Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une petite pensée

+9
-Wyb-
Ryukk
Mad-monkey
Fryo
kenkaii
NS-shikamaru
Arkania
Kelen
Hemocore
13 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite pensée - Page 2 Empty Re: Une petite pensée

Message  Stricnine Sam 25 Déc - 7:28

Hemocore a écrit:Ouais je sais, façon après mon vole j'étais bien décidé à arrêté, je comprends pas la mentalité de certain de me dépouiller alors que j'ai toujours tout fait pour aider mon prochain. Je ne sais pas si Hocus pocus vous dit quelque chose, mais ça a été un de mes meilleurs et j'ai toujours tout fait pour l'aider. ça a pas été le seul biensur, mais on me la mal rendu, comme dit le proverbe, trop bon trop con x/ Bonne continuation sur le jeu et je vous souhaite tous d'atteindre un jour le level ultime ^^.. Que je n'atteindrai jamais ... J'avais fait 19 931%/20 000% sur ce jeu, et j'ai pas réussi à atteindre les 20 000%, dommage Razz

J'eus préféré ne pas faire profiter tout le monde d'une discussion peu chaleureuse, mais il semblerait que tu ne passe plus par la case "messagerie". Du reste, l'idée de passer publiquement pour un pilleur de comptes n'est vraiment pas faite pour me plaire. J'ai encore l'indulgence de penser que l'étourderie est à l'origine de tout ça car j'ai toujours énormément d'affection et de respect pour toi. Mais laisser penser à ceux qui nous lisent que je me sois livré au dépeçage de tes persos, la pilule ne passe décidément pas. Vous me pardonnerez j'espère ce déballage de linge sale, qui ne l'est d'ailleurs pas.

Voici une copie du MP que je t'ai envoyer Julien.

J'avoue que je ne comprend absolument pas ce que je viens de lire... Que fait mon perso à côté de "je comprends pas la mentalité de certain de me dépouiller alors que j'ai toujours tout fait pour aider mon prochain"... et du reste d'ailleurs...? Ceci me dépasse au plus haut point. Je suis absolument navré que tu puisses imaginer que j'ai pu "piller" tes persos. Tu as quitter le jeu "définitivement" à l'époque, me laissant deux de tes comptes. Les seuls choses dont je me sois véritablement servi, ce sont des ressources "mineures" de ta banque quand j'avais du mal à compléter la liste d'un craft de type Phalène. Tout le reste est présent, réparti sur chacun de mes persos, sachant juste qu'ayant moi même arrêter Dofus un temps, je suis dans l'incapacité de faire une liste précise de ce qui t'appartient. Ce qui n'a jamais voulu dire que tu ne pouvais plus récupérer tes affaires. Je voudrais juste rappeler au passage que ma ligne de conduite est constante depuis des lustres :

Le 28 juin 2010

Stricnine a écrit:Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, ou qui seraient aussi étourdit que Deydey (est-ce dieu possible..? ^^), Stricnine = Hocus, ami d'Hemocore = Offensif-Feudala, éleveur de ragondin à poil dur de sinistre réputation, votre aimable serviteur (ça va ... vous suivez..?^^). Bref, Hocus c'est moi, gardien actuel des clefs des coffres d'Hemo, et qui dément formellement avoir mis en vente ses contenus, pour la simple et bonne raison que je n'ai toujours pas perdu l'espoir de ressusciter le défunt à grands coups de pompe dans le fibrome, avec ou sans le concours enthousiaste de ses petits camarades, non mais sans déconner...
Stricnine



Bref, tout est là. Les dindes que tu m'as prêtées/ou offertes, ta pano vassale, ton M'pouce... et tout ce qui m'échappe aussi, n'étant pas d'humeur à dresser une liste exhaustive de ce qui t'appartient. Mes ID n'ont d'ailleurs pas changés, et tu as toujours eu le loisir à l'époque de récupérer ce que bon te semblait. Saches qu'en 6 années de Dofus, tu es la seule personne qui ai jamais possédé mes ID.


Voilà, il ne te reste plus qu'à te servir. Bonne continuation, j'espère que ces explications t'auront ramené à une opinion plus agréable de ma petite personne.

Amicalement, Michaël.
Stricnine
Stricnine
Wobot ménager

Nombre de messages : 146
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

Une petite pensée - Page 2 Empty Re: Une petite pensée

Message  Deidera Sam 25 Déc - 23:18

Pas terrible le jeu
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum