Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

recrutement : clinic [Refusé]

5 participants

Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty recrutement : clinic [Refusé]

Message  clinic Mar 3 Nov - 1:14

Bonjour la guilde : solarius

IRL : Je mappelle clinic dans dofus,sinon c'est valentin...j'ai 16 ans et je joue a dofus depuis 3 ans maintenent !
Je suis un enu de cercle 90 et bien sur comme vous pouvez le constater je recherche une guilde Very Happy


Mon but : Mon but est de me faire de nouveau amis et a Monter lvl 100

Ma guilde précédante : J'etait dans la guilde " Sting's academie's " dans la quelle j'etais le meuneur, mais sa ma enerver de faire plein de chose pour les gens donc ce matin je les kitte!

Donc voila, je pense avoir tous dis =) et, je vous pris d'agrée, la guilde solarius,mes sinsere salutation Very Happy
A bientot,( du moins je l'esper ! )
Merci d'avoir pris en compte mon message

( Je suis le frere de all-angie )

clinic
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

recrutement : clinic [Refusé] Empty Re: recrutement : clinic [Refusé]

Message  clinic Mar 3 Nov - 1:16

clinic a écrit:Bonjour la guilde : solarius

IRL : Je mappelle clinic dans dofus,sinon c'est valentin...j'ai 16 ans et je joue a dofus depuis 3 ans maintenent !
Je suis un enu de cercle 90 et bien sur comme vous pouvez le constater je recherche une guilde Very Happy


Mon but : Mon but est de me faire de nouveau amis et a Monter lvl 100

Ma guilde précédante : J'etait dans la guilde " Sting's academie's " dans la quelle j'etais le meuneur, mais sa ma enerver de faire plein de chose pour les gens donc ce matin je les kitte!

Donc voila, je pense avoir tous dis =) et, je vous pris d'agrée, la guilde solarius,mes sinsere salutation Very Happy