Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adieu.......

3 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Aller en bas

Adieu....... Empty Adieu.......

Message  Kaallen Jeu 10 Mar - 2:05

Tout est dit, je suis en deuil... Mon pauvre Guizmo, ordinateur fidèle nous a quitté il y'a peu...


Nous avions partagé de belles choses, lui et moi... La pêche au sardine numérique... La chasse au virus Trojan... *snif*


Adieu vieux frère...



(Tout ça pour dire que j'ai récupéré l'arrière grand père de Guizmo, donc un vieil ordi qui m'a tout appris =D donc je le respecterais !! Pour conclure avec ses problèmes de dos, l'arrière grand père de Guizmo est fatigué et va moins pouvoir s'allumer ! Donc je vais être de moins en moins présent pour une durée de 4 mois)


Bonne journée les crevettes !
Kaallen
Kaallen
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 382
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adieu....... Empty Re: Adieu.......

Message  Stricnine Jeu 10 Mar - 3:29

Arf... Je sais pas si tu peux trouver ça rassurant, mais je joue depuis plusieurs mois sur le père de l'arrière grand-père de Guizmo. C'est pénible, faut oublier le multi-compte, faut déco/reco souvent, mais on arrive quand même à prendre un peu de bon temps... Que la force soit avec toi ! Neutral
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Adieu....... Empty Re: Adieu.......

Message  Kunay Jeu 10 Mar - 4:17

Warf, mauvaise nouvelle Crying or Very sad
J'espère tout de même que tu parviendra à jouer ce week, je vais essayer d'en profiter aussi : les semaines à venir vont être absolument épouvantables niveau travail Mad
Kunay
Kunay
Kanigrou errant

Nombre de messages : 115
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Adieu....... Empty Re: Adieu.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum