Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement [Candidature non valide]

+4
Az-ticot
Mad-monkey
Tora-noshi
kkratos1998
8 participants

Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Recrutement [Candidature non valide]

Message  kkratos1998 Mar 25 Juin - 0:18

Bonjour à tout le monde.

Je viens postulé pour devenir un membre de la guilde Solarius 

Je vais d'abord présenter le sommaire, Sinon bonne lecture.





Sommaire.

1) Présentation IRL.
2) Présentation IG.
3) Mes horaires.
4) Temps de jeux.
5) Mes qualites / Mes défauts.



1) Présentation IRL.

Je m'appelle Othmane j'ai 16 ans, je suis née le 12/11/1996, Je suis née dans l'hopital L'oisis
Sa fait 16 ans que j'habite la bien, bientôt 17 ans et oui 17 ans de connerie :p
En sport je faisais du BMX, mais j'ai du arrêté pour des raisons.. Simplement que j'ai eux un petit accident en BMX.
Donc j'ai du reprendre le VTT, j'ai repris y'a bientôt 3 ans.
Je sors souvent avec mes ami(e)s, je fais du billard, bowling, cinéma, magasins, VTT, Mac-do ou Kebab quand j'ai du temps libre.


2) Présentation IG.

J'ai un sram de cercle 182 qui se nomme Kkratos-dead , Je suis très connu dans le serveur.
J'ai un autre Crâ que j'ai fais y'a pas longtemps que lui se nomme kkratoss de cercle 198


3) Mes horaires.

Bas c'est très facile mes horaires, Lundi jusqu’à Dimanche : 7H00 Jusqu’à 04H00.
Je n'est plus cour..

4) Mon temps de jeux.

Bas je joue quand je me lève, je passe beaucoup de temps sur Pouchecot
Je passe plus de 5 heure sur Dofus à parler avec pleins de monde.


5) Mes qualités / Mes défauts.

Mes qualités: Je suis très sympa, rigolo quand je veux, je suis un peux patient faut pas prendre 1 heure la je serais pas patient, j'aime parlé au gens apprendre à les connaitre,
rigoler avec eux, je suis à l'écoute des gens, je suis très poli.

Mes défauts: Je suis pas patient au bout de 1 heure, quand je me réveille je suis méchant sa dépend des jours, quand on me cherche bas je répond au gens.




Voila, j'espère que sa va vous plaire.. je sais c'est un peux court mais bon..

Bon bah, bonne lecture à vous.

A bientôt en IG.
Mp si il y'a besoin : /w Kkratos-dead

Cordialement : Kkratos-dead

kkratos1998
Moi, Attila !!

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Tora-noshi Mar 25 Juin - 0:26

Mes défauts: Je suis pas patient au bout de 1 heure, quand je me réveille je suis méchant sa dépend des jours, quand on me cherche bas je répond au gens.
Ouah super tu sais pas faire abstraction de ce que les gens disent. Ils t'insultent tu joues leur jeu, un gamin quoi. Que tu sois connu ne m'intéresse pas perso, je veux savoir si tu as la bonne mentalité pour nous rejoindre et là comme ça, je dis non.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Mad-monkey Mar 25 Juin - 0:36

Pour ma part c'est non Smile
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Az-ticot Mar 25 Juin - 1:21

Vivement que Lulu vienne commenter cette candid', ça va mettre un peu d'ambiance !
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Lunae-Lumen Mar 25 Juin - 2:22

La principale caractéristique de Solarius, c'est d'être réputée comme une bonne guilde de par la mentalité de ses membres.
Pour t'avoir croisé en défense prisme d'alliance (ce qui suggère que tu es déjà dans une guilde de Triumvirat), tu m'as vraiment laissé une mauvaise impression en te comportant comme le dernier des derniers. (Je cite : "quelle con", avec une faute en plus).


Si tu te dis connu dans le serveur, alors autant intégrer une guilde dont tu ne ruineras pas plus la réputation. Si le choix me revenait exclusivement, ce sujet serait déjà fermé.


Au passage, puisqu'on est sensés juger à la candidature, la tienne est inintéressante et me fait penser à rien de plus qu'un CV mal rédigé et bourré de fautes.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Odilromax Mar 25 Juin - 3:40

Sorry mais  j'veux pas  de  toi chez nous.

Je  t'ai déja  croisé  en jeu ( koli) et  cela  m'a  largement suffit , t'es p'tetre  connu ,  j'en  sais rien , mais c'est  surement  pas  d'une  bonne façon.

En plus  técris mal.
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Holiway Mar 25 Juin - 5:25

OMG, attendez les gars, une célébrité chez nous? Mais c'est super, top, génial, fou, dingue et on s'en tamponne l'oreille avec une paire de babouche bleu...

Je vois vraiment pas l'intérêt de placer ce genre d'arguments dans une candide, je connais pas une seule guilde que ça intéresse (vraiment) d'avoir la crème de la crème des persos populaires (ou pas d'ailleurs, c'la première fois que j'entends parler de toi...).

Pour le reste, je pense pas que tu sois un mauvais bougre mais ta candid est quand même sacrément mal présenté, j'ai dû reprendre 3-4 phrases entières au moins 2 fois pour bien comprendre ce que t'essayais de nous dire.

Pour ma part, je ne pense pas que ta place soit parmi nous mais je suis sûr que tu finira par trouver une guilde "select" qui saura apprécier ta présence et tes relations tellement nombreuses que c'est capital pour toi d'en parler.
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Odilromax Mar 25 Juin - 5:39

Pour  que  les  indécis  se  décident :

"Ta mere ? .... Je la defonce ."

Jolie phrase  de description pour une  page perso nan ?


De plus tu joues plusieurs  perso  , pourquoi ne  vouloir en guilder  que  2 ? Ce  sont des  mules ?
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Holiway Mar 25 Juin - 5:47

Je viens également de réaliser qu'il manque la partie la plus importante d'une candid pour intégrer Sola, preuve que tu t'es juste pointé, t'as laché ta candid et tu t'es barré sans avoir pris la peine de lire quoi que ce soit avant de le faire.

Je renouvelle donc mon refus pour te voir nous rejoindre.
Holiway
Holiway
Arakne borgne

Nombre de messages : 70
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Kelen Mar 25 Juin - 6:33

Bah sans ce truc de toute façon ça annule la candidature! ^^
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Candidature non valide] Empty Re: Recrutement [Candidature non valide]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum