Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Petit projet pour pouchecot

3 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Aller en bas

Petit projet pour pouchecot Empty Petit projet pour pouchecot

Message  Nodap Sam 12 Avr - 9:54

Bonjour bonsoir les Solariens !
Vous vous souvenez de moi ? Non ? .... T.T
Nevermind ! Avec Aurélie (Umad), on a eu le projet. Voici le post qu'elle a fait sur le forum de l'alliance

"Bien le bonjour jeune pomme qui lis ce sujet!

Je viens à vous pour vous parler d'une petite idée qui a fleuri dans nos petites caboches avec Nath (Rykudo pour les intimes)
Je tiens quand même à préciser que ce n'est qu'une bébé idée, pas même un projet, simplement un truc auquel on avait pensé, mais qui pourrait être drôle.

On connait tous les fansite diversifiés et plus ou moins utiles en rapport avec dofus, que ça aille du simulateur de dragodinde ou de stuff en passant par une équipe de stylistes d'élite qui te créent un personnage beau comme un camion, alors on a eu notre petite idée de déviance dofusienne un poil différente, qui ne serait autre que...

*roulement de tambours*

Un journal dofusien, ou du moins Pouchecotien !
Le principe serait simple, relater les exploits, les aventures et les "news" du serveur, sous forme de petit périodique qu'on publierait en ligne. Après que l'idée nous ait apparu comme un éclair zébrant les cieux (bon sang que je suis pouet poète), on a discuté détails de réalisation. Imaginons, une sorte d'équipe de reporters

Des bg qui recruteraient des informations sur les mouvements d'alliances, les dernières tendances et les exploits réalisés par des superstars du serveur pour en faire un petit article trop stylay!


Alors voilà, j'voulais simplement vous faire partager ma petite idée, recueillir vos avis, et tout et tout!
A vos claviers! "


Vous vous demandez l'intérêt de ce post ? Bah en fait, on voudrait savoir si certains d'entre vous serez intéressé à rejoindre le projet afin de former une petite équipe pour concrétiser ce projet.

Levez le doigt !
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pour pouchecot Empty Re: Petit projet pour pouchecot

Message  Mad-monkey Sam 12 Avr - 19:34

Youhou, des ragots sur pics et compagnie, comme ça va être chouette ! En plus on va collaborer à nouveau avec les triums, il me manquaient trop  I love you I love you I love you 

Tu peux bien évidemment compter sur moi !






Sinon en vrai y'a rien à dire sur ce serveur, y'a pas de très bons joueurs, pas de superstars, pas vraiment de mouvement au niveau de l'AvA et de toute manière les joueurs de dofus n'aiment pas lire. Si tu pense que ton journal va marcher, demande en /a si les gens lisent les textes des quêtes, ou des mérydes monkey 
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pour pouchecot Empty Re: Petit projet pour pouchecot

Message  Sak/Zapo Sam 12 Avr - 22:04

The-Yellow avait essayé un jour, je crois. Bah depuis, y'a plus de journal sur Pouchecot  What a Face




Mais bon courage quand même, je le lirai s'il y en a un  Very Happy 
Sak/Zapo
Sak/Zapo
Bwork analphabète

Nombre de messages : 22
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Petit projet pour pouchecot Empty Re: Petit projet pour pouchecot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum