Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature d'un homme candide à fier allure

+2
Fryo
Temps-sion
6 participants

Aller en bas

Candidature d'un homme candide à fier allure Empty Candidature d'un homme candide à fier allure

Message  Temps-sion Mer 10 Aoû - 3:44

Bonjour,
J'aurais aimé faire preuve d'originalité en ce qui concerne la structure de ma présentation, mais n'ayant trouvé plus efficace, elle s'articulera en deux axes : une partie IG et puis pour finir une partie IRL, le meilleur pour la fin donc si l'on en croit le règlement de la guilde Solarius, ou du moins les propos de Kelen. Cependant, je compte bien vous surprendre dans le contenu.

Ainsi, je suis Temps-sion, Cratte lvl 165 , ex-xélor ( oui, le jeu de mot gagne de suite en pertinence). Je joue à dofus depuis 3 ans, bien que je n'y ai pas joué de manière continue durant tout ce temps là. Dofus est un jeu que j’affectionne tout particulièrement : j’aime beaucoup l'univers et l'humour du jeu ( non, pas l'humour en fait), mais ce qui m'intéresse le plus est le gameplay unique que l'on rencontre seulement dans le monde des douze. De plus, j'apprécie la perspective de progression ( 200 niveau , 15 000 points de succès environ ) et la richesse du jeu qui ne permet pas de s'ennuyer : entre le quêtes, les donjons ... Enfin, dofus est un jeu communautaire, selon moi, basé sur l'entraide, et favorable à la rencontre d'autres joueurs. Pour revenir à mon expérience de jeu, j'ajouterais que j'ai joué beaucoup de classes différentes, soumis à mon caractère et son gout pour le changement. Cela explique partiellement mon niveau relativement faible comparé au temps de jeu depuis le début, mais constitue surtout une magnifique transition qui va nous mener vers la partie IRL , là où je vais parler de moi et non de mon personnage.