ont pour but de savoir si tu sais passer du serieux a la rigolade en un rien de temps, et les questions loufoques elles, nous permettent justement de connaitre ton humour. Ne t'en fais pas, chez nous tu trouvera les delires les plus gentillets comme les plus glauques eg les plus degueulasse (malheureusement ...) donc un conseil, lache toi.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Lunae-Lumen Dim 30 Juin - 10:28

Autant le contenu est satisfaisant, autant ton post manque cruellement de personnalité. C'est justement ce que je voulais éviter, que tu mises sur la sécurité. En gros, tu te fais que te justifier. Montre nous que tu es différent des autres, que tu as ce petit grain de folie qui nous ferait mourir d'envie de te recruter. Fais nous comprendre que t'es quelqu'un d'exceptionnel, assez pour qu'on puisse te recruter plutôt qu'un autre.

Bruce Willis, c'est pas seulement Expendables, c'est surtout Die Hard, Ocean's twelve, le Cinquième élément, Slevin, Sin City, Pulp Fiction...
"Je suis une légende", c'est Will Smith en acteur principal.

Dire que tu détestes l'Histoire alors que le type le plus ingérable de cette guilde (moi même) est en Master d'Histoire... yolo, quoi.

Tiens, Caramoule, tu parles de Judge et Doubt, mais t'as lu "King's Game" ? Ce truc promet aussi.

Te fie pas à mes propos, t'es loin d'être grillé, hein. Si c'était le cas, je te l'aurais déjà dit. Juste, stop les gros pavés de non sens. Ce qu'on veut, c'est un type prêt à appuyer sur le détonateur pour faire péter tout le quartier.

Par contre, si tu intègres Sola, on sera obligé de te demander de retirer ton personnage de l'alliance Regum. Cette histoire de traîtres et de taupes ne nous concerne pas, mais quand on fait partie d'une alliance, on respecte ses règles.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Invité Dim 30 Juin - 10:30

Plus ça avance et moins ça me fais rêver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  youkimix Dim 30 Juin - 11:11

re les solariuuuuusiens... ^^ tout d'abord! je voudrais répondre a la question des animes x)

celui que j'ai énoncé en début de patté qui ma absorbé depuis hier, c'est shingeki no kyojin :Davec les titans et tout, malheureusement, je reste bloqué a l’épisode 12 T_T je les télécharge gratuitement grâce a des liens torrent cachés un peu  partout sur le net :3

et pour l'histoire que je n'aime rien, c'est juste que... en ce moment je fais tout simplement rien de mes journée ^^ je fais la larve dans mon lit a être sur le PC comme un gros nolife comme tu dis O:

mais en fait sa se caractérise plutôt par une sortie de période de dépression, donc pour le moment c'est un peu en mode "sa sert a quoi de vivre?" si tu vois un peu ce que je veux dire --" mais sinon! j'aime bien sortir avec des potes faire des laser game, traîné avec pleins de potes qui ne s'aiment pas les uns des autres car ils ont tous une personnalité différente x) du coup je m'adopte a leur personnalité, entre le sérieu d'un pote jouent a dofus, on le nomme "lepti", les gros délires WTF d'un pote aussi sur dofus "lepiaf", les blagues pervers avec un autre qui lui joue a LOL, les soirées avec les potes de mon frères (oui en mode gros tox sur le coup, mais ils sont doux comme des agneaux !) et puis voila, je vous dis un peu leurs jeu pour vous montrer que je traîne qu'avec des geeks hein x)

et quand je suis seul... ben je sais pas vraiment quoi faire et je peux adopter mon fameux comportement qui est de dire pleins de conneries tout absurdes les unes des autres, ou alors le mec qui déprime au fond de son lit a cause de grosses histoires compliquées ^^

mais quand je serai avec vous! je serai un psycopatate mouhahahahahahaaaa Twisted Evil 

après les films, expendables j'ai pas vu la fin, et j'ai pas vu le 2 :/
mais sa ne m’empêche pas de me souvenir de la bonne vieille tête de stalone Very Happy

puis je ne lis pas de mangas papier.... sa coûte trop chère T.T et encore moins les gros mangas comme naruto bleach et autre... il doit y avoir 500 mangas papier par séries non? xD
non moi en fait, je préfère les petits animes, je n'en regarde pas des masses non plus, je les regardes en 2 jours mais je suis pas a fond dessus tout les jours non plus, et j'ai commencé en octobre,donc j'ai pu voir baka to test, guilty crown, mirai nikki, death note (mais pas la fin, soûlent le passage avec N, dommage je sais :/), sakurasou no pet na kanojo, tomodachi truc truc, sword art online, high school DxD (j'ai aaaaaaadoré xD) et j'en passe, je ne vais pas vous étaler 40 lignes d'animes x)

alors ! après, si tu veux entretenir mon crâ Arcimboldow, faut faire un choix! soit a l'hdv tailleur pour miss pouchecot, soit dans la petite maison rose, oui tu sais sur le pont qui mène a la prison du port madrestam.... tu vois de quoi je parle ^^

alors, une couleurs préféré, le bleu *-* d’ailleurs jvais repasser mon crâ de cette couleur la tien ! le rouge ne me vas plus, j'ai plus de roli ^^ oui je suis pauvre, je les vend pour acheter des stuffs. en fait je ne sais pas vraiment pourquoi j'aime cette couleur, et sinon j'ai une théorie sur cette histoire de couleur préféré, mais je suis pas un vrai scientifique alors certains pourront me justifier parfaitement que c'est impossible mais bon, j'aime bien m’inventer des films (même si je les regardes pas Razz )

un citation préféré, "qui aime bien châtie bien"? pas vrai Odil et Kelen ;p

si je te donnerai une musique préféré d'en ce moment, se serai uppermost - flashback, musique sympa mais répétitive... et celle la parce qu'elle me donne la joie de vivre ^^

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. j'ai eu 12/12 au quizz de phishing !! et c'étais pour vous mâcher le travailler si vous connaissez pas la musique, pour la mettre en lien youtube directement dans le post mais bon... tant pis :3

bon, pour la personnalité, je pourrai te dire le scientifique qui a découvert la 4e dimension, je ne me rappelle plus de son nom mais on a vu un film nous permettent de la visualisé et j'ai trouvé ça vraiment intéressant... mais bon ^^

et la destination de vacance, un endroit où il fait chaud, où l'on peut pratiquer tout sortes d'activités en mer comme le surf, skis nautique et autre, et où l'on peut faire du saut en parachute :3

aller, je pense avoir répondu une nouvelle fois aux questions, je vous laisse donc finir de lire ce patté ^^

et désolé Lunae-Lumen de te faire des pavés pas intéressant x) j'espère que celui la sera déjà mieux que le précédent ^^

pour King's game, je ne connais pas, et oui je suis une pure quiche pour les acteurs je les confond tous Sad 
pour mon crâ je le vire de Dune t'inquiète pas ^^ et pour faire péter le quartier... mmmmmh quel belle idée.... c'est pas mon fort ça mais bon xD

bref, je pense répondre seulement demains a vos questions, je suis crever je vais dormir.... quoi que les animes m'appelle ^^ au pire on verra x)
youkimix
youkimix
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Archanis Dim 30 Juin - 11:31

00:28:32 : j'ai cru mourir au moins 20 fois. L'ennui c'est pernicieux.

Bref, j'ai pas tout lu, la phrase de 7 lignes m'a vaincu ... ahah çarimetroplol

Tu mangerais de la viande humaine ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  youkimix Dim 30 Juin - 11:35

je suis désespéré de moi même T.T

la viande humaine... grillé au barbecue? ._.
youkimix
youkimix
N'utilise jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 8
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Tora-noshi Dim 30 Juin - 11:57

Je te l'ai dit en jeu hier, faut mettre de la ponctuation, c'est plus agréable à lire !

Ton pavé, j'ai riennnnnnnn compris ! Pas motivé à relire en plus, rah. Par contre j'ai bien retenu le passage sur les animes. L'anime de Death Note ne vaut rien comparer à la version papier, c'est tellement psychologique que tu vas souffrir (oupah, si t'es idiot). Bref, je sais pas trop comment l'expliquer mais un manga est mieux qu'un anime. L'anime voit le jour grâce aux personnes qui ont appréciés le manga, qui l'ont achetés. En venant juste derrière pour l'anime, tu fais que suivre la "mode" on va dire. Bref, moi j'me comprend, à toi de comprendre maintenant !

Bon du coup à part répondre à ça je sais plus quoi dire, j'ai tout oublié en chemin (bouffon !).

Sinon, Judge et Doubt, je les ai lu pendant mes stages, et l'auteur s'est pas fait chier, il a changé le titre, les persos et a repris la même trame. King's Game, il envoie du pâté, lisez le en librairie !

Les mangas sont chers parce que la France est le deuxième consommateur de manga au monde, le Japon devant, évidemment. Y'a quelques années, j'achetais des mangas à 3-4€ et maintenant c'est plus possible, les mangas ça rapporte trop d'argent, alors les pigeons comme moi achètent pleins de mangas qui coûtent 7 à 8€ unité et suivent des séries qui sont très longues à se finir. (Je parle pas de Naruto, Bleach ou One Piece, à part l'homme élastique qui en a encore facile pour dix ans, les autres arrivent au bout).
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Az-ticot Dim 30 Juin - 20:34

Bon, moi au moins, comme je suis en stage, j'ai le temps de lire tes pavés, et plusieurs fois s'il le faut.
Je vais te le dire, c'est clairement indigeste. J'aimais bien la candidature (même si les mots mis en gras m'ont franchement tapé sur le système), mais faudrait songer à faire des réponses plus concises.

J'vais te poser quelques questions aussi.
-Tu penses quoi d'OSS 117 ? (si tu connais, du coup, vu que les films ne semblent pas te passionner)
-Pourquoi avoir fait un cra ? Parce que c'est trocheatdelamorkitu ?
-Tu joues à quoi d'autre sur PC ?
-Tu penses quoi d'Odiltronaab ?
-Est-ce que tu trouves que Mash fait trop de fautes d'ortographe ?
-C'est qui l'patron ?

A ton tour, essaye de faire court (CTB, héhé), avec de la ponctuation comme l'a bien dit Tora !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Arcimboldow Dim 30 Juin - 21:30

mais faudrait songer à faire des réponses plus concises.
Non !
Si tu mets de la bonne ponctuation, quelques points-virgules et deux ou trois endroits pour souffler, ça passe crème.
Ne te retiens surtout pas ! Very Happy

T'as oublié RED pour Bruce Willis, Lulu !
Un film pas trop mauvais mais surtout de très bons acteurs, le beau Bruce en tête ! <3

Bwef, ah oui j'ai bien aimé le passage sur le scientifique qui a découvert la 4e dimension. Pour la petite histoire, il s'appelle Einstein et cette dimension s'appelle le temps. :B
Einstein a découvert le temps. Brrrrr, ça me fait frémir tout plein, pas toi ?

Bon, moi j'arrête les séances de questions, ça te met mal à l'aise on dirait^^
J'ai écouté ta musique (c'est celle-là qui te donne la joie de vivre ?^^), j'ai pas aimé mais c'est pas grave. C'est toujours mieux que Keen'V pas vrai ? =D

Ah oui, si, j'me demandais quand même : tu serais pas du genre hyperactif ?
C'est ton paragraphe plein de phrases de partout qui m'y a fait penser.
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Invité Mar 2 Juil - 12:55

Az-ticot a écrit:
  -Est-ce que tu trouves que Mash fait trop de fautes d'ortographe ?

J'te baise Az !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Kelen Jeu 4 Juil - 12:21

Est ce que tu veux refaire un donjon de candidature ou je lance ton sondage? Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Tora-noshi Ven 12 Juil - 5:16

Tu es toujours vivant ?
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Kelen Mar 16 Juil - 9:30

Pas de nouvelles depuis 15 jours.
Out.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature de youkimix [Abandon] - Page 2 Empty Re: candidature de youkimix [Abandon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum