Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature de Pandawoua [Acceptée]

+6
Traperac
Fiore
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Arkania
kenkaii
Lilande
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Lilande Mer 11 Nov - 6:27

Bonjour !
Alors, je post ici pour me présenter afin de peut-être entrer votre guilde,

Tout d'abord, une petite présentation IRL s'impose.
Je m'appelle Cassandra (Je sais je sais, c'est très moche..) et j'ai 15ans (un peu jeune oui Sad), vivant sur Paris.
Je suis actuellement en 2nd ST2S (Sciences et Technologies de la Santé et du Social) SMS si vous préférez (Science Médico-Sociale). Grâce à cette filière j'espère bien entrer dans une école d'Assistante sociale Smile.
Je n'ai pas réellement de hobbies, si ce n'est la lecture (Héroïc Fantasy en particulier... David Gemmell, miam!). De ce goût de la lecture, est venu le goût du RP. N'ayant trouver personne IRL pour des jeux de rôles sur table, je me suis donc rabattu sur l'IG, en RP avec des amis.
Au niveau de mon caractère, j'aime beaucoup délirer et l'on m'a déjà dis à plusieurs reprises que j'avais la joie de vivre (Je ne dis pas que je l'ai, je rapporte juste les paroles de personnes me connaissant assez bien).

Bien, ceci dit... Un peu d'IG :
Parcous général :
Alors je vais commencer par décrire mon parcours pour le moins... Compliqué dirons-nous ^^
Pouchecot a été mon seul et unique serveur. J'y ai crée une Feca, que j'ai monté level 166 (Lilande, si certains connaissent ^^). A la suite d'un hack, je me suis rabattu sur mes seconds personnages, Dawk-angel (Eniripsa actuellement level 145), Pandawoua (que je présenterais plus bas), et j'ai crée un nouvel avatar qui deviendra personnage principal : Fizz, une petite sacrieuse actuellement full sagesse et level 115 (Raison pour laquelle je postule avec mon panda, et non la Sacrieur).
Pour être tout à fait précise, et éviter les mauvaises surprises, je deux personnes ont mes comptes actuellement. Mon mari Archanis, dans -Crucifi'x- ainsi que Tarenta, dans Why not, avec qui je joue beaucoup.

Au niveau du parcours de Guilde :
Au level 25 je suis restée trèèèèès longtemps dans une guilde tenu par « Dark-dust » (qui a arrêter récemment) : Tribals Angel.
A la suite de certaines résolutions avec le meneur, nous avons décider de crée une guilde tout les deux, ce qui s'est avéré un très mauvais choix... (Beaucoup de mal en ce qui concernait la gérance de la guilde).
J'ai ensuite erré dans différentes guildes, étant plutôt instable (Friends et d'autres, en tout 3 ou 4 guildes).
Puis, a la suite d'une alliance, je suis arrivée chez -Crucifi'x-, guilde chez qui je suis restée un an, car je m'y sentais à mon aise, que l'ambiance y était le mot d'ordre et que je trouvais les gens présents dans celle-ci très sympathiques. Récemment, ayant eu un désaccord avec le meneur, je suis partie (Pour plus d'explications, il suffit de demander :p).
De ce fait, je me suis rabattu sur la guilde d'un ami, Petunias, pour l'aider à l'xp et la mettre en route.
Petunias n'étant pas une guilde très active, voici la raison pour laquelle je souhaite la quitter pour une guilde qui répondrait plus à mes attentes afin d'être stable, comme j'espérais l'être dans Cruci.

Mes avatars :
Alors, comme dit ci-dessus je possède en effet 3 personnages, 4 si l'on admet que je peux connecter mon mari et que nous partageons tout ensemble : que ce soit les kamas, les stuffs ou autre, tout comme avec Tarenta.

Pandawa :

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Pandaw10
Candidature de Pandawoua [Acceptée] Pandaw11
Candidature de Pandawoua [Acceptée] Pandaw12


-Nom : Pandawoua
-Niveau : 167 (à l'heure où je post)
-Element : Air
-Stuff : Solomonk, Cape ItaineFlam, Amulette du Dragoeuf, Gelano, Ceinture Rat Noir, Anneau Dragon Cochon, Bottes Harry, Bwak air.
Métier : level 100 poissonnier,
-Sorts montés :
A) Niveau 6 => Chamrak, lait de Bambou, Souillure, Karcham, Stabilisation, Picole, Souffle Alcoolisé, Vulnérabilité Venteuse, maitrise des dagues.
B) Niveau 5 => Liens Spritueux, Pandalku, marteau de Moon,
Tout les autres sorts sont actuellement niveau 1.
-Alignement : Brâkmarien.

Eniripsa :

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Dawk-a10
Candidature de Pandawoua [Acceptée] Dawk-a11
Candidature de Pandawoua [Acceptée] Dawk-a12

-Nom : Dawk-angel
-Niveau : 145 (à l'heure où je post)
-Element : Feu
-Stuff : Coiffe Chêne Mou, Cape d'Elya Wood, la Xyothine (que j'alterne en fonction des combat, avec Elya Wood : mode intel/soins ou full soins), Talisman d'Elya Wood, Alliance d'Elya Wood, Alliance Feudala, Xénature, Bottes cérémoniales du seigneur des Rats, Atouin/Dragodinde orchidée lvl 100.
-Métier : Level 24 pêcheur
-Sorts montés :
A) Niveau 6 => Mot soignant, Mot interdit, Mot stimulant, Mot de frayeur, Mot revitalisant
B) Niveau 5 => Mot de régénération, Mot d'Envol, Mot de Jouvence, Mot de Reconstitution,
Mot de Sacrifice, Mot de prévention.
C) Niveau 2 => Capture d'âme (Je sais, ça fait tâche xD)
Tout les autres sorts sont actuellement niveau 1.
-Alignement : Neutre.

Sacrieur :
Je ne la présenterais pas à ce jour, car étant full sagesse il n'y a aucuns intérêts à le présenter, sachant que je n'ai même pas monter de sort (hormis les sorts de soutien... coop/transpo/attirance).

« Pourquoi cette guilde et pas une autre? »

Comme dans chaque guildes où le recrutement se fait via le forum, ceci est souvent demander de ce fait, je vais tâcher d'y répondre au mieux :

Premièrement, j'ai rencontré à plusieurs reprises des personnes de Solarius, j'en ai déduit que l'ambiance doit y être présente, chose qui passe en tout premier lieu dans mon choix de guilde.

Deuxièmement, « Il est a précisé qu'il est inutile de postuler si c'est pour nous demander de finir votre stuff, on vient pour s'amuser, pas pour exploiter ou être exploité ! » est tout à fait ma manière de définir une guilde, l'amusement et non l'exploitation (que ce soit dans le sens des recruteurs que dans celui du recruté).

Troisièmement, un forum. Un forum est important pour une guilde, selon moi, il permet de souder les membres, d'informer tout le monde de diverses propositions concernant des donjons ou autres.

Sur ce, pour diverses questions qui vous passeraient à l'esprit, je suis à l'écoute et disposée à répondre. Si une rencontre IG est nécessaire, je le suis aussi.

PS : J'ai lu et j'approuve le règlement.
Lilande
Lilande
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  kenkaii Mer 11 Nov - 6:33

J'ADORE cheers cheers cheers

tout est dit c'est même pas drole je laisse donc aux autres le soin de te poser quelques question
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Arkania Mer 11 Nov - 7:05

Ouah ouah ouah, une candidature haute en couleur !

C'est sûr que niveau question y'a plus grand chose à demander, c'est tellement complet ... Shocked

J'en ai quand même quelques unes tkt pas va ! :p
Tu parles de ta prise de tête avec Dora, on peut en savoir plus ?
Tu parles de 4 persos mais n'en présente que 3, le 4e étant ton mari je suppose. Il suivrait dans la guilde ou reste chez les Cruci' ?
Tu parles de Tata aussi, même question que pour ton mari (à moins que Tata soit ton mari affraid )

Ps : on reconnait que tu viens de chez Cruci par le "Lu et approuvé" geek
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Mer 11 Nov - 7:05

Bienvenue! Enfin une femme parmi nous! (jvais me faire lincher xD)

Alors pourquoi des persos masculins? Non Cassandra c'est pas moche x) Pourquoi pas ta sacri? tu la pense trop bas lvl? C'est ton (futur) perso principal non? Je trouve donc préférable de mettre ta sacri en premier dans la guilde suivie de tes mules =P
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Lilande Mer 11 Nov - 7:09

Avec Dora, je n'ai pas été d'accord sur ses agissements, ayant été en pause pendant un certains moment il a remit la guilde à mon mari, car elle coulait, et mon mari a remonté la guilde. A la suite d'une dispute entre prince et Dora il a voulu enlever Archa du role de meneur (mais enfait il l'a remit...) et donc ca ne m'a pas plus
J'ai effectivement 4perso, Archa reste à Cruci, je présente mon panda et non ma sacri car elle est full sagesse donc je suppose sans intérêt pour vous... Ce n'est que des suppositions, quand à l'éni il est à Cruci mais étant en désaccord, je coupe le canal. Perso masculin parce que j'adoooore les éni homme :p Panda parce que je l'ai récupéré à un ami qui arrêtait dofus il y a quelques temps. Tarenta vie sa vie et moi la mienne, si le coeur l'en dit peut être viendra-t-il, en qui sait? :p
Lilande
Lilande
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re

Message  Fiore Mer 11 Nov - 7:18

Ouha belle postulations rien a dire tout est dit j'adore pirat


Fiore.
Fiore
Fiore
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Mer 11 Nov - 7:19

Oui mais perso sagesse ou pas c'est pas grave, y a des persos qui on fait mule pendant longtemps (genre traperac) et on a tous les lvl et toutes les utilités dans la guilde.


Dernière édition par oo-Angel-Of-Fire-Oo le Mer 11 Nov - 7:20, édité 1 fois
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Lilande Mer 11 Nov - 7:20

Bien alors si y'a pas de soucis, je post avec fizz^^
Lilande
Lilande
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Arkania Mer 11 Nov - 7:21

Tarenta, il ? Shocked
Je vais aller LE gronder de ce pas ! What a Face

Pour les persos, la présentation est agréable c'est sûr mais c'est pas dessus qu'on va juger Wink Même une sacri mule lvl 20 full sagesse, tant que la personne joue avec, on prend ^^
On a encore de la marge niveau nombre de membres maximum donc autant en profiter et faire plaisir à tout le monde (je déteste changer d'écran en permanence pour pouvoir parler) Smile

Une dernière question avant de retourner bosser et laisser la place aux éventuelles questions d'autres membres, tu as donc complètement stopper ta fecatte ?

Voilà, bon courage !
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Lilande Mer 11 Nov - 7:22

désolée pour dispute entre dora/prince mais c'est prince/archa x)
Lilande
Lilande
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Lilande Mer 11 Nov - 7:23

Oui complètement (sauf cueillir un ch'ti peu vu qu'elle est alchi, en revanche question bête : c'comment qu'on édite ?... Je galère et j'aime pas faire 2post^^')
Lilande
Lilande
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Mer 11 Nov - 7:25

Tu ne peux pas car arka est une dictatrice


Dernière édition par oo-Angel-Of-Fire-Oo le Mer 11 Nov - 8:39, édité 1 fois
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Lilande Mer 11 Nov - 8:37

IL n'y a donc plus de questions ?^^
Lilande
Lilande
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Traperac Mer 11 Nov - 8:45

*entre dans l'ambassade avec sa démarche et son air dédaigneux habituels, puis jette un coup d'oeil aux nouveaux postulants*
Hey beh, m'avez l'air prometteur vous.
*observe le petit badge violacé encore accroché à la sacoche de Dawk-angel*
Tiens tiens, je vois qu'on s'est fait la malle de chez Cruci'? Aaaah Cruci', z'ont toujours eu en eux ce ptit truc qui les rendait si aimables et agréables... Même quand il s'agissait d'en occire, il se montraient toujours aussi courtois et polis quand il s'agissait de s'envoyer allégrement sur la gueule jusqu'à ce que mort s'en suive. Curieux pour des démons d'ailleurs. Enfin enfin, j'avais appris de la part de certains qui ont déjà quitté le navire que le bateau Cruci' allait mal, je m'attendais donc à voir débarquer un jour un de ces membres particulièrement appréciables.

*détourne le regard et observe fixement le papier que Xem est en train d'analyser*
Tiens, c'est là donc votre lettre de recommandation?
*l'arrache des mains et se met à le lire*

Mouais. Une bien bonne présentation, mais quelque chose me chiffone. Pourquoi donc tant s'attarder sur vos capacités physiques et sur votre équipement? Je vous le cacherais pas, personnellement j'en ai rien à carrer de vos compétences.
*prend un air sadique*
Ce qui compte, c'est qu'on puisse vous exploiter, vous voler, et enfin que vous nous serviez de Poutch Twisted Evil
Alors mes petits, toujours envie de rentrer chez Solarius?
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Lilande Mer 11 Nov - 8:53

S'avance d'un pas décider vers Traperac et tend la main, de façon amicale avec un sourire sur le bout des lèvres :
-Toujours envie de rentrer chez Solarius, rien que être ton pouch, attention... Ca risque d'être sevère... Concernant le fait que je m'attarde sur mon équipement et mes capacités, c'est pour faire une candidature agréable et complète.
Lilande
Lilande
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Traperac Mer 11 Nov - 9:07

*arbore un large sourire et fait cliqueter ses dents avant d'entamer un rire machiavélique*
Paaaaaaaaaaaarfait. Maintenant que nous sommes d'accord sur les termes du contrat, il est temps de passer aux choses sérieuses Twisted Evil
Ark, tu peux m'prêter ton fouet steuplait? J'ai besoin de m'échauffer pour ma séance de tortures de ce soir et les postulants ont l'air d'accord pour m'y aider pirat
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Pommedepin Mer 11 Nov - 9:09

Très bon post =)
Ben rien à dire Smile

Bienvenue ;p
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Arkania Mer 11 Nov - 9:09

Pandawoua a écrit:... c'comment qu'on édite ?... Je galère et j'aime pas faire 2post^^')

Edi...quoi ? Ah non pas de ça chez nous ! En tout cas pas ici, c'est le privilège des Solarius ça. Comme ça on admire touuuutes tes erreurs, qui, j'espère pour toi, ne seront pas trop nombreuses (surtout parce qu'on sait pas compter très loin en fait) ! Twisted Evil

Trap', le fouet est fait sur mesure, tu ne pourrais rien en tirer ... à part quelques marques de plus sur ton dos alien
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Lilande Mer 11 Nov - 9:12

hrp : xD Je suis un peu iop sur les bords donc va falloir que je fasse gaffe...
*Sors ses dagues et s'incline respectueusement devant Traperac :
-On parle on parle, mais on bouge pas beaucoup didonc !*
Lilande
Lilande
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Soso Mer 11 Nov - 9:43

Ah mais je dis oui oui et oui ! cheers
En plus une fille, parce que ça manque de féminité dans cette guilde. (Ouais y'a Arka, mais à force de trainer avec mâles elle n'est plus très... enfin je... tu vois ? :p)
Bref, c'est parfait, et puis Trape à l'air d'être déjà sous le charme, c'qui est rare tu sais.


Socrate.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Labusai Jeu 12 Nov - 2:34

Yeahpaaah elephant
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Lilande Jeu 12 Nov - 6:07

Et donc maintenant, que va-t-il se passer? :p
Lilande
Lilande
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 29
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Labusai Jeu 12 Nov - 7:18

Un sondage va être lancééé Yeaaaapahhh =) Laughing
Aaron - Lili
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  kenkaii Jeu 12 Nov - 7:59

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Icon_neutral
Arkania a écrit:
Pandawoua a écrit:... c'comment qu'on édite ?... Je galère et j'aime pas faire 2post^^')

Edi...quoi ? Ah non pas de ça chez nous ! En tout cas pas ici, c'est le privilège des Solarius ça. Comme ça on admire touuuutes tes erreurs, qui, j'espère pour toi, ne seront pas trop nombreuses (surtout parce qu'on sait pas compter très loin en fait) ! Twisted Evil

Trap', le fouet est fait sur mesure, tu ne pourrais rien en tirer ... à part quelques marques de plus sur ton dos alien

c'est sa seule occupation sur le forum empécher les gens d'éditer , tu peut tenter la menace mais fouet lvl 7 ca roxx
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Jeu 12 Nov - 9:00

le fouet d'arka doit être énorme s'il est sur-mesure Razz
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pandawoua [Acceptée] Empty Re: Candidature de Pandawoua [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum