Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Postulation de Algoris [Refusé]

+2
Becks
Algoris
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Postulation   de   Algoris [Refusé] - Page 3 Empty Re: Postulation de Algoris [Refusé]

Message  Deidera Mer 29 Juil - 6:51

Yo c'est Lab !!

Je trouve injuste qu'il est était refusé , comparé a la demande de recrutement du cousin a becks qui lui a été accepté..

Algoris a montré qu'il s'exprimait bien et à étais souvent présent sur le forum pour répondre rapidement.

(M'insultez pas svp Very Happy )
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   de   Algoris [Refusé] - Page 3 Empty Re: Postulation de Algoris [Refusé]

Message  Algoris Ven 31 Juil - 20:34

Salut tout le monde! Dsl j'étais parti 3jours en vac's.

Sinon, merci Deid pour ton soutient mais la guilde à décider que c'était "non" et je ne pense pas qu'elle changera d'avie.
Mais meme sans y etre dans le jeu ou n'importe, pour moi je suis avec vous car j'ai fais des connaissances que j'espere ne pas perdre (Deid, Becks, Arka, ....) , et par la meme garder les amis que j'avais déjà avant meme de demander à y rentrer ( A.o.F, Angel) .

Sur ce, je souhaite bonne chance a la nouvelle personne qui demande a rentrer dans cette guilde, car elle a bien raison d'essayer!

Ah oui, j'ai vu que vous recherchiez une nouvelle banniere pour la guilde, donc je me mets au travail meme si je commence seulement a utiliser Photoshop.

Bon jeu a tous.
Algoris
Algoris
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   de   Algoris [Refusé] - Page 3 Empty Re: Postulation de Algoris [Refusé]

Message  Deidera Mer 12 Aoû - 20:03

Joyeux anniversaire a toi, je sais pas le jour exacte mais j'sais que c'est dans les 7 prochain jours, joyeux anniversaire et profite bien de ta jeunesse Smile
Deidera
Deidera
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1078

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   de   Algoris [Refusé] - Page 3 Empty Re: Postulation de Algoris [Refusé]

Message  Algoris Mer 12 Aoû - 22:03

Mdr' ! C'est le 20 donc bravo!

Merci bcp d'y avoir pensé.
Tkt la jeunesse tu la aussi^^

Aller bizou et bon jeu ^^'
Algoris
Algoris
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 31
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Postulation   de   Algoris [Refusé] - Page 3 Empty Re: Postulation de Algoris [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum