Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

J'aimerais tellement être dans cette guilde

+3
Papy-Stolay
Mashouille
Poupoupidou
7 participants

Aller en bas

Bienvenue chez les fous ou pas ?

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Vote_lcap75%J'aimerais tellement être dans cette guilde  Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
J'aimerais tellement être dans cette guilde  Vote_lcap25%J'aimerais tellement être dans cette guilde  Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Poupoupidou Dim 22 Mai - 9:25

Salut à tous et à toutes c'est Diabl0x9

Aller, je vais tâcher d'être sérieuse jusqu'à la fin maintenant.

Je me permet de vous solliciter dans le but de rejoindre votre noble guilde par le biais de la présente candidature.

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Hello10


En premier lieu, un screen de mon équipement actuel pour que vous ayez une petite idée de la machine.

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Screen10

Oui.
Oui j'ai conscience que j'ai sans doute un stuff bien meilleur que les votre, mais ne vous en faites pas.
Je suis toujours prête à aider mon prochain.

Maintenant que vous savez à quoi je ressemble, j'imagine qu'il est temps que je me présenter en quelques lignes.

Sacri niveau 199 (avec une sram 188 qui se traine derrière), incroyablement optimisée (cf screen), capable de soloter pas mal de donjons sans aucun logiciel tiers, et qui dispose d'un petit élevage de dinde.
J'aime bien farmer le trashmob (sans doute mon côté mmo), faire des petits donjons, et surtout afk à un zaap.
Au niveau de Frigost, j'ai passé la totalité des donjons, ou presque.
Sacrée description, n'est-ce pô.

Derrière l'écran, Johanna 19 ans, habitant à Montpellier.
Je passe mes journées /hors période scolaire/ sur le pc ou à faire du chport.
Je fais du kitesurf depuis quelques années à +/- haut niveau, de la course, tout ça tout ça.
Inutile de préciser que je ne joue pas qu'à Dofus, je jouais énormément à Rift, et à Shootmania. Je joue également à League of Legends, où j'explose énormément de monde, dû à mon niveau plus ou moins exceptionnel.
Allons allons, je ne suis en rien vantarde, je vous inquiétez pas.

Je suis disponible très souvent pour toute proposition qui restera dans la limite du raisonnable ( mdr^^^^) et purement IG (lol^^^).
(Que ce soit sur Dofus, ou sur un autre jeu)

Sinon que dire ? ...
J'aimerais rejoindre vos rangs car vous avez l'air d'être une guilde sérieuse et structurée, ce que l'on ne trouve plus beaucoup avec la version actuelle de Dofus. Et parce que Lulz ne cesse de me le demander, aussi.
Je n'ai pas la prétention d'être une warriore dans ce jeu
Etant une joueuse incroyable, je sais que je serai utile à la guilde.

Mon humour quelques fois décalé et nul pourra surement animer le /g et j’espère que ça vous fera chier.
Mais on s'y habitue facilement.
(cf Lunae-Lumen)

Je ne vous demande pas spécialement un oui ou un non, j'attends directement l'invitation /w Poupoupidou

A très vite.

Poupoupidou
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Poupoupidou Dim 22 Mai - 9:27

Très belle candidature, j'achète!

Poupoupidou
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Mashouille Dim 22 Mai - 9:44

Coucou charmante Demoiselle !

Alors que dire !
Je trouve la candidature assez sympa, ça manque un peu de couleur mais l'ensemble est plaisant a lire
Pour ce qui est de dire oui ou non, je m'en fiche un peu ^^
J'laisse au gens le choix de dire oui ou non
MAIS
et il y'a un MAIS (regarde la ligne du dessus si tu as pas bien vu)

Si ce qui est sur le screen qui suit est vrai, alors je serais ravi de t'avoir dans nos rang, surtout si tu en as des gros Very Happy

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Poupou10
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Papy-Stolay Dim 22 Mai - 9:48

Ca c'est encore Lulu qui prend mon enu, c'est sur !
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Traperac Dim 22 Mai - 9:49

Non.

Une belle candidature, un stuff à toute épreuve (un peu trop de pwals à mon goût mais j'imagine que pour le strip à 100k ça rajoute du piment) et un humour de merde comme on le fait plus, gaffe j'vais tomber amoureux.
Montpellier ça fait tâche, mais du coup ça colle bien à tout le reste.
Bienvenue chez les tarés
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Mashouille Dim 22 Mai - 9:53

Papy-Stolay a écrit:Ca c'est encore Lulu qui prend mon enu, c'est sur !

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Suite_10

J'veux pas foutre la merde et tout mais bon ...
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Papy-Stolay Dim 22 Mai - 9:56

J'te déteste, infâme brigand.
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Lunae-Lumen Dim 22 Mai - 9:56

Je veux tester une nouvelle formule, je laisse le sondage directement sur la candidature comme ça se fait chez Gunnm, ça servira de test au passage, on a besoin d'alléger ça. Pour la discussion, le /g vaut autant que la salle secrète.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Reetsuke Dim 22 Mai - 10:22

Poupoupidou a écrit:Mon humour quelques fois décalé et nul pourra surement animer le /g et j’espère que ça vous fera chier.
Mais on s'y habitue facilement.
(cf Lunae-Lumen)

Bon je sais qu'il est grincheux et qu'il se plaint tout le temps mais quand même! C'est pas cool de dire qu'il est nul et décalé Surprised Mais bon ça t'as fait marquer des points Hihihi.
C'est une belle candidature à mon gout, en plus t'es riche (j'ai vu ça grace à ton fameux screen) du coup moi ça me va !
J'aurais quand même quelques questions, tu taff et/ou tu fais des études ? Si oui, BAH RACONTE NOUS TOUT CA ! Cool
Aimes-tu les cacahuètes?
Pourquoi vouloir partir de ta futur ancienne guilde?
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Pupute Lun 23 Mai - 3:24

Moi je n'aurais qu'une question également... Célibataire ? Twisted Evil

Bon, t'es une fille, je pense que ça part positif déjà, trop de testostérone au sein de notre guilde, ça va exploser ! Puis, la candid' est cool, ça se prend pas trop au sérieux, puis l'essentiel y est.

J'suis pour aller
Pupute
Pupute
Ouassingue délavé

Nombre de messages : 215
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Lunae-Lumen Lun 23 Mai - 4:33

Bande de queutards :p
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Mashouille Lun 23 Mai - 21:13

Elle fait sa timide !
Elle vient pas nous répondre la dame Sad
On lui a fait peur é_è
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Poupoupidou Mar 24 Mai - 3:31

Reetsuke a écrit:
Poupoupidou a écrit:Mon humour quelques fois décalé et nul pourra surement animer le /g et j’espère que ça vous fera chier.
Mais on s'y habitue facilement.
(cf Lunae-Lumen)

Bon je sais qu'il est grincheux et qu'il se plaint tout le temps mais quand même! C'est pas cool de dire qu'il est nul et décalé Surprised Mais bon ça t'as fait marquer des points Hihihi.
C'est une belle candidature à mon gout, en plus t'es riche (j'ai vu ça grace à ton fameux screen) du coup moi ça me va !
J'aurais quand même quelques questions, tu taff et/ou tu fais des études ? Si oui, BAH RACONTE NOUS TOUT CA ! Cool
Aimes-tu les cacahuètes?
Pourquoi vouloir partir de ta futur ancienne guilde?

Je sais que ma candidature est vraiment bien.
Allons allons, ne me juge pas à mes kamas, j'ai pas envie que vous vous sentiez tous mauvais comparay à moi.. Même si c'est un peu le cas.
Je bosse que l'été, animatrice en camp de surf cette année pour le coup. Cool
J'ai fais deux ans de LEA anglais/mandarin, ça m'a gavé, et j'arrivais plus vraiment à suivre. Du coup depuis, j'suis en vacances, et j'attends la rentrée avec quelques craintes, puisque je ne me suis toujours pas arrêté sur un quelconque projet pro. Cool
Guunm, c'est rigolo, mais on est trois connectés, et personne papote. Lulz m'a proposé à moi et à un autre ami de vous rejoindre, prêchant la bonne humeur et l'autisme de Solarius, alors je tente ma chance. Tout simplement. Smile

Poupoupidou
Ne dis jamais ces chiffres !!

Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Traperac Mar 24 Mai - 4:25

Mon intuition était bonne : elle a esquivé la question des cacahuètes.
Traperac
Traperac
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 644
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Lunae-Lumen Mar 24 Mai - 8:49

Je t'ai surtout prêché leur autisme, pas leur bonne humeur :°
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Mashouille Mar 24 Mai - 9:02


Allons allons, ne me juge pas à mes kamas, j'ai pas envie que vous vous sentiez tous mauvais comparay à moi.. Même si c'est un peu le cas.

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Mes_so10
Mashouille
Mashouille
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 26
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Reetsuke Mar 24 Mai - 10:13

C'est vraiment dommage, je misais tout sur cette question :s
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerais tellement être dans cette guilde  Empty Re: J'aimerais tellement être dans cette guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum