Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

candidature El-bobistador [Accepté]

+2
oo-Angel-Of-Fire-Oo
El-bobistadore
6 participants

Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty candidature El-bobistador [Accepté]

Message  El-bobistadore Mer 4 Nov - 9:36

Salutation à tous voila je suis ici pour une candidature comme vous pouvez le voir ^^
Alors je suis un Lycéen de 17 ans habitant en Savoie en cours à coté de Lyon donc je suis interne et ne joue que le Week-end j’espère que cela ne sera pas trop grave ^^
Si non dans le jeu je repars d’un hack (j’ai été trop naif …) suite à se hack je me suis restuff et refais hack car ne n’avais plus ma réponse secret lais j’avais delogé attends et puis sauvé ma pano sur ma petite mule =D depuis j’ai fais appelle au support et il m’on renvoyer un mot de passe et une réponse secret toute neuve et compliqué XD

Si non pourquoi votre guilde ? Car quand j’ai attendu la réponse du support je me suis baladé un peu de partout et je trouvais pas mal de team composé de quelques membres de votre guilde et la je me suis dit surement guilde active et probablement avec une bonne ambiance vu les teams peu être que je me trompe mais certain sujet sur le fofo je ne pense pas ^^

Mon perso est actuellement lvl 154 enu qui est monté chance jusqu’à 130 puis pacho 101chance et sagesse passé enu sagesse au passage histoire de monté un peu plus vite et arrivé 152 deuxieme hack je n’ai pas rejoué pendant quelque temps et le hackeur n’ayant pas pu me prendre le stuff m'a restats chance en perdant tous mes parcho dommage mais bon j’ai le stuff ^^ et la j’ai repassé mon enu sagesse pour xp tranquillement vu mon temps de jeu …

Voila vous savez à peu près tous je pense donc si vous voulez en savoir plus dite le moi ^^

Bon jeu a tous El-bobistador