Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature d'un homme candide à fier allure

+2
Fryo
Temps-sion
6 participants

Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Temps-sion Mer 10 Aoû - 3:44

Bonjour,
J'aurais aimé faire preuve d'originalité en ce qui concerne la structure de ma présentation, mais n'ayant trouvé plus efficace, elle s'articulera en deux axes : une partie IG et puis pour finir une partie IRL, le meilleur pour la fin donc si l'on en croit le règlement de la guilde Solarius, ou du moins les propos de Kelen. Cependant, je compte bien vous surprendre dans le contenu.

Ainsi, je suis Temps-sion, Cratte lvl 165 , ex-xélor ( oui, le jeu de mot gagne de suite en pertinence). Je joue à dofus depuis 3 ans, bien que je n'y ai pas joué de manière continue durant tout ce temps là. Dofus est un jeu que j’affectionne tout particulièrement : j’aime beaucoup l'univers et l'humour du jeu ( non, pas l'humour en fait), mais ce qui m'intéresse le plus est le gameplay unique que l'on rencontre seulement dans le monde des douze. De plus, j'apprécie la perspective de progression ( 200 niveau , 15 000 points de succès environ ) et la richesse du jeu qui ne permet pas de s'ennuyer : entre le quêtes, les donjons ... Enfin, dofus est un jeu communautaire, selon moi, basé sur l'entraide, et favorable à la rencontre d'autres joueurs. Pour revenir à mon expérience de jeu, j'ajouterais que j'ai joué beaucoup de classes différentes, soumis à mon caractère et son gout pour le changement. Cela explique partiellement mon niveau relativement faible comparé au temps de jeu depuis le début, mais constitue surtout une magnifique transition qui va nous mener vers la partie IRL , là où je vais parler de moi et non de mon personnage.

Prénom : Nicolas
Age : 17 ans
Situation "professionnelle" : entrée à l'université de droit
Aptitudes : faire chier, et parfois rire.
Animaux de compagnie : non renseigné

Plus sérieusement, vous aurez l'occasion de mieux me connaitre, et de dresser vous même un portrait de moi, lorsque j'aurais rejoins la guilde. Demain peut être, ou dans dix ans , voire jamais , à vous d'en décider... A part cela , vous connaissez surement mon meilleur ami, mais si cet éniripsa un peu moche ; attendez, comment il s’appelle déjà... ah oui, trousse de secours ! ... ou sac à médocs je sais plus trop ... C'est d'ailleurs lui qui m'a présenté Solarius, et qui me harcèle tous les jours pour que je la rejoigne , parfois en me frappant a coup d'épée nice , je ne vous raconte pas...

Derrière toutes ces anneries, il y a tout de même une candidature solennelle et une réelle volonté de rejoindre Solarius. Mais tiens, d'ailleurs , pourquoi Solarius ? Trois raisons :
- La gentilesse du meneur (avec qui j'ai eu la chance de faire quelques donjon sur Frigost )
- Le prétendu humour ravageur de Fryo
- Les couleurs de Papy-stolay
- Et bien d'autres choses que j'ignore

c'est un peu fayot mais tout est bon pour obtenir des avis favorables, TOUT.

Pour finir, parce que je n'allais tout de même pas oublier, "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé"

Merci de votre attention chers Solariens !

Temps-sion
Temps-sion
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Fryo Mer 10 Aoû - 6:00

Bonjour, bonsoir, bonjoir!


- Le prétendu humour ravageur de Fryo
Rien de prétendu, tout est vrai!

Comme l'originalité est de mise dans cette candidature, je vais me mettre à niveau en posant des questions sur l'IG et l'IRL!

Côté IG, pourquoi avoir abandonné le xelor? A la limite je peux comprendre le fait de vouloir essayer un peu toute les classe, mais pour ça il reste le multi-compte, pas nécesssairement du 8 comptes avec même pseudo/couleur à une subtilité près comme on en croise souvent, mais une team de 4 suffit en général!

Niveau activité, c'est plutôt pvp, pvm? Au niveau des donjons tu passes déjà le comte en solo ou tu cherches désespérément une équipe pour venir à bout du scarafeuille doré?

Du côté IRL, mis à part Dofus, tu joues à d'autres jeux?

Des séries ou des bouquins en cours ou tu es plutôt un homme d'action? (A part les passionants livres de droit de 5 millions de page!)

Plutôt Pépito ou Pizza fruit de mer grenadine?

Enfin, pour rejoindre nos rang, il va te falloir répondre à une énigme:
Pourquoi les boîtes aux lettres à Prague sont-elles à 2 m de haut sur les poteaux ?
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Temps-sion Mer 10 Aoû - 7:26

Alors, premièrement j'ai changé de classe pour aucune raison à proprement parler, ça s'est fait sur un coup de tête, mais il faut dire qu'il n'était que lvl 100 environ, et moyennement stuffé. Il est vrai qu'avoir une team pourrait me plaire, c'est d'ailleurs un de mes projets. Mais avant de le réaliser, je tiens à optimiser un personnage et le monter jusqu'au lvl 200, pour profiter de tout ce qu'offre le jeu à ce niveau la, chose que j'ai n'ai jamais connue...

Concernant mes penchants sur dofus, je préfère de loin le PVP. Le kolizéum plus que le PVP 1v1 car je suis loin d’être assez riche pour concurrencer des joueurs de 1v1. Aussi, les AVA me passionnent, j'en ai une mince expérience, mais j'adore le concept et serais ravi d'y participer, même s'il me semble que ce soit de plus en plus rare... A ce propos, je trouve un peu dommage de faire des pactes de non agression entre les alliances ( comme régum et heart) , selon moi, cela inhibe les rivalités entre alliances susceptibles de déboucher sur des guerres, ce qui redonnerait a mon goût du piment au serveur.

Sinon, je fais quand même des donjons, mais plus par attirance des diverses récompenses ( points de succès, kamas..) que par plaisir.

J'ai joué pendant deux ans a LOL , mais le jeu m'a lassé et mon PC ne me permet plus d'y jouer correctement. Donc actuellement, je joue exclusivement à dofus.

Les livres, j'en lis par moment. Je préfère les polars ( Camila Lackberg par exemple , si tu connais..) et j'aime beaucoup également la série Cherub, que je n'ai d'ailleurs pas terminé. Les séries ne m’intéressent pas.

Les pépitos, bien sur que j'aime. En revanche les pizzas à la grenadine, je suis un peu plus dubitatif... ^^

L'énigme à présent, ma réponse est la suivante : " parce que les tchèques postent haut" ( j'ai un peu triché, mais après avoir longuement cherché ^^ ).


Temps-sion
Temps-sion
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Papy-Stolay Mer 10 Aoû - 10:06

Un copain de Sak-aBabioles, hein ?

Futur-Victime a écrit:Enfin, dofus est un jeu communautaire, selon moi, basé sur l'entraide, et favorable à la rencontre d'autres joueurs.

Moui, mais ca c'était avant. C'est rigolo, on dirait un petit écureuil qui vient voir lulu avec des yeux tout attendrissant pour réclamer une noisette et que celui ci la bouffe devant ses yeux. Enfin tu es pas mal tombé, on favorise beaucoup les relations chez nous, moi tout particulièrement Very Happy

Futur-Victime a écrit:Animaux de compagnie : non renseigné

T'as raté l'occasion de mettre Sak-Amedoc là !

Futur-Victime a écrit:Les couleurs de Papy-stolay

Enfin un connaisseur ! Figure toi que certaines personnes trouvent que mes couleurs sont pas terribles, incompréhensible ! Il n'y a pas d'enu plus swag sur tout dofus !

Bon par contre, si t'es surtout PvP, tu vas être un peu déçu, c'est pas du tout l'ambiance de la maison. Les rares personnes qui ont aimé ça à Solarius se sont enfuis lâchement devant mes coups de reins. Du coup, niveau AvA, tu pourras en faire avec Regum en général (et encore ...) mais la guilde n'y participe pas des masses.

Alors, t'as un très bon point, tu es mineur. Et Dieu sait que j'aime ca. Vraiment, j'aime ca. Pis t'as un mauvais point, t'as parlé de la "gentillesse" de Lulu, qu'est ce qui t'as pris ? J'ferais bien un donjon avec toi quand même quand t'auras le temps, genre un donjon familier, j'suis certain que tu l'as jamais fait et que t'en meurs d'envie.
Un conseil que j'ai donné à ton comparse, mets de coté tout sérieux et toute susceptibilité, en guilde, les blagues fusent, et sont pas toujours très catho, ni envers soi, ni envers les soeurs, les mamans, les grand mamans et les poissons rouges ! Et ce qu'on va attendre de toi, c'est que tu puisse faire pareil, va surement falloir t'entrainer pour atteindre notre excellence :p

Bon, quand tu vois un petit biscuit, est ce que tu le manges ou est ce que tu le renifles sensuellement avant de le manger ? Attention, une réponse est éliminatoire.
Tu aimes quoi comme genre de musique ? Si ca commence par "Bi" et finit par "Beurre", c'est foutu.
Quel était mon surnom quand j'étais dans l'équipe des pom pom boys de mon lycée ? Pour tester si tu es bon pour stalker les gens
Y a t-il des donjons du continent d'amkna (hors frigost et sufokia donc) que tu n'as pas fait ? Pourquoi ?
Entre une nuit avec Scarlett Johansson et 5000 euros, tu prends quoi ? Ca en dira long sur ta personnalité !
Est ce que les iops ont grandement besoin d'une refonte ? Voir si tu es d'accord avec nous ou non.
Tu préfères les blondes ou les brunes ? J'espère que tu ne te tromperas pas de sujet !

Voilà, ca te fera déjà pas mal de choses à dire Smile
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Temps-sion Mer 10 Aoû - 12:46

Pour le biscuit, ça dépend si il est sexy ou pas. J'écoute beaucoup de musique, essentiellement du rock, et un peu de variété française.
Concernant ton surnom, je l'ignore, mais je suppose que tu étais le meilleur pom-pom boys quand il fallait agiter le truc que t'avais entre les mains.
Je n'ai pas fais tous les donjons d'amakna, tout simplement parce que ce n'est pas ma priorité en ce moment, mais il faudra bien que je m'y mette, pourquoi pas en ta compagnie tiens ? Wink
On en vient a la question existentielle, le dilemme : 5000E ou une une nuit avec l'autre là. Dans tous les cas, je me rends esclave de quelque chose, soit de mes hormones, soit de l'argent. Comme je tiens à mon indépendance et à mon libre-arbitre, je ne choisis ni l'un, ni l'autre. (J'en profite pour signaler que j'aime la philosophie, et la poésie accessoirement).
La classe iop ne m'a jamais intéressé, c'est donc en tant que spectateur que je partagerais mon opinion sur une éventuelle refonte, spectateur du fond de la tribune, si éloigné que je suis incapable de donner un avis intelligible, donc je vais m'abstenir.
Plutôt brune ou blonde ? Le principal est qu'elle me fasse tourner la tête...
Temps-sion
Temps-sion
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Fryo Jeu 11 Aoû - 3:28

On en vient a la question existentielle, le dilemme : 5000E ou une une nuit avec l'autre là. Dans tous les cas, je me rends esclave de quelque chose, soit de mes hormones, soit de l'argent.

Tout de suite, nuit avec une femme = hormone, si ça se trouve Scarlett Johansson est une passionnée de domino qui adore parler philosophie autour d'une tisane! bounce
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Temps-sion Jeu 11 Aoû - 3:40

Oui, puis si ça se trouve, papy est pur et se contente d'un sourire lorsqu'il croise la route d'un enfant aussi ... Rolling Eyes
Temps-sion
Temps-sion
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Lunae-Lumen Jeu 11 Aoû - 4:36

Alors, voyons ça...

Le donjon d'hier était fun, ça je vais pas le nier. Mais la prochaine fois, je te ferai payer chaque flèche de recul que tu m'as balancé, avec les intérêts ! Et je suis plutôt généreux à ce niveau là.

Je note surtout qu'Adri t'avait pas mal charrié sur ta connaissance du contenu PvM du jeu, j'imagine que ça va s'améliorer en cours de route, maintenant que tu as appris à désactiver l'invulnérabilité du Royalmouth ! Je propose qu'un soir on le lâche dans l'enclos du Meulou et qu'on le regarde se faire bouffer !

Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Papy-Stolay Jeu 11 Aoû - 5:47

Est ce que tu aimes les papouilles ?
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Temps-sion Jeu 11 Aoû - 7:28

Je vais tâcher d’approfondir mes connaissances en matière de PVM, et suis évidemment prêt à affronter le tout puissant meulou seul. De plus, je m'engage officiellement à ne plus attaquer le meneur de la guilde Solarius. En guise d'excuse, j'accepte n'importe quel châtiment provenant de ce dernier, car j'estime qu'un tel acte, d'insolence absolue, ne doit pas rester impuni.
Non, en fait je fais tout ça parce qu'il me manquait le titre "Lécheuse de bottes" mais ça y est je viens de le débloquer.

PS : J'adoore les papouilles.
Temps-sion
Temps-sion
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Mashouille Ven 12 Aoû - 11:41

Blablabla

plein de truc

blablabla

interessant, bidule machin chouette

Analyse ça de façons pertinente pour avoir mon vote pour, sinon meurs Smile

https://www.youtube.com/watch?v=mMqgdfx8gAQ

les balises youtube deconne grave Sad

voilà, voilà

pour le moment je suis pas apte a jouer avec toi, mais a mon retour on fera un donjon que je vois si tu as les aptitudes pour devenir mon esclave ou non


Des bisous les canailloux !
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Temps-sion Ven 12 Aoû - 12:25

Je me demande encore comment on peut analyser avec pertinence une vidéo qui manque cruellement de profondeur...
Ainsi, à défaut de pouvoir analyser la vidéo, je vais tenter d'analyser les raisons qui ont pu te pousser à me la partager.
Tu aimes probablement les mangas japonais de ce type, ce que je respecte entièrement, seulement aucune idée ne ressort de ce générique, sinon qu'une fille est désespérément amoureuse d'un garçon, dont le prénom n'est pas difficile à connaitre étant donné qu'il constitue 90% des paroles de la "chanson".
La seconde hypothèse est que tu voulais plutôt tester ma réaction, mon esprit critique.
Quoi qu'il en soit, merci tout de même de participer à ma candidature.

PS : désolé Papy, il va falloir me trouver une autre étiquette... ^^
Temps-sion
Temps-sion
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Mashouille Ven 12 Aoû - 12:52

Ton analyse manque cruellement de profondeur, je suis fortement déçus ... Sad
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Petit-lu Lun 15 Aoû - 8:56

Bonsoir les caramels au beurre salé,

Tu m'as l'air très sympa par contre JE suis le plus sexy des biscuits faut pas chercher plus loin! Donc je suis plutôt pour en plus si t'es un ami de mon Sakamain préféré!

Donc moi je dis oui!

Petit-lu
Bwork analphabète

Nombre de messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Lunae-Lumen Mar 16 Aoû - 11:25

Le résultat de ton sondage est sans équivoque en ta faveur.
J'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas te connecter avant vendredi, dès que tu es sur le jeu, tu me mp et je te recrute.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Temps-sion Ven 19 Aoû - 0:35

Ravi de rejoindre Solarius ! Smile
Temps-sion
Temps-sion
Blanche-neige est plutôt cool !!

Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Re: Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum