Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

+18
Tora-noshi
Darkofshire
Petite-etoile
Arkania
Elliw
Fryo
Lunae-Lumen
Kunay
NS-shikamaru
-Wyb-
kenkaii
Mad-monkey
Papy-Stolay
Zarhgon
Deidera
Mariko
Traperac
Al-Dehyde
22 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Lunae-Lumen Sam 18 Juin - 22:34

Non non, des douze. Les roublards sont des adorateurs de Sram, et les Zobal de Sadida.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  -Wyb- Dim 19 Juin - 19:16

Comme si il y avait une logique à part "Les roublards sont là parce qu'ils étaient payant, et pour que les iops se sentent forts en PvP, les zobals, c'est pareil."
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Petite-etoile n'admet pas cela !

Message  Petite-etoile Lun 19 Mar - 21:19

Bonjour, ou bonsoir tout cela dépendra à l'heure ou vous lirez ce message.

Je me présente brièvement, je suis joueuse sur dofus depuis 7 ans sur maimane vous m'avais peut être croisé avec ''laptitesadie'' ''Petite-etoile'' ou bien encore ma iop ''etoile-mysterieuse" enfin bref,je connais shatofus depuis ces début.
Je pense que tout cela qui le critique son tout bonnement jaloux de lui.
En aucun cas je le défend, mais je voudrais qu'il y est un minimum de respect envers lui.
Il a découvert un faille, la exploiter ok ! Il faut pas prendre ça comme si il y avais eu mort d'homme sérieux y'a des chose plus grave. Vous ne voyais même pas que plus on avance dans les version plus y pourrisent le jeux de dofus.... Alors au lieux de s'acharné sur un joueur qui à fait que test les limite du jeux, occuper vous d'autre chose.
Pour ceux qu'il le veule ban def ces bon faut stoper les connerie... Y'a une limite.. Les acte qui mérite d'être vraiment puni son le vol de compte, le hack... Et pour info celui qu'il la dénoncer, je ne sais pas si il ces fait vraiment ban, mais il été content que shatofus lui est dit la faille !

Voilà en gros ce que j'avais à dire, car cela m’énerve comment tout le monde est remonter comme des pile contre 1 joueur qui demande qu'à s'amusé et test les limite de capacité de ces personnage et du jeux !

Petite-etoile
Moi, Attila !!

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Darkofshire Mar 20 Mar - 2:15

Quel intérêt de remonter ce message qui datait du 20 juin pour quelqu'un qui a profité d'un bug exploit, sans en avertir personne?
Darkofshire
Darkofshire
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 172
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Lunae-Lumen Mar 20 Mar - 4:23

Une faille, dans un jeu, un souci qui rend possible des choses qui ne devraient pas l'être, et les exploiter revient à enfreindre les CGU donc à s'exposer à des poursuites...
Le pire, en plus d'exploiter cette faille, c'est de la dévoiler à une communauté qui compte plusieurs centaines de milliers de joueurs, et via les forums, les infos circulent très vite.
Là, on a affaire à un tricheur qui se voulait un modèle pour toute la communauté.

Par contre, ce qui est un véritable manque de respect, c'est s'inscrire sur notre forum de guilde pour venir nous sermonner avec une écriture à peine digne d'un enfant de CE1, et des arguments que prendre en considération représente plus une perte de temps qu'autre chose.
Te donner de mon temps pour répondre était sans doute une marque d'attention non méritée.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Tora-noshi Mar 20 Mar - 6:29

Le sujet a été clos il y a longtemps, à quoi bon le remonter ? Aucune utilité.
Rien à redire, Lulu a très bien résumé le tout.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Traperac Mar 20 Mar - 6:52

Tiens, un fanboy qui s'est perdu. Un modo pour fermer ça?
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  bibiche Lun 3 Juin - 4:53

Stop de dire de la merde, Shatofu a fait ce record dans l’arène avec plus de 250 captures Tengu. Ceci en toute légalité, sans utiliser cette "faille".
Donc stop de rager sur un mec BEAUCOUP plus fort que vous ! Merci.

bibiche
Moi, Attila !!

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Su-Zui Lun 3 Juin - 5:20

Tiens, un post qui sert à rien avec un compte créé pour l'occasion tant qu'à faire.
Rien à faire d'être celui qui pexe le plus, je m'amuse sur un jeu, c'est tout, rien à débattre. Y a pas besoin d'être meilleur qu'un autre pour s'amuser.
Maintenant, c'est vraiment bas d'aller "provoquer" des simples joueurs chez eux juste pour un sujet qui ne sert à rien et qui te fait rager toi sur ce qui a pu être dit.
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Odilromax Lun 3 Juin - 5:56

Sérieux ? Remonter un sujet vieux de presque un an ? T'as vraiment que ça à faire ? Et en plus t'es totalement à coté de la plaque.

Chacun a le droit d'exposer ses opinions sur telle ou telle personne . Si on critique Shatonaz , c'est notre droit. Si on veut "rager parcequ'on est jaloux" la encore , c'est notre droit. On ne te connais même pas , tu ne mérites même pas notre attention.

Un modo pour lock ce sujet ? Sinon dans un an ya un autre kikoo qui va le up Razz
Odilromax
Odilromax
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 467
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Su-Zui Lun 3 Juin - 5:58

Ou le même.
Su-Zui
Su-Zui
Kanigrou errant

Nombre de messages : 106
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Kelen Lun 3 Juin - 7:20

Moi j'trouve ça fun! Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  kenkaii Sam 27 Juil - 7:29

Mon dieu, mais stop réagir aux pleurnicheries d'un jean-kevin c'est moche quoi Sad Sad 

Sinon, comment un mec beacoup plus fort que nous a pas été foutu d'arriver en term, après 4 échecs de première. (desolé c'est sorti tout seul tongue tongue )
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Shatofu ou la fin d'un mythe(o) - Page 2 Empty Re: Shatofu ou la fin d'un mythe(o)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum