Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Mon un peu confus de mon point de vue

+4
NS-shikamaru
Kelen
Arkania
Gimlithebourrain
8 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Gimlithebourrain Sam 11 Déc - 15:06

Voila, j'aimerai simplement une définition un peu plus claire de mon statut au sein de la guilde, suis-je un guildeux, un semi-guildeux, ou juste un connard qui passe Question Razz
Veuillez agréer à l'expression de mes sentiments les plus respectueux
Un cra tout moche du nom de Gimli.
Gimlithebourrain
Gimlithebourrain
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 37
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Gimlithebourrain Sam 11 Déc - 15:07

Rhooo encore une faute au niveau du titre du topic : mon statut*
Gimlithebourrain
Gimlithebourrain
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 37
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Arkania Sam 11 Déc - 23:59

Pourquoi cette question ?
Tu fais parti de la guilde bien sûr !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Gimlithebourrain Dim 12 Déc - 1:16

Ba je sais pas, mad et shika m'ont edit un message sur la postulation de leca-terreur, comme motif : ne faisant pas partie de la guilde. Aucune dénonciation de ma part (en tout cas ce n'est pas mon intention), juste une ch'tite explication.
Gimlithebourrain
Gimlithebourrain
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 37
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Kelen Dim 12 Déc - 1:41

marques son nom en bleu arkou, s'ptet pour ça qu'ils ont édité... Smile
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  NS-shikamaru Dim 12 Déc - 2:56

Ah désolé c'moi qui l'est supp mais je savais pas que tu étais de la guilde xD

Change de pseudo en Gim stp, il faut que le pseudo sur le fofo concorde un peu avec celui IG
NS-shikamaru
NS-shikamaru
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 746
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Mad-monkey Dim 12 Déc - 9:36

Gregthelittle a écrit:Ba je sais pas, mad et shika m'ont edit un message sur la postulation de leca-terreur, comme motif : ne faisant pas partie de la guilde. Aucune dénonciation de ma part (en tout cas ce n'est pas mon intention), juste une ch'tite explication.
hey, j'ai rien fait moi ! vite fait un petit commentaire un poil narquois, mais bon, c'est de bonne guerre clown
et puis en même temps t'es intervenu avec un nouveau compte, avec un pseudo à partir duquel on ne pouvait pas remonter jusqu'à toi, et aucun indication sur ton identité dans ton post, donc tu peux pas trop en vouloir à shikette d'avoir delete.

par contre ton statut dans la guilde est clair, et d'ailleurs kaka l'a rappelé : tu es des nôtres, c'est tout.

cependant la prochaine fois que tu te crée un nouveau compte, laisse une petite indication sur ton identité. je relie direct greg à gim, mais goblin-arsonic... voilà quoi :/
surtout qu'avec aucun message à ton actif sut ce compte, c'est d'autant plus difficile de te reconnaître.

et qu'on va pas non plus laisser n'importe quel péquenaud décider de qui va rentrer dans la guilde, VINDIEU !
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  -Wyb- Dim 12 Déc - 9:47

Bah ouai, même moi j'me souviens de toi, c'est dire x)

Mad c 1 1conpétan il a délét vit fo le viré!!
-Wyb-
-Wyb-
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 671
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Lunae-Lumen Dim 12 Déc - 9:47

et qu'on va pas non plus laisser n'importe quel péquenaud décider de qui va rentrer dans la guilde, VINDIEU !

Rappelez moi qui voulait faire voter les Cruci à nos élections de Bras Droit/Recruteur? Mon  un peu confus de mon point de vue 491361
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Mad-monkey Dim 12 Déc - 11:04

Lunae-Lumen a écrit:
et qu'on va pas non plus laisser n'importe quel péquenaud décider de qui va rentrer dans la guilde, VINDIEU !

Rappelez moi qui voulait faire voter les Cruci à nos élections de Bras Droit/Recruteur? Mon  un peu confus de mon point de vue 491361
je ne me souvenait vraiment pas avoir dit ça... et et je viens d'aller voir dans les deux sujets relatifs à ce sujet (paye ta répétition), et aucune trace d'une pareille déclaration.

deb aurait-il une case en moins ? ou en trop ?
faudrait-il que je me rachète un cerveau ? des yeux ?

mystère...
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Goblin-arsonic Lun 13 Déc - 10:32

Tout d'abord, j'ai posté avec le même compte que j'ai utilisée pour ma première présentation sunny (cf "Présentation Gregthelittle"), et ensuite Goblin-arsonic n'est pas mon compte, c'est celui d'un ami IRL qui souhaiterait intégrer la guilde. Twisted Evil
Last week avant les vacances Very Happy
Goblin-arsonic
Goblin-arsonic
Bwork analphabète

Nombre de messages : 11
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Gimlithebourrain Mar 14 Déc - 6:00

Wtf? Je comprends pas pourquoi une fois sur deux le message que j'envoie ne l'est pas avec mon profil, mais avec celui de mon pote ><
Gimlithebourrain
Gimlithebourrain
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 37
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Arkania Mar 14 Déc - 6:14

Pour commencer, renomme ton compte sur ce forum avec le même nom que ton pseudo IG Wink

Ça nous aidera à nous en sortir Smile
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Mad-monkey Mar 14 Déc - 6:33

y'a une connexion automatique sur le fofo, alors vérifie sur quel compte tu es avant de poster.
et je peux t'assurer que tu es bien intervenu avec le compte de goblin-arsonic.
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mon  un peu confus de mon point de vue Empty Re: Mon un peu confus de mon point de vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum