Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

+2
Tora-noshi
Elynalia
6 participants

Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  Elynalia Sam 19 Oct - 5:35

Whaaaat ? En me connectant la première fois depuis environ 3 mois je me rends compte que ma petite Ely n'a plus que guilde ! Méchants voyous Sad

Mais c'est quand même de ma faute Sad 

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Elynalia alias Justinne, ancienne bizu des Solarius. J'ai lors d'un problème d'ordinateur et d'appartement du précipitamment arrêter ce si beau jeu qu'est Dofus sans même donner d'explication ni sans même prévenir...

Je m'excuse tout d'abord aux personnes à qui j'ai manquée ( même si doit pas y avoir foule car vous êtes des méchants avec les filles Mad  )  et je reviens vers vous pour réintégrer la guilde Solarius ! Au rang de secrétaire je fut si je ne me trompe point, je viens récupérer mon ex-poste activement !

Vous devez surement savoir ce que j'aime dans la vie, ou même quel âge j'ai tellement vous avez pu m'aimer très surement, mais si vous ne vous en rappelez pas, allez donc voir mon ancienne candid' fainéants ! Non je rigole bien évidemment Laughing 
3
J'ai donc actuellement 19 ans, car lors de ma première candid' je n'avais que 18 ans et ouuui... Mais j'ai pu fêter ma 19ème bougie avec vous ce qui était fort... cool
Dans la vie ig comme irl j'aime glander, c'est ma passion ! La millifutaie comme mon canapés je suis une flemmarde de l’extrême ! Mais dans la vrai vie j'aime j'adore et j'admire le basket et mon chat ( Epsylon (épsilonne)) <- c'est pour le prononcement comme dans les livres :3
J'aime les pizza le mac do et Zara ( Le magasin évidemment ), tant dis qu'à l'ig bah j'aime encore une fois glander, c'est qui est aussi encore une fois mon main work ( Travail principal en Anglais... Oui je suis bilingue :p ).

Cette année je suis encore un BTS MUC ( Management des Unités Commerciales ) en alternance dans une banque ( pas de marques svp pour la concurrence ) ( ça comment à faire beaucoup de parenthèse je vais arrêter un peut ) (...) J'aime mon travail et mes cours, mais je ne suis pourtant pas une intello, étrange, non, talent !

Je n'ai donc au niveau de l'ig toujours pas up, Crâ niveau 186 encore et encore, mes métiers non plus d'ailleurs... Je vais devoir m'y remettre Shocked  J'ai toujours la même joie de vivre, le même humour, la même présence qu'avant alors mes coupains si vous voulez encore de moi ça serait cool Sad

S.O.S je suis seule

P.S J'ai intégrée les Shadow Laws le temps que vous retrouver, car je n'ai reprise Dofus que depuis Jeudi 17 Octobre Deux Mille Treize. Merci à tous pour la lecture et je m'attends aussi à toutes questions sordides que vous pourrez me poser. Baaaaaye !
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Re: Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  Elynalia Sam 19 Oct - 5:39

Desolée pour le double post, pas fait exprès :3
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Re: Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  Elynalia Sam 19 Oct - 5:45

'Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé' J'avais oubliée ça... Pardon Sad
Elynalia
Elynalia
Sais-tu ce que tu fais ?!!

Nombre de messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Re: Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  Tora-noshi Sam 19 Oct - 7:15

Voilà plus de double candid (j'ai fait mon boulot !). Le recrutement est fermé actuellement, mais vu que tu es de Sola, il devrait pas y avoir de problème pour te réintégrer. Ah oui, désolé mais je t'avais complètement oublié ! Désolé !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Re: Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  Az-ticot Sam 19 Oct - 7:59

Moi j'ai rien contre ta réintégration, vu que tu étais déja parmis nous.
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Re: Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  kenkaii Dim 20 Oct - 5:32

Idem, ça fait plaisir les gens qui reviennent
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Re: Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  Archanis Dim 20 Oct - 7:20

Moi je veux une semaine d'essai. Hors de question que je prenne pas 5min pour évaluer la fille qui passera sous mon bureau !
Archanis
Archanis
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 412
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Re: Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  purple-tops Dim 20 Oct - 11:17

Bon, comme je t'ai dit en jeu, je te connais pas plus que ça donc je peux pas vraiment te juger. T'as déjà été accepté chez Sola' donc je vois pas pourquoi je serais pas d'accord avec ta réinsertion !
purple-tops
purple-tops
Tofu enrubhé

Nombre de messages : 33
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Re: Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  Tora-noshi Lun 21 Oct - 7:42

Bandes de gay. Fallait me prévenir qu'elle avait été guildé, que je laisse pas le sondage.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté] Empty Re: Le grand retour de la petite Ely ! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum