Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non]

5 participants

Aller en bas

Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non] Empty Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non]

Message  kkratos-dead Lun 2 Sep - 0:50

Salut je me presente pour rejoindre la guilde Solarius =)


1 : Ma vie irl
2 : Mon aventure sur dofus
3 : Mes temps de connexion =)


1 : Ma vie irl

    Bonjour je m'appele Othmane j'habite au maroc , j'ai 15ans et oui 15ans de conneries =) , je pratique beaucoup de sport , je fais du bouwling je joue au foot du tennis . je sors parfois avec mes amis pour nous amusés

2 : Mon aventure sur dofus

   Dans dofus , jai une team de 6 personnage , un sram 199 nommé Kkratos-dead ( Air/terre)
                                                               un cra 199 nommé kkratoss ( multi elements )
                                                               un sacri 199 nommé kkratoss-sanguinair ( Feu)
                                                               Un iop 155 nommé kkratoss-puissance ( feu)
                                                               un eniripsa 146 nommé kkratoss-heall (feu)
                                                               un enu 147 nommé kkratoss-dwop (feu)


3 : Mes temps de connexion

    Pour mes temps de connexion je me connecte a peut pres tout le temp surtout quand je suis en vacances .
    Mais quand j'etudie je me co surtout le mercredi ,samedi ,dimanche de 1 heure a 23heure



Cordialement Kkratos-dead

                                                            Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non] Sol_bm10

kkratos-dead
Moi, Attila !!

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non] Empty Re: Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non]

Message  Tora-noshi Lun 2 Sep - 1:17

Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non] Empty Re: Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non]

Message  Kelen Lun 2 Sep - 1:21

Roh, tora choupi m'a devancé!
rolalah, changer de compte faire genre on t'as oublié, mais nan, et t'as toujours pas lu la charte, c'est dire à quelle point c'est nul, encore la première fois t'avais redigé un peut mais la même pas...

En plus s'marrant par rapport à la candidature de la dernière fois t'as perdu un an, c'est fun non? Laughing 




Adieu! pig 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non] Empty Re: Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non]

Message  Hemora-ji Lun 2 Sep - 7:08

Content d'avoir fait ta connaissance !
Aurevoir.
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non] Empty Re: Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non]

Message  Lunae-Lumen Lun 2 Sep - 10:47

On t'a déjà refusé une fois, tu reviens avec un copier coller et en plus en falsifiant certaines infos ? Dehors.

Et inutile de revenir, même si tu changeais complètement de pseudo, on peut te tracer à l'IP.

Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non] Fcjg3010
Lulunidas repousse l'envahisseur !

Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non] Empty Re: Candidature de kkratos-dead ( a lire) =D [Non, non, et définitivement non]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum