Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

candidature El-bobistador [Accepté]

+2
oo-Angel-Of-Fire-Oo
El-bobistadore
6 participants

Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty candidature El-bobistador [Accepté]

Message  El-bobistadore Mer 4 Nov - 9:36

Salutation à tous voila je suis ici pour une candidature comme vous pouvez le voir ^^
Alors je suis un Lycéen de 17 ans habitant en Savoie en cours à coté de Lyon donc je suis interne et ne joue que le Week-end j’espère que cela ne sera pas trop grave ^^
Si non dans le jeu je repars d’un hack (j’ai été trop naif …) suite à se hack je me suis restuff et refais hack car ne n’avais plus ma réponse secret lais j’avais delogé attends et puis sauvé ma pano sur ma petite mule =D depuis j’ai fais appelle au support et il m’on renvoyer un mot de passe et une réponse secret toute neuve et compliqué XD

Si non pourquoi votre guilde ? Car quand j’ai attendu la réponse du support je me suis baladé un peu de partout et je trouvais pas mal de team composé de quelques membres de votre guilde et la je me suis dit surement guilde active et probablement avec une bonne ambiance vu les teams peu être que je me trompe mais certain sujet sur le fofo je ne pense pas ^^

Mon perso est actuellement lvl 154 enu qui est monté chance jusqu’à 130 puis pacho 101chance et sagesse passé enu sagesse au passage histoire de monté un peu plus vite et arrivé 152 deuxieme hack je n’ai pas rejoué pendant quelque temps et le hackeur n’ayant pas pu me prendre le stuff m'a restats chance en perdant tous mes parcho dommage mais bon j’ai le stuff ^^ et la j’ai repassé mon enu sagesse pour xp tranquillement vu mon temps de jeu …

Voila vous savez à peu près tous je pense donc si vous voulez en savoir plus dite le moi ^^

Bon jeu a tous El-bobistador

Ps je rattaque les cours demain donc je pourais passé sur le forum mais dans le jeu voila tout et merci a benw qui m’a dit contacté et arkania qui m’a donné l’adresse du forum !!

Et désolé pour mon orthographe !!
El-bobistadore
El-bobistadore
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Mer 4 Nov - 9:52

Meuh non ton orthographe passe encore, y a vraiment rien comme fautes (enfin quelques-unes m'enfin).

Bah bienvenue donc (encore un HL fais ch*er xD), solarius est donc connue sur le serveur (cooooooooooOOOOOOOOOOOooooooooooooooool).

Bref bonne chance pour les votes (mince encore un vieux, on a déjà Dravar et Zaspoc --")

PS : oublie pas la taxe spécial vieux, 10 000k par jour à tous les membres.
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  Arkania Mer 4 Nov - 10:41

Et si on te dit qu'on est pas actif tu vas voir ailleurs ? cyclops

Bon, présentation classique, t'as le droit à la question secrète !
Comme Xyl est un mou du slip, je vais m'en charger ! drunken

En cas d'erreur, c'est la planche aux requins What a Face

C'est Dédé le cochon qui veut prendre l'avion. Bon malheureusement il va dans le pays voisin donc doit traverser la frontière et avec son gros sac de lard, c'est suspect. Que peut alors lui demander le douanier ? affraid


Dernière édition par Arkania le Mer 4 Nov - 11:24, édité 1 fois
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  Pommedepin Mer 4 Nov - 11:15

Salut El-bobistador (Copié-collé :p)
Les hack je connais :/ fin maintenant pareil que toi new question secrete bien dure (Vive les post-it)

Bonne présentation, dommage que les français reprennent les cours je vais me sentir seul demain x(

Bon ben on lancera les votes vendredi pour que tu puisses avoir une réponce avant dimanche soir Smile

Bonne soirée Wink
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  Deidera Jeu 5 Nov - 6:08

je t'aide pour la fameuse question de arkania Smile

Le douanier : Ne serais ce pas une osa ??
Dd : Elle est si grosse que sa ??

Nah Surprised
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  Arkania Jeu 5 Nov - 10:32

Deidera a écrit:je t'aide pour la fameuse question de arkania Smile

Le douanier : Ne serais ce pas une osa ??
Dd : Elle est si grosse que sa ??

Nah Surprised

Je ne me sens pas concernée ! Goujat !! queen
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  El-bobistadore Ven 6 Nov - 6:07

je n'aime pas changé de guilde a tout va je trouve pas sa respectueux et sa peu crée des ambrouille inutile ^^

et pour la question je vais passé a la planche je crois No
El-bobistadore
El-bobistadore
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  El-bobistadore Ven 6 Nov - 6:10

désolé pour le double poste mais je ne trouve pas comment edité son message :s
j'ai respectueux mai c'etait irespectueux ^^

et merci pour vos réponse rapide ^^
El-bobistadore
El-bobistadore
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  Arkania Ven 6 Nov - 8:22

El-bobistadore a écrit:désolé pour le double poste mais je ne trouve pas comment edité son message :s

C'est désactivé, pour voir les bêtises des postulants study
Arkania
Arkania
Mascotte masquée

Nombre de messages : 2099
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  Pommedepin Ven 6 Nov - 9:46

Sondage Lancé Rolling Eyes
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  El-bobistadore Sam 7 Nov - 0:53

ok merci j'attent votre réponse
El-bobistadore
El-bobistadore
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  El-bobistadore Dim 8 Nov - 23:26

suite a un soucis familliale je serais present sur le fofo 7 semaine voila je vous le dit je serais donc contactble toute la semaine
El-bobistadore
El-bobistadore
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  Labusai Lun 9 Nov - 5:44

Suspect Suspect Suspect



Suite a un soucis d'ordre personnel je serais moi aussi présent cette semaine sur le fofo..
Labusai
Labusai
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 655
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  Pommedepin Mar 10 Nov - 6:49

Sondage terminé, Tu es pris Smile

Mp : Deidera, Arkania, Zaspoc, Ynov , ou moi ( xem-lborgals )

Soit le bienvenue Smile
Pommedepin
Pommedepin
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 226
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  El-bobistadore Mer 11 Nov - 7:14

merci je fais ma dmande des que je peu
El-bobistadore
El-bobistadore
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature El-bobistador [Accepté] Empty Re: candidature El-bobistador [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum