Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La conquête du Monde des Douzes

+5
Hirae
Pupute
Masichou
Lunae-Lumen
[-Crucifi'X-]Harakiri
9 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty La conquête du Monde des Douzes

Message  [-Crucifi'X-]Harakiri Ven 1 Mar - 9:37

La conquête du Monde des Douzes  Crucif14

En cet instant nous sommes le 23 Flovor, l'an 643 semble fort périlleux.

L'hiver fut rude et semble prendre fin mais les guerres à travers les contrées feront bientôt rage.
Le mois de Juinssidor arrive à grands pas et il ne semble pas tranquil, le sang nous fera office de verdure et les ténèbres se soulèveront.

Notre armée s'agrandit au fil du temps mais cela sera-t-il suffisant pour régner sur le royaume ?

Guerriers de l'ombre, nous devons faire la paix avec les Dieux, et sortir de nos abysses afin de sceller des pactes qui nous seront bien utiles pour récuperer ce qui nous appartient!

Tous ceux qui ne se rallieront pas à notre cause seront nos ennemis, et pour eux point de miséricorde.

Préparez-vous peuple crucifié, car la bataille se prépare...

Bonsoir à vous Solarius,

Je me présente : Harakiri, bras droit et diplomate de la guilde -Crucifi'X-, je vous fait part de mon pavé car notre guilde est à la recherche d'alliés et vous faîtes partie des 5 guildes que j'ai pu proposé aux membres.

J'ai su qu'auparavant il existait une PNA entre nous et je souhaiterais donc la rétablir à nouveau si l'envie vous dit, je ne sais pas pourquoi celle-ci a été rompue d'ailleurs.

Je vous ai choisi car je pense que nous avons la même idéologie du jeu, et que vu la nouveauté sur les guerres inter-guildes et leurs conquêtes va arriver très prochainement, j'entame déjà les démarches (on sait glander au zaap chez nous mais on ne traîne pas pour autant Razz)

Venez donc conquérir le Monde des Douzes avec nous ! Ensemble plus rien ne nous arrêtera, mais attention, refusez et vous vous en mordrez les doigts Laughing


[-Crucifi'X-]Harakiri
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Lunae-Lumen Ven 1 Mar - 13:22

Bonsoir Bonsoir
Je vais donc me permettre de répondre en tant que ton "équivalent" Solarien, bien que ma parole n'ait pour l'instant pas été discutée avec les autres, actuellement peu actifs, ainsi qu'avec notre meneuse que l'on voit bien peu en ce moment. Ce que je vais dire restera mon seul point de vue.

D'après ce que j'ai cru comprendre, chaque membre de Cruci' a eu la possibilité de se prononcer quant à une alliance avec telle ou telle guilde du serveur. Chez nous, la possibilité a été vaguement évoquée, sans plus, bien qu'il m'a semblé voir proposée une réactualisation de notre PNA, qui je le rappelle avait été rompu suite à une sombre histoire d'agression de percepteur Cruci par deux de vos anciens membres, Archanis et Darko'. En fait, nous avons considéré le pacte comme étant rompu à partir du moment ou le meneur de Cruci a changé. (Gung => Doragon, je crois).

Pour ma part, pourquoi pas renouer un pacte avec Cruci', même si j'ai moi même très peu voire pas du tout connu l'époque du PNA. Mais si alliance il doit y avoir, alors elle devra se faire après quelques sorties de guildes, et l'un des critères sera évidemment le consentement d'une grande majorité de Solariens via un vote/sondage sur le forum, lequel se fera au moment de la MàJ des guildes.
Une alliance me paraît également peu probable si vous comptez vous allier à une guilde à laquelle nous sommes hostiles. Donc si ça ne vous dérange pas côté Cruci', un minimum de transparence quant à vos intentions d'alliance me semble être de rigueur. Nous en ferions de même.

J'imagine qu'il n'y a rien d'autre à dire pour le moment, je laisse les autres Solariens s'exprimer sur le sujet. Je reste disponible en jeu pour en discuter (/w Lunae-Lumen). Le système d'alliance me rend d'ailleurs assez enthousiaste.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Masichou Ven 1 Mar - 20:50

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie une alliance de guilde pour vous? Qu'est ce que ça vous apporte? Qu'est ce que ça nous apporte?

Sinon je trouve ça intéressant pour avoir plus de contact avec d'autres joueurs sympathiques et donc plus d'occasions de sorties Pvm et Pvp.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  [-Crucifi'X-]Harakiri Ven 1 Mar - 22:38

Et bien l'alliance consiste tout simplement de voir d'autres têtes, et puis je pense créer un groupe Alliés sur notre forum avec une section miroir pour les sorties, demandes d'objets ou même la liste des artisans des guildes respectives. Ensuite pour pouvoir organiser des tournois avec plus de monde donc des lots plus gros, on a organisé notre premier cette semaine et je pense qu'on va continuer dans la lancée. Et enfin pour cette fameuse MaJ qui arrive en juin.

Ensuite nous n'allons faire que deux alliances, car à partir de plus ça fait trop, donc votre guilde si vous le voulez bien et pour l'autre mon collègue va faire la demande auprès de Galatic-Star, j'espère que vous n'êtes pas en conflit avec eux...

Lunae, nous sommes dans le même cas, notre meneur Doragon est actuellement absent, s'il le permet il va y avoir une refonte de notre Haut Conseil et la nomination d'un meneur provisoire. Je pense que depuis les mentalités ont changé, nous avons beaucoup de nouveaux qui sont arrivés suite à un recrutement en quantité.

Voilà je pense avoir répondu à vos questions. Si vous voulez établir un premier contact, sachez qu'il y a toujours au moins un crucifié au zaap koalaks.






[-Crucifi'X-]Harakiri
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Pupute Sam 2 Mar - 0:47

Harakiri c't'un noob de toute façon Very Happy

Moi j'suis d'accord, j'ai toujours été bien chez Cruci, même si c't'une guilde de gays What a Face
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Masichou Sam 2 Mar - 4:47

J'aurais plutôt dit L'ordre de Vlad à la place de Galactic.
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Hirae Sam 2 Mar - 11:48

Moi aussi cette idée d'alliance m'a tout de suite enthousiasmé lorsque je l'ai vu sur le calendrier. Il m'est totalement impossible de dire non à une alliance avec Cruci étant donné que j'ai beaucoup fait "copain-copain" avec pas mal de membre. Cependant moi.. Galatic.. J'peux pas les supporter. Alors mon avis compte sûrement peu, mais si le vote se fait par rapport à Galatic ce sera non.
Hirae
Hirae
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 349
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  [-Crucifi'X-]Harakiri Sam 2 Mar - 12:24

Ce n'est pas encore fait Hirae Wink

[-Crucifi'X-]Harakiri
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Odilromax Sam 2 Mar - 12:46

Je sais que je suis pas très présent en ce moment , mais vu que je compte me remettre a jouer a lonng terme , je viens donner mon avis.


Un alliance avec Cruci je suis pour , en revanche je m'oppose a une alliance avec GS , il y a certains membres que je ne peux absolument pas blairer.

Quant à la proposition de mas sur une alliance avec l'ODV ,pour ma part, je suis d'accord . L'odv est notre allié de longue date , et je sais que certains de nos membres ont eu des différents avec certains membres de l'odv et si suite a ces différents ils s'opposaient a une alliance avec l'odv , je les soutiendrais.
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Kelen Sam 2 Mar - 13:09

" vous faîtes partie des 5 guildes"
5 ça veut pas dire juste solarius et galactic les gars, du calme. ^^
Et perso oui si l'odv en fait parti je suis pour directement, j'ai des bons rapports avec pas mal de leurs membres.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Pyro-Blood Dim 3 Mar - 0:53

Je compte me remettre a Dofus durant les 2 semaines de vacances qui sont enfin arrivée et peut-être m'y remettre complètement suite aux nouvelles majs a venir et qui ont déjà été mises en places.
Personnellement je n'ai jamais été en conflit direct avec des membres d'autres guilde et je suis totalement pour une alliance de guildes mais je soutiens les autres Solariens et leurs avis, mon vote ira dans leur sens.
Pyro-Blood
Pyro-Blood
dieu adoré <3<3

Nombre de messages : 377
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  [-Crucifi'X-]Harakiri Mar 5 Mar - 6:37

Bonsoir les solariens,
Alors que décidez-vous ? Avez-vous eu assez de temps pour papoter ? Si vous voulez en parler IG n'hésitez pas à me MP directement via Harakiri heing!

[-Crucifi'X-]Harakiri
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Darkofshire Mar 5 Mar - 7:34

Plop, bon je vais exprimer mon avis.

Je suis resté un an à cruci, où j'ai été bras droit 6 mois, je connais pas mal d'anciens de la guilde et tout et tout.

Maintenant une alliance pour moi ne serait pas trop une bonne idée. Je m'explique:

- Cruci depuis que j'y suis, à toujours été plus moins instable, dora meneur, gung meneur, titi meneur, mat meneur, puis redora, ect, tout ça en plus ou moins 2 ans. A chaque fois qu'on me demande qui est le meneur de cruci je suis toujours étonné de voir qu'il a changé. Ensuite, il y a des périodes totalement creuse, ou rien ne se passe, et où l'on se fait limite chier, puis viennent 10/15 membres, qui pour être franc, s'en foutent des anciens. Je sais que si je devais stop dofus pendant 2 ans je serais toujours aussi bien accueilli à sola, ce que je suis moins sur a cruci. Vous êtes tous sympa et tout, mais pour moi vous n'êtes pas un famille comme on peut l'être avec sola.

- Beaucoup de membres que je connais ne jouent presque pu (titi et tael pour ne citer qu'eux)

- La mentalité ne colle, pour moi, pas du tout avec sola. Une partie a été expliqué au premier point mais je vais la complété. A cruci, il y a les HC (haut conseil) ou les "élus" décident plus moins du fonctionnement de la guilde. Chez nous, tout les membres ont chacun le droit de donner leur opinion et de participer activement à la vie de la guilde. Ensuite, vous recrutez plus facilement que nous, ce qui explique certains de vos membres sont des kikoo et je connais à sola certains membres qui n'aimerais pas du tout jouer avec des cruci à cause de cela. Ce a quoi je rajouterais que vos caractères sont très différent des nôtres.

Bon voilà c'est à peu près tout, désolé pour les fautes, et tout mais j'ai écris ça vite fait en faisant la bouffe.
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La conquête du Monde des Douzes  Empty Re: La conquête du Monde des Douzes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum