Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

recrutement : clinic [Refusé]

5 participants

Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty recrutement : clinic [Refusé]

Message  clinic Mar 3 Nov - 1:14

Bonjour la guilde : solarius

IRL : Je mappelle clinic dans dofus,sinon c'est valentin...j'ai 16 ans et je joue a dofus depuis 3 ans maintenent !
Je suis un enu de cercle 90 et bien sur comme vous pouvez le constater je recherche une guilde Very Happy


Mon but : Mon but est de me faire de nouveau amis et a Monter lvl 100

Ma guilde précédante : J'etait dans la guilde " Sting's academie's " dans la quelle j'etais le meuneur, mais sa ma enerver de faire plein de chose pour les gens donc ce matin je les kitte!

Donc voila, je pense avoir tous dis =) et, je vous pris d'agrée, la guilde solarius,mes sinsere salutation Very Happy
A bientot,( du moins je l'esper ! )
Merci d'avoir pris en compte mon message

( Je suis le frere de all-angie )

clinic
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  clinic Mar 3 Nov - 1:16

clinic a écrit:Bonjour la guilde : solarius

IRL : Je mappelle clinic dans dofus,sinon c'est valentin...j'ai 16 ans et je joue a dofus depuis 3 ans maintenent !
Je suis un enu de cercle 90 et bien sur comme vous pouvez le constater je recherche une guilde Very Happy


Mon but : Mon but est de me faire de nouveau amis et a Monter lvl 100

Ma guilde précédante : J'etait dans la guilde " Sting's academie's " dans la quelle j'etais le meuneur, mais sa ma enerver de faire plein de chose pour les gens donc ce matin je les kitte!

Donc voila, je pense avoir tous dis =) et, je vous pris d'agrée, la guilde solarius,mes sinsere salutation Very Happy
A bientot,( du moins je l'esper ! )
Merci d'avoir pris en compte mon message

( Je suis le frere de all-angie )

clinic
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Mar 3 Nov - 1:25

Bizarre pourquoi ce double post?
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  clinic Mar 3 Nov - 1:30

oo-Angel-Of-Fire-Oo a écrit:Bizarre pourquoi ce double post?
Je double poste car lautre , ecrit en tout petit xD ! Je suis desolé pour le double mais c'est pour ne pas vous escinter les yeux, sans etre, vulgere, et sans vous moquer de vous =)

clinic
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  Traperac Mar 3 Nov - 5:07

Candidature trop formulaire à mon goût, pis j'aime pas trop la mentalité. Ce sera contre pour moi.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  clinic Mar 3 Nov - 5:13

Traperac a écrit:Candidature trop formulaire à mon goût, pis j'aime pas trop la mentalité. Ce sera contre pour moi.

comment sa la mentalité...? je ne comprend je suis desolé traperac, mais a mon avis tu ne sais que enfoncer les gens...desolé mais bon...voila.
explique pourquoi tu n'aime pas la mentaliter dans ce cas la ...

clinic
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  Traperac Mar 3 Nov - 8:55

Crois ce que tu veux, même ceux qui me connaissent IRL ne savent pas tout de moi, alors que tu puisses avoir des à-priori sur moi ne me dérange pas plus que ça.
Premièrement, je te ferais savoir que c'est toi le postulant, et non l'inverse. Je suis pas fermé aux critiques concernant mes avis, mais elle se doivent d'être bien construites et réfléchies, ce qui n'est pas le cas de la tienne. Dire que je ne sais qu'enfoncer les gens, alors que tu ne m'as même pas laissé te donner des explications sur le pourquoi de mon post ne risque vraiment pas de faire tourner mon avis en ta faveur : t'es le genre de personnes à pas comprendre une remarque, à demander pourquoi cette remarque, et avant même de recevoir une réponse d'attaquer l'autre (oui, je le prend comme une attaque, et je crois pas me tromper).

Deuxièmement, afin de t'expliquer pourquoi j'aime pas ta mentalité :
j'etais le meuneur, mais sa ma enerver de faire plein de chose pour les gens donc ce matin je les kitte!
Monter une guilde c'est bien. Ne pas assumer ses responsabilités en tant que meneur ça l'est moins. T'es le genre de mecs qui lâche sans vergogne les gens avec qui il partage quelque chose si jamais ça le fait chier. J'ai jamais dit que tu devrais rester meneur toute ta vie, seulement y a les raisons, pis surtout l'art et la manière de le faire.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  Soso Mar 3 Nov - 9:03

Bon Clinic, je pense que c'est foutu pour toi.
Je rejoins l'avis de Trape sur tout les points, et en plus t'écris très mal.

Aurevoir.


Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  clinic Mar 3 Nov - 9:09

quand je dit, que sa ma enerver ma guilde : explication : je recruter a fond,a fond et a fond et les autre fesait rien,jel'xp lvl 10 les aitre il donner 500 xp a ma guilde,bref je fesait tout, tu touve sa normal,
2emement: tu dit me juge alor que tu ne me connais meme pas
3emement: tu dit que e suis un mec qui lache facilement,bah detrompe toi,sinon je ne serai pas lvl 91 avec un stuff a 3M k !
Bref voila je n'est rien a ajouter POINT !

clinic
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  clinic Mar 3 Nov - 9:10

Soso a écrit:Bon Clinic, je pense que c'est foutu pour toi.
Je rejoins l'avis de Trape sur tout les points, et en plus t'écris très mal.

Aurevoir.


Ens'.
c'est pas parceque j'écrit mal que je ne suis pas un pauve mec...

clinic
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  clinic Mar 3 Nov - 9:12

Une derniere chose : Je suis sur que vous etes des gens sympa et tout mais juger les gens alor je vous ne les connaissez pas je trouve sa un peu abuzééé! Rolling Eyes

clinic
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  Traperac Mar 3 Nov - 9:22

clinic a écrit:quand je dit, que sa ma enerver ma guilde : explication : je recruter a fond,a fond et a fond et les autre fesait rien,jel'xp lvl 10 les aitre il donner 500 xp a ma guilde,bref je fesait tout, tu touve sa normal,
Y a rien que je trouve normal ou pas normal, tout est question d'objectivité/subjectivité. Si tu montes une guilde et invite des gens uniquement pour qu'ils la fassent xp aussi, alors on risque encore moins de s'entendre.[/quote]

2emement: tu dit me juge alor que tu ne me connais meme pas
Et c'est ce à quoi sert la candidature : à te présenter afin que l'on puisse mieux te connaître, et juger si tu as bien l'état d'esprit que l'on recherche. J'ai donc fait avec ce que j'ai pu, c'est à dire pas grand chose (ouais j'ai mes règles, désolé mais ce soir j'ai décidé d'être cassant).

3emement: tu dit que e suis un mec qui lache facilement,bah detrompe toi,sinon je ne serai pas lvl 91 avec un stuff a 3M k !
Je parlais des membres de ta guilde quand je parlais de lâcher. Encore une fois, si pour toi seul compte le lvl et le stuff, on risque pas de s'entendre. Etaler ton lvl et ta richesse ne risquent pas non plus de jouer en ta faveur.

Bref voila je n'est rien a ajouter POINT !
Moi non plus, merci au revoir.


PS : l'orthographe compte beaucoup pour Soso. Moi aussi je demande un minimum, et quoiqu'on en pense ça donne une certaine idée de la personne. Etre capable d'écrire correctement pour être facilement lu par tous est une qualité que j'apprécie. C'est pas pour ça qu'on refusera un mec qui fait des fautes, si tant est qu'elles sont en nombre limité. Sur ce point, j'ai déjà vu pire, ce n'est définitivement pas pour l'orthographe que tu reçois mon contre.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  Soso Mar 3 Nov - 9:48

Bref, je pense qu'il serai souhaitable de fermer ce sujet étant donné que le postulant et déjà en sérieux conflit avec un des membres ?

@Clinic : Désolé pour toi, mais Trape à raisons sur tout les points et ce serait idiot de rétorquer, j'espère que tes erreurs t'auront servies de leçon pour tes futures postulations.


Ens'.
Soso
Soso
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 174
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  oo-Angel-Of-Fire-Oo Mar 3 Nov - 11:14

Merci de ne pas vous battre ici.
oo-Angel-Of-Fire-Oo
oo-Angel-Of-Fire-Oo
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 404
Age : 32

http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  Deidera Mar 3 Nov - 22:29

Candidature Refusé, dommage pour toi.
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum