Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Faux raccord

2 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Aller en bas

Faux raccord Empty Faux raccord

Message  Kelen Mer 21 Avr - 9:25

Ave solarius, le temps des beaux films superréussis est révolu, le temps des gaffes est arrivé! mouahahahaha!!! Twisted Evil
explications, sur le site allociné ( j'ai pas mis le liens j'avais pas assez de temps Razz )
et selectionnez la rubrique émissions tout en bas de la page puis selectionnez donc faux raccord, c'est toutes les bavures des films comme le cable du baton de gandalf dans le seigneur des anneaux allumé par un cable élecrique (visible). Wink

Arrow Si vous ne trouvez vraiment pas, je vais passer un peu plus de temps sur le fofo samedi pour mettre le lien ou même les vidéos.

Valavala et sur ce, comme Kenk je vais me balader sur ménalt mais je ne vais pas quitter le fofo pour autant et je reviendrais sur pouchecot après le brevet (mention parfais je pense, ou mention solariusien mais faut pas rêver drunken )
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Faux raccord Empty Re: Faux raccord

Message  Arkania Jeu 22 Avr - 4:35

Le câble je l'ai jamais vu, même avec la vidéo x)
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Faux raccord Empty Re: Faux raccord

Message  Kelen Ven 23 Avr - 11:21

Faut dire aussi qu'il met des gros traits jaunes dessus Faux raccord Icon_rolleyes .
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Faux raccord Empty Re: Faux raccord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum