Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

+5
Archanis
Mad-monkey
Reetsuke
Kelen
Piwpaw
9 participants

Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Piwpaw Lun 31 Mar - 8:50

Bonjour à tous,

Nous vous remercions par avance pour l'intérêt que vous porterez à notre candidature.


IRL :

• Piwpaw

Je m'appelle Laurent, j'ai 21 ans et je prépare actuellement un BTS en communication et industries graphiques à Beaune (21). Je suis originaire de la Loire (42) et Reetsu-Ke, Rag-Nar et moi-même sommes des amis d'enfance.
Je suis passionné de football, numéro 11 sur le terrain et supporter de l'ASSE.

Je reviens sur Dofus pour m'éclater et profiter mais j'ai déjà découvert ce jeu il y a quelques années (Xelor 168, Eca 150).

• Rag-Nard

Moi, c'est Sanny, j'ai 21 ans et je bosse dans le bâtiment dans la Loire, près de Saint-Etienne. Comme écrit ci-dessus, je souhaite postuler avec Piwpaw afin de rejoindre Reetsu-Ke et évoluer dans une bonne ambiance et parmi des joueurs matures.
Dans la vie, j'aime l'informatique, sortir avec les collègues, et les festivals et co.

Egalement de retour sur le jeu après avoir joué un Féca 120.


IG :

Comme nous vous l'avons dit plus tôt, nous reprenons le jeu depuis peu. Nous avons connu Dofus il y a environ 5 ans donc il faut le temps de reprendre ses habitudes et de remettre dedans.

• Piwpaw

Piwpaw, Xelor 51. J'ai décidé de reprendre un Xelor puisque c'est le perso avec lequel j'ai le plus joué et que j'ai le plus accroché.

Meilleur souvenir du jeu ? Progresser dans le jeu, en solo (pex) ou en team (farm). L'ambiance d'une guilde, le fait de pouvoir décompresser un peu.
Une mauvaise expérience ? Hack de nos comptes.. ce qui aura tout de même permis de s'aérer l'esprit..

• Rag-Nard

Rag-Nard, Féca 42 créé fraîchement, puisque c'est la classe que j'ai joué il y a 5 ans et le perso avec lequel je prends le plus de plaisir à jouer dans l'optique de me spé Eau.

Meilleur souvenir du Féca ? Quand j'ai commencé à sombrer dans le jeu lol. Non, plus sérieusement, c'est le plaisir de jouer à plusieurs, de jouer collectivement en team.
Une mauvaise expérience ? Hack de nos comptes (Piwpaw & Rag-Nard)


Qu'est-ce qu'une guilde pour nous?

Une guilde, c'est une team. C'est un regroupement de personnes avec qui partager des choses, que ce soit au sujet du jeu ou non. C'est un endroit chaleureux et convivial ou règne la bonne ambiance. Une guilde, c'est ce qui pousse aussi un joueur à ne pas se lasser du jeu. Et puis c'est aussi une motivation, la motivation de toujours faire mieux et de pousser ses potes de l'avant.

En attendant d'être plus opérationnels, en ayant gagné quelques niveaux et en attendant de se remettre dans le bain, nous pouvons apporter avec nous une bonne ambiance. Comme nous l'avons énoncé, nous sommes trois amis d'enfance et on aimerait retrouver le plaisir que l'on avait il y a quelques années. Nous avons également échangé avec Mad-Monkey qui nous a filé un bon coup de pouce. Nous souhaitons également le remercier.

Nous espérons que nos profils vous intéresseront et nous tenons à votre disposition pour d'éventuels renseignements supplémentaires.

Cordialement,
Laurent et Sanny.

PS : Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé
Ce serait dommage de ne pas c/c cette magnifique citation.

Piwpaw
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Kelen Lun 31 Mar - 9:45

Piwpaw a écrit:BTS en communication et industries graphiques, Xelor ,
PS : Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé
Ce serait dommage de ne pas c/c cette magnifique citation.
Pour!  Very Happy Mais j'aurais quand même une question:
Qu'est ce qu'une chaise à trois pieds?
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Reetsuke Lun 31 Mar - 9:53

Pour ! Bien évidemment ! Smile
J'espère que vous pourrez bientôt intégrer cette famille !
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Piwpaw Lun 31 Mar - 11:13

Je dirais un tabouret  Very Happy 

Piwpaw
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Kelen Mar 1 Avr - 3:53

Faux! Un tabouret n'a pas de dossier!  What a Face 
Essaies encore!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Mad-monkey Mar 1 Avr - 4:10

Azy j'vais accepter trois candidatures en une semaine, je m'assouplis avec le temps visiblement Very Happy
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Piwpaw Mar 1 Avr - 4:41

Nous dirions une chaise cassée tout simplement  Laughing 

Piwpaw
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Archanis Mar 1 Avr - 22:27

Bon bon bon, ça fera un petit trio de choc ! Pourquoi pas ?

Vous avez peut être pas pensé au grade que vous viseriez chez nous, une idée la dessus ? (la liste est disponible dans le reglement)
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Piwpaw Mar 1 Avr - 23:30

Hum... - Pour moi (laurent/piwpaw), un simple statut de mascotte suffira  What a Face 
- Pour Sanny (rag-nard), il vous conseillerai plutôt de le mettre diplomate ou apprentis (n'oublions pas qu'il travaille dans le bâtiment en tant que sous-fifre)^^


Piwpaw
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Tora-noshi Mer 2 Avr - 1:32

Salut, bien évidemment je ne suis pas contre. J'ai juste une chose à dire, quand vous serez accepté, il vous faudra chacun votre profil !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Lunae-Lumen Mer 2 Avr - 1:58

Vas y que j'te foutrais les deux pénitents et on en parle plus x)
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Piwpaw Mer 2 Avr - 2:03

Bien sur , c'est juste que cette semaine on est ensemble mais après sanny (rag-nard) fera son inscription Wink

Piwpaw
Bwork analphabète

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  gobelet Mer 2 Avr - 5:22

Salut à vous deux . Pour ma part je n'est aucune raison d'être contre ! j'ai même eu le droit a une petite conversation sur skype , et c'est deux jeunes amis qui m'ont l'air d'être tout à fait dans l'esprit de notre petit guilde .
Et puis bon si on survécus à reet , je pense qu'ont a fait le plus dur xD.
Bon courage à vous et je vote bien sur OUI.
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Mad-monkey Mer 2 Avr - 6:59

gobelet a écrit:si on survécus à reet
Mad-monkey
Mad-monkey
Royalmouth à moumoute

Nombre de messages : 736
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  gobelet Mer 2 Avr - 8:56

Oui ok j'ai peut être oublier une "a" au milieu mais bon trois fois rien x)
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Reetsuke Mer 2 Avr - 8:59

Restez calme les gars !
Les deux qui arrivent sont moi*10 000 !!!!!!!! Wink
Reetsuke
Reetsuke
Arakne borgne

Nombre de messages : 69
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Kelen Mer 2 Avr - 9:43

Sondage lancé par notre recruteur incapable!  Very Happy 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Kelen Ven 4 Avr - 4:01

Acceptés à l'essai durant deux semaines, après ces deux semaines, un second vote final sera effectué pour la réponse définitive!
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Dojon wa

Message  Rag-Nard Lun 28 Avr - 3:31

Bonjour, je viens posté le screen du donjon wa que nous devions faire en petit test Wink Cependant étant nouveau sur le forum j'ai pas le droit de posté de liens externes, donc cela à été fait mais je peux pas le prouvé lol





 Very Happy Very Happy Very Happy

Rag-Nard
Larve rachitique

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Lunae-Lumen Lun 28 Avr - 4:04

Envoie le lien par mp à Archanis, Kelen, Gobelet ou moi même en jeu, ça devrait faire l'affaire.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés] Empty Re: Candidature Piwpaw & Rag-Nard [ acceptés]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum