Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation de Mini-Kaynes (Sak-Amedoc)

Aller en bas

Présentation de Mini-Kaynes (Sak-Amedoc) Empty Présentation de Mini-Kaynes (Sak-Amedoc)

Message  Sak-Amedoc Lun 13 Juin - 11:02

Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Henri. Pardon, pardon ! Donc, je suis Adrien, 17 ans actuellement, et 18 ans le 26 Juin très exactement.
Vous pouvez voir ici (http://solarius.taguilde.net/t1260-candid-de-zapo-accepte) la candidature que j'avais faite il y a 3 ans maintenant pour rejoindre Sola'. Je n'ai pas passé autant de temps que je le souhaitais dans cette guilde (j'ai arrêté Dofus pour me concentrer sur mes études plutôt, mais ça n'a pas très bien fonctionné !).
J'ai aussi été Sak-Amedoc, Eniripsa 199, mais j'ai décidé de l'arrêter, et très honnêtement je pensais arrêter Dofus tout court ; avant de voir, en cette soirée du 13 Juin, un revenant : Kelen. Couplé à Lulu, je ne pouvais juste pas décemment décider d'arrêter, surtout que Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a définitivement rallumé ! Du coup me voilà, prêt à vous harceler faire pleurer par la qualité de mes blagues en /g !
Du coup, je recommence à zéro, avec un Iop que j'ai appellé Mini-Kaynes, niveau 4 à l'heure où j'écris ces lignes.

IRL, je suis donc en terminale S (comme soporifique -pas ma présentation, la terminale hein !-). Je suis très mauvais pourtant en matières scientifiques, ne me demandez surtout pas pourquoi la mer est bleue ou que vaut la dérivée de 2x²+7, je n'en sais absolument rien (j'exagère peu). Mais j'ai tenté le concours de Sciences Po (les résultats arrivent le 29 Juin !) et j'ai été accepté en faculté de droit à Aix-en-Provence, donc je ne m'estime pas trop mal lôti !

Concernant mes goûts et passions : Je suis passionné d'Histoire, et j'aime beaucoup les romans en général (Stephen King, je t'invoque !). Je fais peu de sport (je n'ai pas eu beaucoup de temps cette année), mais j'apprécie tout particulièrement le tennis et la natation. Niveau films, je suis plutôt films catastrophes ou d'action, sinon je trouve ça très lent et surtout trop long. Pour ce qui est des séries, j'adore TWD (pour les non-connaisseurs, The Walking Dead), j'ai suivi puis arrêté Z Nation par manque d'intérêt, et je regarde actuellement Game of Thrones et Supernatural (avec un vrai coup de coeur pour la seconde !).

Je vais m'arrêter ici, parce que je ne pense pas que continuer toute la nuit soit vraiment bénéfique pour votre impression à mon égard, mais surtout, si vous avez des questions, posez-les, j'y répondrai avec plaisir.

/w Mini-Kaynes

Sak-Amedoc
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mini-Kaynes (Sak-Amedoc) Empty Re: Présentation de Mini-Kaynes (Sak-Amedoc)

Message  Sak-Amedoc Mar 14 Juin - 0:58

Je poste juste une seconde fois pour prévenir que finalement, je vais reprendre Sak-Amedoc (l'eni), j'ai pas trop envie de recommencer un personnage de zéro, ce serait trop long !
Sak-Amedoc
Sak-Amedoc
Bwork analphabète

Nombre de messages : 18
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum