Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

+2
Kelen
Paper-Boy
6 participants

Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  Paper-Boy Dim 3 Aoû - 11:35

... et en fait, ce n'était pas lui. (Pas de chance n'est-ce pas ? Lui qui est tellement beau, grand, fort, habile, intelligent et modeste...)

Mais là vous vous dîtes sûrement : « Hmm... J'ai déjà vu ça quelque part » Et vous avez bien raison car si vous êtes un vieux de la vieille et que vous êtes pourvu d'une excellente mémoire cette introduction ressemble étrangement à une autre. En effet il se peut que je l'ai empruntée à mon génialissime frère : Deluges. Finalement c'est bien moi Paper-boy et merci à toi frérot de m'avoir facilité la tache avec ton intervention inconsciente. Je tiens cependant à dire qu'il se porte bien mais qu'il ne compte pas rejouer à Dofus étant donné qu'il fait de sérieuses études ! Bref, assez parlé de lui car après tout il s'agit ici de ma candidature.

Commençons donc par Moi In Real Life :

Je m'appelle Simon et j'ai 16 ans.

Moi In G... lol!  

Oulah j'ai oublié des trucs... Alors pour commencer ma vie est assez compliquée, disons mouvementée : Je vis actuellement en Suisse à Genève mais j'ai grandis à Paris et y ait vécu pendant un paquet d'années (environ 10-11 ans.. jezéplu ). Bref je suis arrivé à Genève et c'est alors que ma mère a eu la merveilleuse idée de se faire recruter pendant un an à Berlin. Et c'est ainsi que je dû emménager à Berlin pour un an. Super !... Mais finalement je suis de retour à Genève et « Ich bin ein Berliner »(modafocka !! ) Dans la vie de mon parcours scolaire (bon ok ça veut rien dire mais quand même) : A la fin des vacances je rentrerai en 3ème année de maturité ce qui signifie en français en 1ère au lycée.
Ce que j'aime faire dans la vie.. Glander sur mon lit est une part plutôt importante de ce que je fais dans la vie. En dehors de ces moments magiques il m'arrive de sortir et avoir une vie sociale avec des amis.*Aaah keskecéchian* Et bien sur de jouer à Dofus.
J'adoooore manger et grâce à Dieu ( la tête de oim chuis athé ) mon petit frère est un génie de la pâtisserie. Du coup ça se passe. En dehors de ça j'aime beaucoup le sport : j'ai fais du foot, du tennis de table plus vulgairement appelé « ping-pong » et je fais actuellement du tennis ce que j'apprécie beaucoup. Je ne pratique pas d'instrument de musique ayant arrêté il y a maintenant quelques années le violon ( la raison : je trouvais ça ennuyeux et j'ai tendance à être flemmard alors ça allait pas.. ) Niveau musique j'écoute pas grand chose mais j'aime surtout Orelsan, Fauve et Abd Al Malik... il est vrai que ça n'a rien avoir !
Euh juste si vous connaissez pas Abd Al Malik, bon déjà, honte à vous et surtout allez regarder (ou plutôt écouter à vous de voir) c'est un vrai délice pour les oreilles et en même temps c'est vraiment intelligent.

Il est maintenant l'heure de passer au sérieux ! (Le pour de vrai cette fois-ci ) afro 

Moi In Game :

Alors pour faire simple et pour ne pas passer par quatre chemins... En fait c'est pas possible je vais donc être obligé de vous conter une histoire vous faisant ainsi perdre votre temps !*Mouahahah*
Il y a fort longtemps mon frère m'a appris à jouer et il est devenu super balèze ( à mes yeux ) Alors j'ai voulu faire comme lui mais après avoir monté ma cratte jusqu'au niveau 100 et des brouettes je l'ai abandonné ainsi que ce jeu comme on abandonne son petit frère tout seul dans le métro.. Nan je vous jure je l'ai pas fait ! Et ainsi un an plus tard environ je reçois un mail m'apprenant que je viens de m'abonner. Tout étonné je vérifie et il s'avère que c'est bien vrai. Je m'empresse donc de rafler tout ce qu'il y a sur le compte afin de recommencer un nouveau personnage. Et s'est après quelques semaines que je suis là avec mon iop de rang 106 parchotté vita, sasa, agi et intel et bien déterminer à aller de l'avant dans ce jeu que je *uuuuuused to know*( j'espère que vous connaissez la référence ^.^). Je suis donc un nouveau venu dans un Dofus que je redécouvre chaque jour. Ya masse trucs qui ont changé !!
Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je voudrais bien entrer dans cette guilde que je sais conviviale.
Sinon j'ai envie de rejoindre cette guilde étant donné que la raison principale qui m'a fait arrêter Dofus était que je m'ennuyais seul. Il y a aussi le fait de pouvoir parler et faire des trucs avec des personnes civilisées et sympathiques. Oh ! D'ailleurs, j'ai failli oublier ^^ Mon pseudo, Paper-boy vient d'un manga que j'ai lu récemment et dont le héros a ce surnom ( le manga s'appelle « Prophecy » et c'est pas un manga de 10000000 de volumes)

Voilà je pense avoir fait à peu près le tour et Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé.  cheers 

A présent je vais me retirer et vous laisser me juger. Je serai tout de même présent je l'espère assez souvent pour vous répondre.
Sur ce, Bonsoir, Paper-boy.

Paper-Boy
Larve rachitique

Nombre de messages : 3
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  Kelen Dim 3 Aoû - 20:56

 affraid 
Pour! rien à rajouter!


Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  Lunae-Lumen Dim 3 Aoû - 23:52

Bah tiens, va falloir que je me reco pour un peu de bizutage.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  gobelet Lun 4 Aoû - 1:26

Très belle candidature, rien à dire !
Une petite question me brûle les lèvres (ou plus ) comment et pourquoi as tu postulé dans nôtre guilde ? ou as tu fait plusieurs candidature sur plusieurs forums histoire de voir les différentes ambiances ?
Parce que nous sommes aussi tu le sais très certainement au sein d'une alliance, REVE ! La connais tu ? et qu'en penses tu ?

Et pour finir d'après toi c'est quoi le mieux , avoir des bras de 3 mètres de long ?ou avoir des couilles de 3 kilos ?
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  Paper-Boy Lun 4 Aoû - 2:04

Premièrement merci à vous pour ce qui semble être un retour plutôt positif  Very Happy 

Alors pour répondre à tes questions je vais commencer par la première, ce qui est quelque chose d'assez courant en fait.
Alors pour le comment c'est très simple : cela fait depuis que j'ai repris Dofus que j'hésite à postuler et hier, après avoir croisé Kelen à un zaap quelconque on a un peu discuté et j'ai été pris d'un élan de détermination et je me suis aussitôt attelé à ma candidature. J'ai postulé à Solarius parce que je connais quelques personnes qui sont sous la tutelle de cette belle guilde et j'ai beaucoup admirer l'ambiance qui s'y trouvait pendant un bout de temps derrière l'épaule ( massivement musclée ) de mon frère. Je suis donc certain de pouvoir trouver bon refuge dans cette guilde. Et je trouve ça ridicule de postuler dans plusieurs guildes au même moment ce qui traduit un manque de volonté et de confiance en soi assez flagrant. De plus je n'ai aucune envie d'aller dans une autre guilde que Solarius pour le moment.
Pour répondre à ta question sur l'alliance REVE je vais te dire très franchement que je découvre depuis peu ce système d'alliance et que je ne m'y connait pas très bien. Je compte aussi sur cette guilde pour pouvoir m'aider à me relancer dans ce jeu ! Cependant, à vu de nez, je dirais que c'est une alliance extraordinaire ! ^.^'

Finalement ta dernière question n'a aucun sens... J'ai déjà des couilles de 3 kilos ! O_O

Paper-Boy
Larve rachitique

Nombre de messages : 3
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  Kelen Lun 4 Aoû - 21:32

Comme personne n'a rien a rajouter apparemment je lance le sondage!  Very Happy 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  Tora-noshi Mar 5 Aoû - 5:40

Si, moi !! Je m'oppose à ce mariage !!
Hein...? Quoi ? C'est pas ici ?

Désolé du dérangement !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  Kelen Mar 5 Aoû - 9:39

Periode d'essai d'une semaine.
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  Deluges Jeu 7 Aoû - 8:39

Je reviens d'entre les morts pour vous dire que vous avez fait une bonne décision.

À tous les copains d'avant, les vieux de la vieille, les nés de la dernière pluie et les arriérés mentaux, je vous dis bonjour et je vous aime.
Ayez ben du fun sans moi, peut-être qu'un jour je reviendrai pour de bon.

Del'
Deluges
Deluges
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 407
Age : 101

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté] Empty Re: Bonjour, c'est moi, Paper-boy ! [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum