Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Présentation Allzor

5 participants

Aller en bas

Présentation Allzor Empty Présentation Allzor

Message  Kazendrah Dim 23 Fév - 6:23

Bonjour!

IRL:, Donc tout d'abord, je m'appelle Alex et j'ai 15 ans (depuis lundi 17 février). Je joue beaucoup à dofus car je trouve ce jeu génial. J'ai beaucoup de temps pour y jouer et je joue surtout le soir après les cours. Je cherche tout d'abord à me faire des amis mais aussi à aider les autres joueurs

IG: Dans le jeu, je m'appelle Kazendrah-King, un sacrieur air lvl 200. Je suis lvl 200 depuis très longtemp, j'ai débuter dofus à son commencement, j'étais un des premiers lvl 200 sur pouchecot et j'étais un des plus gros joueurs. Je n'ai pas jouer depuis 2 ans mais je rejoue depuis 2 semaines, il y a eu beaucoup de MaJ mais j'ai réussi a m'adapter. Je cherche une guilde car je n'ai plus d'amis vu que je n'ai pas jouer depuis longtemps. Je cherche à rejoindre une grosse guilde pour pouvoir me faire pleins d'amis et aider les joueurs, car étant lvl 200 je ne joue plus que pour m'amuser et aider les autres (je suis très bavard). Je suis cordomage lvl 100

Mes Motivations: J'ai choisi votre guilde car déjà votre nom de guilde "Solarius" est super beau, mais aussi car votre guilde n'est pas lvl 200 et je pense que vous ne vous prenez pas la têtes et que vous n'avez pas la grosse tête. Je veux vous rejoindre pour aider a up la guilde mais aussi pour aider les joueurs. J'espère me faire des amis et être bien reçu chez vous. Je ne parle pas beaucoup sur le tchat guilde mais surtout sur skype/mumble/TS. Sur ce, j'espère bientôt vous rejoindre !

Kazendrah
Larve rachitique

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allzor Empty Re: Présentation Allzor

Message  Tora-noshi Dim 23 Fév - 6:31

Toi non plus, tu n'as pas lu le règlement. Reviens une fois que ce sera fait.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allzor Empty Re: Présentation Allzor

Message  Kazendrah Dim 23 Fév - 6:35

Bonjour, j'ai lu le règlement, peux-tu me dire ce qu'il manque ? que je le mette .

Kazendrah
Larve rachitique

Nombre de messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allzor Empty Re: Présentation Allzor

Message  Tora-noshi Dim 23 Fév - 6:37

Visiblement non. Si tu l'aurais lu, tu saurais quoi mettre, je vais pas et je ne dois pas te le dire.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allzor Empty Re: Présentation Allzor

Message  Archanis Dim 23 Fév - 21:00

Effectivement, il manque une phrase clef qui nous permet de savoir si le candidat a lu ou non le post it : "à lire avant de postuler". Et tu n'as pas mis cette phrase...
Tu l'as peut être lu en diagonale mais ce n'est pas suffisant, il t'explique ce que tu dois fournir dans ta candidature.
La, telle qu'elle est ta candidature ne vaut rien puisqu'on ne sait pas pour quel grade tu postule ou encore ton parcours sur le serveur.
Notre système de recrutement est fais pour que l'intégration des gens qui postule (et réussisse) et rentre chez nous soit la plus facile et la plus agréable. Tu ne pourras pas t'intégrer si tu ne prends pas connaissance de ce qu'on attends de toi ou de ce que tu peux espérer chez nous!

Refais une nouvelle candidature après avoir lu le règlement et on pourra partir sur de bonne base
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allzor Empty Re: Présentation Allzor

Message  Lunae-Lumen Lun 24 Fév - 5:40

Janre, t'as mangé un vieux sage, avant de sortir ça, Noizissure ? Surprised
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allzor Empty Re: Présentation Allzor

Message  Fryo Mar 25 Fév - 8:30

Un indice:

Ah, également, la candidature se doit de contenir la phrase "Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui leur sert de meneur m'a désormais allumé". Ouais, ça aurait pu être mentionné dans la partie candidature forum, ouais je fais chier, et non, si ça avait été mis plus haut, avoue que tu n'aurais pas lu la suite, petit sacripant.

Je n'invente rien, c'est à la fin du petit post-it nommé "A LIRE AVANT DE POSTULER", et cette phrase n'apparait pas dans la candidature. =3
Fryo
Fryo
Vade Retro !!

Nombre de messages : 666
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Allzor Empty Re: Présentation Allzor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum