Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

trolilol [fermé]

+3
Archanis
Lunae-Lumen
Vulcain-gambit
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trolilol [fermé] Empty trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Mer 26 Fév - 10:26

Bonjour , je vais me mettre a nue et non me déshabiller pour mon premier message Smile

Je me présente déjà irl , je m'appelle maxime , je suis en 1er S et j'ai 17 ans . J'habite dans le nord est de la france et j'aime faire du sport ,  je pratique du handball et du water polo et j'ai l'esprit de compétition Very Happy
j'ai commencé a jouer a dofus il y a maintenant un peut plus de 2 ans , en voyant mon demis frère qui joué a ce jeux . il ma longtemps aidé a xp mais la ayant acquis sont lvl 200 , il est moins présent .

in-game , je suis un pandawa lvl 165 , je suis en train de me restât feu ( il me manque 2 lvl) pano obsi avec houffe crétient et slip noze , je vais me parcho  vie et feu au moment que je me restat . J'aime bien me faire mon "petit bisnesse " avec les archi-monstres afin de payer mais petite folies !
j'ai actuellement 3500 pont de succès et je me classe      pandawa de pouchcot
j'ai eut 3 autre personnages avant mon pandawa, un zobal et un roub qui n'ont pas dépassé le lvl 100 . j'aime bien jouer ma classe mais j'ai encore besoin de conseil de la part d'ancien Smile
c'est pourquoi je vous ai contacté , mon but est de créer des liens afin d'xp a plusieurs et dans la bonne humeur Smile
j'aimerai bien changer de guildes car dans ma guildes actuelles , mon meneur est afk depuis presque 1 mois et dans le tchat de la guildes il n'y a pas un mot . mon objectif est de finir mon succès exploration , je suis au korriandre il me reste plus qu'a bouclé c'est dj de frigost 2 pour atteindre mon succès . je n'aime pas rester inactif a rien faire donc quand l'ennuie me guette , je poursuit mon éternelle moisson .

Un des mes plus beau souvenir je dirai c'est quand j'ai commençais a vendre mes archi et j'ai plus me payer ma pano actuelle (meulou) avec des très bon jet .

Un de mes pires moment est l'apparition de la maj avec cette abonnement hors de prix ..

Ce que je préfère dans dodus c'est de partager mon expérience avec d'autre et créer des lien afin d'aller le plus loin possible
je suis plutôt pvm que pvp mais un petit joli ne me dérange pas, loin de la et je serai toujours dispo pour conquérir un territoire !

Pour moi une guilde c'est avant tous de partager mon jeu avec d'autre personnes , le but des jeux en ligne. Recevoir des conseilles mais pourquoi pas en donner si je connais le sujet , aider les membres dans la guildes que je me trouve, rigoler , xp , créer une bonne ambiance entre nous , et partir a la quêtes des dofus tous ensemble !
Je suis actuellement dans " les chevalier du temps "

j'ai choisit de présenter ma candidature a solarium car après avoir visualiser votre forum , je me suis dis que cette guilde me convainquerai pas rapport a vos jeu de mot que j'apprécie particulièrement et je ne pense pas me trompé en disant la bonne humeur que je vois dans les messages Smile
Sur ceux j'espère que je vous ai convaincu je ne vous influence pas sur votre choix (accepté accepté) et je vous souhaite une bonne soirée les solariusien et solariusienne Smile
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty petite rectification

Message  Vulcain-gambit Mer 26 Fév - 11:11

j'ai actuellement 3500 pont de succès et je me classe 40 eme pandawa de pouchcot *
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Lunae-Lumen Mer 26 Fév - 17:16

C'est ballot quand ton pavé numérique te lâche au moment d'écrire un nombre, hein ?

Je cherche quelque chose. Aveugles mais si lucides, repus et affamés à la fois mes yeux dévorent chacune de ces lettres à la recherche de leur mets favori. Ou te caches tu, petit mammifère ?
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Archanis Mer 26 Fév - 20:05

Salut et bienvenue sur notre forum.
En lisant ta candidature, je pense que tu as parcourue le règlement mais que tu ne la pas lu dans son intégralité puisque je ne vois nul part la phrase magique ni le grade pour lequel tu postule chez nous.

Le panda est une classe polivalente et qui peut se jouer dans tous les éléments. Pourquoi le jouer feu ?

As tu étais chez d'autres guildes que celle dont tu nous parle ?
Ton frère et toi vous partagez vos comptes ?

On est une vieille guilde, avec peu de joueurs actifs mais un noyau dur de thl qui persiste à jouer, la différence de lv ne te fais pas peur ?
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Mer 26 Fév - 22:16

Pour cette fois je ne vais pas me plaindre de la chose qui manque, que tu as oublié de mettre puisque tu as fais une assez bonne candidature. Tu as dans l'ensemble mis tout ce qu'on avait demandé, mais comme tu as du le lire, on recherche la personne, et non le personnage.

A part le sport, as-tu d'autres loisirs (jeux vidéo, lecture, cinéma ...) ?
Tu as déjà une idée du métier que tu voudrais faire plus tard ?
Une toute fraîche qui vient de passer par la tête ! Comment tu te vois dans 10 ans ?
Tu as dis avoir eu 3 personnages avant le pandawa, le zobal, le roublard, et qui est le troisième ?

Je vais finir en te disant de faire attention à ton orthographe (le correcteur automatique peut t'aider), et relis le règlement en entier pour voir ce qu'il te manque, tu verras c'est tout simple.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Mer 26 Fév - 23:57

Archanis a écrit:Salut et bienvenue sur notre forum.
En lisant ta candidature, je pense que tu as parcourue le règlement mais que tu ne la pas lu dans son intégralité puisque je ne vois nul part la phrase magique ni le grade pour lequel tu postule chez nous.

Le panda est une classe polivalente et qui peut se jouer dans tous les éléments. Pourquoi le jouer feu ?

As tu étais chez d'autres guildes que celle dont tu nous parle ?
Ton frère et toi vous partagez vos comptes ?

On est une vieille guilde, avec peu de joueurs actifs mais un noyau dur de thl qui persiste à jouer, la différence de lv ne te fais pas peur ?

salut archanis , pour mon éléments , beaucoup de personnes mon conseillé feu par rapport a mon lvl et a la pano que je peux avoir.

J'ai était dans une autre guildes mais il y a pas mal de temps et je ne me rappel plus exactement le nom je me rappel juste que

j'étais dans heart , je suis resté pas mal de temps dans ma guilde actuelle mais l'ambiance c'est dégradée.

Et par rapport a la différence de lvl , cela ne me fais pas peur , au contraire j'ai pas mal jouer avec mon frère et ses amis qui sont actuellement lvl200, mais comme je les dit , ils sont moins actifs .

Avec mon free on ne partage pas les comptes , il m'aide juste quand j'en est le besoin.

Par rapport au grade sur lesquels je postule , déjà pour commencer je pense que je serai a l'essai , puis dans ma guilde je suis guide donc pourquoi pas le resté mais après je vous laisse le libre choix de me placer.

Puis par rapport a la phrase magique tu parle d'un petit s'il vous plait ?Smile

bonne journée et j'espère avoir répondu a tes questions Smile trolilol [fermé] 62425 
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Jeu 27 Fév - 0:22

Il va falloir répondre aux miennes maintenant. Et non, si tu lis correctement le règlement, et en ENTIER, tu trouveras ce qu'il faut mettre très simplement.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Jeu 27 Fév - 0:38

Tora-noshi a écrit:Pour cette fois je ne vais pas me plaindre de la chose qui manque, que tu as oublié de mettre puisque tu as fais une assez bonne candidature. Tu as dans l'ensemble mis tout ce qu'on avait demandé, mais comme tu as du le lire, on recherche la personne, et non le personnage.

A part le sport, as-tu d'autres loisirs (jeux vidéo, lecture, cinéma ...) ?
Tu as déjà une idée du métier que tu voudrais faire plus tard ?
Une toute fraîche qui vient de passer par la tête ! Comment tu te vois dans 10 ans ?
Tu as dis avoir eu 3 personnages avant le pandawa, le zobal, le roublard, et qui est le troisième ?

Je vais finir en te disant de faire attention à ton orthographe (le correcteur automatique peut t'aider), et relis le règlement en entier pour voir ce qu'il te manque, tu verras c'est tout simple.

salut tora-noshi , merci pour la compliment sur la candidature , je vais plus développé mon irl , a part le sport j'aime jouer a league of legend et dofus , sinon j'aime sortir avec des amis pour aller au cinéma ou encore jouer au foot.

Plus tard j'aimerai poursuivre mes études pour finir chirurgien

Dans 10 ans je me vois encore dans mes études je pense , j'habiterai a nancy pour faire mes études.

Quand je parlé des personnages , petite faute de frappes , je voulais dire que j'ai eut 3 personnages .

Oui je suis désolé pour mes fautes d'orthographes . Sur ceux bonne journée Smile
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty réctification

Message  Vulcain-gambit Jeu 27 Fév - 3:11

Vulcain-gambit a écrit:Bonjour , je vais me mettre a nue et non me déshabiller pour mon premier message Smile

Je me présente déjà irl , je m'appelle maxime , je suis en 1er S et j'ai 17 ans . J'habite dans le nord est de la france et j'aime faire du sport ,  je pratique du handball et du water polo et j'ai l'esprit de compétition Very Happy
j'ai commencé a jouer a dofus il y a maintenant un peut plus de 2 ans , en voyant mon demis frère qui joué a ce jeux . il ma longtemps aidé a xp mais la ayant acquis sont lvl 200 , il est moins présent .

in-game , je suis un pandawa lvl 165 , je suis en train de me restât feu ( il me manque 2 lvl) pano obsi avec houffe crétient et slip noze , je vais me parcho  vie et feu au moment que je me restat . J'aime bien me faire mon "petit bisnesse " avec les archi-monstres afin de payer mais petite folies !
j'ai actuellement 3500 pont de succès et je me classe      pandawa de pouchcot
j'ai eut 3 autre personnages avant mon pandawa, un zobal et un roub qui n'ont pas dépassé le lvl 100 . j'aime bien jouer ma classe mais j'ai encore besoin de conseil de la part d'ancien Smile
c'est pourquoi je vous ai contacté , mon but est de créer des liens afin d'xp a plusieurs et dans la bonne humeur Smile
j'aimerai bien changer de guildes car dans ma guildes actuelles , mon meneur est afk depuis presque 1 mois et dans le tchat de la guildes il n'y a pas un mot . mon objectif est de finir mon succès exploration , je suis au korriandre il me reste plus qu'a bouclé c'est dj de frigost 2 pour atteindre mon succès . je n'aime pas rester inactif a rien faire donc quand l'ennuie me guette , je poursuit mon éternelle moisson .

Un des mes plus beau souvenir je dirai c'est quand j'ai commençais a vendre mes archi et j'ai plus me payer ma pano actuelle (meulou) avec des très bon jet .

Un de mes pires moment est l'apparition de la maj avec cette abonnement hors de prix ..

Ce que je préfère dans dodus c'est de partager mon expérience avec d'autre et créer des lien afin d'aller le plus loin possible
je suis plutôt pvm que pvp mais un petit joli ne me dérange pas, loin de la et je serai toujours dispo pour conquérir un territoire !

Pour moi une guilde c'est avant tous de partager mon jeu avec d'autre personnes , le but des jeux en ligne. Recevoir des conseilles mais pourquoi pas en donner si je connais le sujet , aider les membres dans la guildes que je me trouve, rigoler , xp , créer une bonne ambiance entre nous , et partir a la quêtes des dofus tous ensemble !
Je suis actuellement dans " les chevalier du temps "

j'ai choisit de présenter ma candidature a solarium car après avoir visualiser votre forum , je me suis dis que cette guilde me convainquerai pas rapport a vos jeu de mot que j'apprécie particulièrement et je ne pense pas me trompé en disant la bonne humeur que je vois dans les messages Smile
Sur ceux j'espère que je vous ai convaincu je ne vous influence pas sur votre choix (accepté accepté) et je vous souhaite une bonne soirée les solariusien et solariusienne Smile

sans oublier une petite phrase pour finir ma requete : Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Jeu 27 Fév - 3:31

Il t'auras tout de même fallu du temps pour la trouver. Maintenant il reste à attendre l'avis et les questions d'autres Solariens.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty réponse

Message  Vulcain-gambit Jeu 27 Fév - 4:35

Tora-noshi a écrit:Il t'auras tout de même fallu du temps pour la trouver. Maintenant il reste à attendre l'avis et les questions d'autres Solariens.

oui je suis désolé .. et a ce sujet , j'ai contacté kelen et Archanis comme le dit le règlement Smile
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Lunae-Lumen Jeu 27 Fév - 6:27

T'as des bons arguments, mais on aurait pas du avoir besoin de te presser autant pour que tu devines ce qu'on attendait dans ta candidature.

Vu que je ne peux me connecter pour le moment, j'attendrai les retours des autres sur les activités IG avant de me prononcer.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Jeu 27 Fév - 8:22

Lunae-Lumen a écrit:T'as des bons arguments, mais on aurait pas du avoir besoin de te presser autant pour que tu devines ce qu'on attendait dans ta candidature.

Vu que je ne peux me connecter pour le moment, j'attendrai les retours des autres sur les activités IG avant de me prononcer.

ok pas de problème ...
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  gobelet Jeu 27 Fév - 8:43

Salut à toi Maxime !
Tout d'abord ta candidature me semble tout à fait honnête , mais comme l'ont dit mes camarades il manque le post au quel tu prétend pour rentrer dans notre guilde , j'aimerai que tu fasse un petit post ou on pourra sentir ta motivation visiblement débordante pour la place qui te semble te correspondre le plus .
Ensuite je dois te mettre en garde sur un léger détail , comme la dit notre chef utile  pig  on est plus ou moins tous THL et les sortis XP on va dire que sa se fait très rare voir jamais ! Par contre des sortis DJ pour par exemple réussir ton succés est une très bonne idée !
Apres il arrive que a certain moment le /g est pas très actif , te sens tu prêt à mettre ta motivation au service de cette noble cause ?
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Kelen Jeu 27 Fév - 10:37

Tora-noshi a écrit:Il t'aura tout de même fallu du temps pour la trouver. Maintenant il reste à attendre l'avis et les questions d'autres Solariens.

Je....dois.....résister....mais...pourtant....
Tora-noshi a écrit:Il Tora tout de même fallu du temps pour la trouver. Maintenant il reste à attendre l'avis et les questions d'autres Solariens.

Rahhhhh c'est nul mais ça fait du bien!

Édit Lulu : j'ai corrigé une faute d'orthographe dans la première quote et rajouté un accent qui manquait, ça piquait les yeux :p
Edit de moi même: Salawd! :<


Dernière édition par Kelen le Ven 28 Fév - 0:13, édité 1 fois
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Jeu 27 Fév - 10:59

gobelet a écrit:Salut à toi Maxime !
Tout d'abord ta candidature me semble tout à fait honnête , mais comme l'ont dit mes camarades il manque le post au quel tu prétend pour rentrer dans notre guilde , j'aimerai que tu fasse un petit post ou on pourra sentir ta motivation visiblement débordante pour la place qui te semble te correspondre le plus .
Ensuite je dois te mettre en garde sur un léger détail , comme la dit notre chef utile  pig  on est plus ou moins tous THL et les sortis XP on va dire que sa se fait très rare voir jamais ! Par contre des sortis DJ pour par exemple réussir ton succés est une très bonne idée !
Apres il arrive que a certain moment le /g est pas très actif , te sens tu prêt à mettre ta motivation au service de cette noble cause ?

Salut gobelet , merci de te pencher sur mon cas.
J'ai vu le lvl de certain dans la guilde , il y a pas mal de thl mais les sorties XP si il n'y en a pas , cela ne me dérange pas énormément en soie , ce que j'aimerai c'est comme tu l'as vu , une petite aide afin de finir mon succès.
Pourquoi pas mon objectif pour rester dans la guilde serait de motiver ce canal afin de communiquer entre nous Smile En tout cas s'y vous m'acceptez , je ferai tous ce que je peux pour vous satisfaire afin de rester dans la guilde solarius!!
Apres , concernant la place que je souhaite avoir , n'importe la quelle me satisfera , moi le temps que je rejoint votre guilde , cala me suffira amplement ! Je ne suis pas de nature a en vouloir trop ( a part des kamas ! Smile )après pourquoi pas le post de recrut car comme tu l'as dis , il y a beaucoup de thl donc un petit pandawa lvl 165 serait honoré d'être votre recrut Smile
Apres , je ne connais pas trop les Droits qu'un recrut peut avoir mais si je pourrai avoir une petite place pour placer 1 petit perco , je serai ravi Smile bref je ferai tous ce que je peux pour m'intégrer au plus vite et le mieux possible dans cette guilde Smile sur ceux bonne soirée et merci de s'intéresser a moi:) (petite parenthèse , j'en profite pour dire que je me suis parcho 101 feu et vita comme je l'avais envisagé dans ma candidature )
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Jeu 27 Fév - 11:10

Tu rivalise plutôt bien avec Gob en matière de faute, c'est pas mal. Enfin je passe surtout pour répondre à Kel :

Je t'emmerdebête

Cordialement.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Jeu 27 Fév - 11:34

Tora-noshi a écrit:Tu rivalise plutôt bien avec Gob en matière de faute, c'est pas mal. Enfin je passe surtout pour répondre à Kel :

Je t'emmerdebête

Cordialement.

oui je suis désolé , je ne suis pas très allaise en grammaire et cela me fais du tore
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Jeu 27 Fév - 11:37

Il suffit simplement de bien te relire, utiliser le correcteur automatique. Après on va pas te juger juste sur ton orthographe (sinon Gob, désolé hein, mais tu serais plus  Very Happy ), juste fait un réel effort.

EDIT : J'avais oublié le "pas" dans ma dernière phrase, ce qui changeait ce que je voulais dire.


Dernière édition par Tora-noshi le Ven 28 Fév - 3:41, édité 1 fois
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  gobelet Ven 28 Fév - 3:16

Je vais te poser une question , tu peut y répondre librement et dire vraiment se que tu pense , les avis au sein de la guilde sont différents donc soit honnête , ta réponse n'influrat plus sur notre décision final . C'est juste pour savoir un peut si tu en pense en bien ou en mal !

Que pense tu de l'alliance Trium ?
gobelet
gobelet
Kanigrou errant

Nombre de messages : 113
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Ven 28 Fév - 5:09

gobelet a écrit:Je vais te poser une question , tu peut y répondre librement et dire vraiment se que tu pense , les avis au sein de la guilde sont différents donc soit honnête , ta réponse n'influrat plus sur notre décision final . C'est juste pour savoir un peut si tu en pense en bien ou en mal !

Que pense tu de l'alliance Trium ?

je vais te répondre honnêtement de ce que je pense de l'alliance trium , en effet trium est l'alliance dominatrice de pouchcot , cette alliance fait partie des meilleurs joueurs de notre serveur je pense a clac a papy-pics ou encore archanis Smile
Mais mon but n'est pas de rejoindre trium mais de rejoindre solarius .On va pas dire que je m'en contre fou mais cela m'étonnerai d'apporter un grand plus dans cette l'alliance . je vous ai contacté sans savoir que vous étiez dans trium , on m'a conseillé votre guilde et les messages de la taverne mon inssité a écrire ma candidature.Quand je vous ai chercher dans l'annuaire de dofus , ce n'était pas écrit appartient a l'alliance trium donc je serai déçut de ne pas vous rejoindre car vous pensez que mon but et juste de rejoindre trium . Au contraire j'aimerai que les alliances est plus de territoire chacun plutôt qu'une domine tout.Mais tout c'est questions me réconforte sur les personnes de cette guilde , je vois que vous n'acceptez pas tous le monde et que vous êtes sélectif ce qui renforce ma motivation a rentrer chez vous Smile trolilol [fermé] 62425 
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Tora-noshi Ven 28 Fév - 5:54

Comme tu le dis, on est selectif. Mais il faut savoir que depuis l'arrivée des alliances, disons 80% des postulants étaient là pour l'alliance et non la guilde. Donc comprends bien qu'on peut être méfiant et on veut surtout être sûr que tu es là pour notre guilde, mais surtout que tu es le genre de personne qu'on recherche.

Bon par contre, Archanis ilénul, mais on lui en veut pas.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Ven 28 Fév - 6:43

Tora-noshi a écrit:Comme tu le dis, on est selectif. Mais il faut savoir que depuis l'arrivée des alliances, disons 80% des postulants étaient là pour l'alliance et non la guilde. Donc comprends bien qu'on peut être méfiant et on veut surtout être sûr que tu es là pour notre guilde, mais surtout que tu es le genre de personne qu'on recherche.

Bon par contre, Archanis ilénul, mais on lui en veut pas.

Oui je me doute que vous recevez beaucoup de candidature ! quand je parlé de l'humour de la guilde voici un exemple !Smile
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Vulcain-gambit Ven 28 Fév - 6:44

Vulcain-gambit a écrit:
Tora-noshi a écrit:Comme tu le dis, on est selectif. Mais il faut savoir que depuis l'arrivée des alliances, disons 80% des postulants étaient là pour l'alliance et non la guilde. Donc comprends bien qu'on peut être méfiant et on veut surtout être sûr que tu es là pour notre guilde, mais surtout que tu es le genre de personne qu'on recherche.

Bon par contre, Archanis ilénul, mais on lui en veut pas.

Oui je me doute que vous recevez beaucoup de candidature ! quand je parlé de l'humour de la guilde voici un exemple !Smile

parlais * Very Happy
Vulcain-gambit
Vulcain-gambit
Bwork analphabète

Nombre de messages : 19
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Archanis Ven 28 Fév - 23:30

Tu as du remarquer que dans le règlement nous demandions au candidat de postuler pour un grade chez nous. Tu n'as pas pu le faire parce que la liste des grades disponible n’était plus affichée.

J'ai corrigé le problème en les rajoutant, et j'aimerai bien que tu joues le jeu : fais moi un petit argumentaire pour le grade qui te plairait parmi ceux de cette liste. Le but du jeu est que tu me prouves que t'es le mec qu'il nous faut au poste de ... (ce que tu décides).

Pas besoin de faire un pavé de 40 lignes, le tout c'est que ça soit marrant !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

trolilol [fermé] Empty Re: trolilol [fermé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum