Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Bonjour d'un vieux vieux vieux Solarien :p

2 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Aller en bas

Bonjour d'un vieux vieux vieux Solarien :p Empty Bonjour d'un vieux vieux vieux Solarien :p

Message  Pandafan Jeu 13 Mar - 8:22

Héhé je pense que la plupart de vous ne se souviendrons pas de moi j'ai parler avec Kelen donc je passe quand même faire un petit coucou :p Arkania Deidera si vous lisez ça revenezzzzzzzzzzzzzzzz !!! XD ! Alors pour info je rejoues depuis septembre sur pouchecot toujours avec le même perso. Je suis content de voir que vous existiez encore ! J'ai essayé de mp certains de vos membres mais vous ne vous souveniez pas de moi quoi de plus normal après plus de 4 ans d'absence (quelque chose dans le genre xD pas trop les dates en tête en même temps je suis un panda donc l'alcool attaque régulièrement mes neurones Bonjour d'un vieux vieux vieux Solarien :p 924877  Bonjour d'un vieux vieux vieux Solarien :p 491361 ) En tant que bon Panda je vous dis Tournée générale et SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !  Bonjour d'un vieux vieux vieux Solarien :p 145606 

Ps: Il y a plein de vieux de la vieille avec moi comme Andarion, Temosare, Ynov, Picamax et j'en passe !
Pandafan
Pandafan
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un vieux vieux vieux Solarien :p Empty Re: Bonjour d'un vieux vieux vieux Solarien :p

Message  Kelen Jeu 13 Mar - 8:38

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!  Very Happy  Si je retrouve le mec qui a osé leur dire qu'il ne se souvenait pas je l'écartèle personnellement!  Twisted Evil 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum