Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Light-kira:) [Refusé]

+6
kenkaii
Ryzzen
Papy-Stolay
Tora-noshi
Hemora-ji
light-Kira
10 participants

Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  light-Kira Mer 28 Aoû - 8:14

Bonjour/Bonsoir :

Je me présente je suis Yassir Marocain d'origine je joue a dofus depuis 1.18 j'ai arrêter plusieurs fois pour l'étude maintenant j'ai mon Bac+3 je suis informaticien j'ai eu mon bac+2 en réseau informatique  puis la licence en administration des bases de donnée et des technologie web et maintenant je suis a la recherche d'emploi ( Le jeu n'a pas d'age  lol! ) j'ai déjà jouer sur Rushu ,Lily et Silouate et maintenant Pouchecot .j'ai jouer sur ce dernier pour rejoindre un ami cher .

J'ai un Osamodas feu level 199 je tien a préciser qu'il est cordomage level 100 c'est le plus spécial . j'était jusqu'au level 185 dans le serveur lily alors je viens d'être transféré alors je faisait pas parti de guilde.

J'aime bien jouer en équipe c'était le principe de Dofus avant l'évolution des Multi personnage car pour moi la MMORPG c'est le partage et le jeu en équipe pas chacun pour soi c'est pour lequel je souhaite vous rejoindre pour plus d'ambiance .j'aime m'amuser ,j'aime rire , j'aime le jeu d'équipe et je veux tuer l'ennui car j'ai perdu le gout du jeu depuis que je suis seul .en attendant votre réponse je tien a vous remercier  .

Et voici une petite image de mon perso :

Perso:

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Hemora-ji Mer 28 Aoû - 8:39

Bonjour Yassir,

J'aimerai que tu développes un peu plus. On ne sait même pas ton âge !
Tu habites au Maroc ? A tu des passions dans la vie ? Comment estimes-tu ton caractère ?

J'aimerai aussi en savoir plus sur ton personnage.
Quels sont tes occupations ? Pourquoi avoir transféré ton personnage sur Pouchecot ? L'osa est ton seul personnage sur Pouchecot ?

Je vais être casse c******* jusqu'au bout !

Pourquoi Solarius et pas une autre guilde ? Comment nous a tu connus ?

Cordialement Hemora-ji.
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Tora-noshi Mer 28 Aoû - 8:54

Combien de temps s'est écoulé entre ton inscription sur notre forum et ta candidature ? Tu as pris le temps de fouiller, chercher comment postuler ?

EDIT : Bon bah le verdict tombe très vite ! Je t'invite à lire le règlement. Tu comprendras que tu es recalé.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:)

Message  light-Kira Mer 28 Aoû - 9:27

Hemora-ji je vais répondre a toute tes questions avec plaisir t’inquiète pas
Bon j'ai 22 ans j'habite a Casablanca,Maroc Ma passion c'est e foot en fait je suis Rajaoui (Supporter du Raja Casablanca) et Madridista (fier de l'être afro ) j'aime voir les mangas mes préféré sont Death note/One piece/Naruto/Attaque on titans/HunterXHunter/Slam dunk....(lol! plutôt tous les manga que j'ai déjà vu haha) pour mon caractère je suis calme j'aime rigoler et créer de l'ambiance alors du coup je m'ennui trop vite dès que je trouve rien a faire .
pour mon personnage c'est un Candidature Light-kira:) [Refusé] 9180 qui est Candidature Light-kira:) [Refusé] 514389 -rien :Dj'aime bien faire les donjon ,déverrouiller les succées ,faire les quête surtout que mon ami a des occupations à faire alors je fais pas maintenant grand chose , j'ai transférer mon personnage dans le serveur car j'aime bien jouer en équipe et c'était déjà pour mon ami car je jouais seul sur Lily l'osamodas est mon seul personnage sur ce serveur je possède d'autre personnage mais ils sont tous a mon ami (alors j'ai qu'un et un seul :p ) .
A propos de la guilde ben je crois que c'était par hasard j'ai vu qu'elle fait parti des guilde les plus puissante du serveur et je cherchais a avoir plus d'ambiance dans le serveur surtout que maintenant je joue seul depuis quelque temps . je vous est connu car y a des personnage avec le logo de la guilde qui m'as attiré partout Very Happy.
Tora-noshi j'ai passer entre les 2 disant 10 minute j'ai pas hésiter , Sérieux j'ai pas vu les autre candidature car j'aime bien faire par moi même et laisser ma originalité dans les sujet pour être plus naturel .


Si vous avez des questions des critiques n'importe quoi je serai prêt a les savoir avec tous le plaisir .

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:)

Message  light-Kira Mer 28 Aoû - 9:33

light-Kira a écrit:Bonjour/Bonsoir :

Je me présente je suis Yassir Marocain d'origine je joue a dofus depuis 1.18 j'ai arrêter plusieurs fois pour l'étude maintenant j'ai mon Bac+3 je suis informaticien j'ai eu mon bac+2 en réseau informatique  puis la licence en administration des bases de donnée et des technologie web et maintenant je suis a la recherche d'emploi ( Le jeu n'a pas d'age  lol! ) j'ai déjà jouer sur Rushu ,Lily et Silouate et maintenant Pouchecot .j'ai jouer sur ce dernier pour rejoindre un ami cher .

J'ai un Osamodas feu level 199 je tien a préciser qu'il est cordomage level 100 c'est le plus spécial . j'était jusqu'au level 185 dans le serveur lily alors je viens d'être transféré alors je faisait pas parti de guilde.

J'aime bien jouer en équipe c'était le principe de Dofus avant l'évolution des Multi personnage car pour moi la MMORPG c'est le partage et le jeu en équipe pas chacun pour soi c'est pour lequel je souhaite vous rejoindre pour plus d'ambiance .j'aime m'amuser ,j'aime rire , j'aime le jeu d'équipe et je veux tuer l'ennui car j'ai perdu le gout du jeu depuis que je suis seul .en attendant votre réponse je tien a vous remercier  .

Et voici une petite image de mon perso :

Perso:
Solarius m'ayant illuminé, le cochon d'inde en rut qui nous sert de meneur m'a désormais allumé

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Tora-noshi Mer 28 Aoû - 9:41

Ah oui mais non. Ça marche pas comme ça, suffit pas de mettre la phrase après.
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Papy-Stolay Mer 28 Aoû - 9:59

Bon le message subliminal obligatoire dans la candidature, ca m'a toujours laissé perplexe. C'était avant un moyen de dire qu'Arka était MEGA-BONNE et de dire que maintenant Noiz est un vieux rabougri qu'on a fini au jus de mauvais skill.
Si comme moi t'as toujours juste survolé les règlements dans l'unique but de voir si y avait un mot clef à indiquer, leve la main cheers 
Bon après, c'est toujours une mauvaise entrée, on commence négativement, mais si par la suite le candidat se rattrape, c'est pas la peine de vouloir le lyncher à cause de ca.

1.18 => T'es une vieille croute, mais t'es toujours plus jeune sur le jeu que moi, Ok ?
Osamodas 199 Foul intel => Mon pauvre ... Tu dois pas avoir une vie facile !

Bon, c'est moi qui lance le questionnaire.

1/ Etant osamodas, tu te sens pas trop lesé dans le combat ? Style "Je suis là pour heal et pour résu" ?
2/ Ton top 3 des plus belles nanas du monde ? (Attention, si y en a pas une de mon top ten perso, t'es recalé direct !)
3/ T'as joué sur 4 serveurs ... Un perso différent à chaque fois ? Ou t'as transféré ton osa 4 fois ? Dans le dernier cas, tu risques pas de te rebarrer de serveur prochainement ?
4/ Tiens, remplis ce questionnaire de connaissance sur le jeu osa stp voir si tu maitrises bien ==> [Lien]
5/ Tu n'es pas multi-compte ... A savoir que celui ci prédomine et a de très nombreux avantages. A Solarius, on a très peu, voire pas d'octo ou même de quadra-compteurs, néanmoins on a tous plusieurs persos et accès à de nombreux persos d'autres membres, de ce fait on pars souvent en donjon à 3/4 personnes, très rarement plus. Tu en es conscient ? Tu ne t'ennuie pas trop avec un seul personnage quand ton(tes) coéquipiers doivent rester concentrés sur le combat car ils ont 3/4 persos et donc ne pas trop se dissiper ?
6/ Pour ou contre les chats ? Et les petites filles ?
7/ On instaure un "donjon de candidature" à Solarius pour juger définitivement les candidats. On essaye généralement de le faire à 8 pour que le plus de monde puisse obtenir un jugement. Quel serait ton donjon et pourquoi celui-ci ?
Papy-Stolay
Papy-Stolay
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 355
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:)

Message  light-Kira Mer 28 Aoû - 10:29

0. Je lève la main cheers 
1. Je peux heal Rox résu Invoquer en même temps Very Happy
2. XD je m'en fou J'ai 3 Nanas au top :p Angelina jolie / Amy Lee / Sara Carbonero
3. Y a 3 Perso différent Au début c'était a Rushu j'avais un osa qui s'est arrêté au niveau 192 (j'ai rencontré XxRamboPLxX a présent il était un polonais je crois hahaha) Sur silouate j'ai jouer avec un cra avec un ami de classe dans mon baccalauréat on était 2 a utilisé même perso alors y avait des conflit et je lui est laissé le perso en fin de compte amicalement (Jamais un jeu me fera perdre un ami ) et il y a 1 an de cela j'ai créer l'osamodas pour jouer avec un mec de ma classe il a arrêter et je suis rester seul jusqu'au début de février où j'ai retourner jouer pour un ami dans ma classe cette année .
4. Ma reponse est

5. J'ai vraiment un seul perso mais je peu connecté plusieurs quand je veux il appartiennent a mon ami mais je joue avec comme je veux alors c'est pas un problème .
6. XD j'aime bien les chats :Dmais j'ai pas compris ce que tu veux dire par petites filles Mdr .
7. je suis un osamodas alors je peux être serviable dans n'importe quel donjon je crois si je dois choisir je crois que ce qui plaira a la guilde me plaira le temps que je m'amuse rien n'importe Wink

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Ryzzen Mer 28 Aoû - 12:22

Put*** Papy tu m'as Rickroll.....
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  kenkaii Mer 28 Aoû - 12:41

Pour le moment j'ai qu'une chose à dire, http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/



S'IL TE PLAIT!!!!!!



La candidature en elle même est bien, mais tellement de fautes sont présentes que je passe mon temps à traduire en français.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Kelen Mer 28 Aoû - 12:44

Ouais, comme pour Tora a partir du moment ou la phrase magique n'y est pas j'te considère comme out.
Sur ce bonne soirée.pig 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  kenkaii Mer 28 Aoû - 13:00

Kelen a écrit:Ouais, comme pour Tora a partir du moment ou la phrase magique n'y est pas j'te considère comme out.
Sur ce bonne soirée.pig 
Perso si je postulais actuellement à Solarius, je dis fuck la phrase, si vous voulez me jarter alors que ma candid est normale, alors vous perdez un membre qui vaut autant que les autres, et tant pis pour votre gueule, ça veut dire que je trouverais mieux ailleurs.

La phrase de candid c'est pour inciter à ce que les gens lisent la charte. Si dans leur candid on voit qu'ils l'ont lue, ou qu'ils on un style de jeu/vie, proche même sans en avoir pris connaissance, la candidature a la mérite de valoir le coup d'être lue et considérée comme valable.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Petit-Zantenken Mer 28 Aoû - 13:05

Pour ma part, je suis de l'avis de Papy.

Avez-vous déjà lu en entier un règlement ? Une notice ? Voir même le CGU de Ankama pour ses jeux ? Je pense pas. Je l'avoue je ne l'ai pas fais.
Je ferais un post demain sur le forum pour exprimer deux, trois idées, amélioration au système de recrutement actuel.

C'est vrai qu'une phrase parmis un petit pavet forum, ça fais pas toujours plaisir (Sachant que de mémoire, j'avais lu en diagonale et j'avais eu du cul de tomber dessus)

Je repasserai demain pour te poser des questions.
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:)

Message  light-Kira Mer 28 Aoû - 13:11

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe oubliez pas que je suis pas français d'origine car même les français commettent des faute d'orthographe .
Et je pense que j'ai fait une faute de ne pas lire toute le règlement de candidature mais je pensai que je me suis rattrapé ou non ?!! Car bon au début quand j'ai écris ma candidature j'avais qu'un but c'est de me présenter a ma façon qui laissera les gens de la guilde voir ce que je dis réel pas des mensonges et vous avez tout les droits de me critiquer même si je serai pas accepter mais au moins j'aurai le mérite d'essayer .

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:)

Message  light-Kira Mer 28 Aoû - 13:21

Petit-Zantenken a écrit:Pour ma part, je suis de l'avis de Papy.

Avez-vous déjà lu en entier un règlement ? Une notice ? Voir même le CGU de Ankama pour ses jeux ? Je pense pas. Je l'avoue je ne l'ai pas fais.
Je ferais un post demain sur le forum pour exprimer deux, trois idées, amélioration au système de recrutement actuel.

C'est vrai qu'une phrase parmis un petit pavet forum, ça fais pas toujours plaisir (Sachant que de mémoire, j'avais lu en diagonale et j'avais eu du cul de tomber dessus)

Je repasserai demain pour te poser des questions.
Quand vous voulez ça ferai plaisir Smile

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Hemora-ji Mer 28 Aoû - 23:20

Au niveau des fautes d'orthographes je pense que nous pouvons rester indulgent sachant qu'il n'est pas français.
Cela dit Yassir, tu devras quand même faire des efforts, sa ne sera que bénéfique pour toi de mieux maîtriser la langue française.
Hemora-ji
Hemora-ji
Arakne borgne

Nombre de messages : 52
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Ryzzen Mer 28 Aoû - 23:38

Nous serons indulgents avec toi aussi Hemora alors... même si tu es bien français.
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Kelen Mer 28 Aoû - 23:40

Après oui, chacun son avis, mais à titre personnel ça me plait pas c'est tout, et c'est normal que je le dise! Smile 
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:)

Message  light-Kira Mer 28 Aoû - 23:42

Non ce n'est pas que je maîtrise pas la langue mais plutôt qu'après le collège on la pratique moins.
Et puis y a le langage SMS qu'on a tous connu et çà empire les choses .

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:)

Message  light-Kira Mer 28 Aoû - 23:44

Kelen a écrit:Après oui, chacun son avis, mais à titre personnel ça me plait pas c'est tout, et c'est normal que je le dise! Smile 
Ben ce n'est pas grave faut savoir l'avis de tout le monde et essayer de changer l'avis des gens tel que toi

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Zarhgon Jeu 29 Aoû - 0:20

La charte est pas lue et de toute façon il n'y a pas assez de place pour deux marocains dans la guilde Evil or Very Mad 
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:)

Message  light-Kira Jeu 29 Aoû - 0:43

Zarhgon a écrit:La charte est pas lue et de toute façon il n'y a pas assez de place pour deux marocains dans la guilde Evil or Very Mad 
Haha c'est raciste ce que tu viens de dire je crois que Dofus est ouvert pour tout le monde non .!! Nos Race sont les perso que nous utilisons Marocain ou Français où ... c'est juste pour se présenter en Irl, et la meilleure preuve c'est les serveurs internationaux j'ai déjà joué sur rushu dans mes débuts et y avais des personnages de différentes nationalités dans la même guilde ça fait plutôt du bien de connaitre les autres cultures, faire des amis de plusieurs pays, c'est ça le principe du jeu avant les combats et l'XP et l'argent .

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Ryzzen Jeu 29 Aoû - 1:00

C'était de l'humour, il est lui-même marocain....
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:)

Message  light-Kira Jeu 29 Aoû - 1:04

Shocked mais bon j'ai dis mon point de vue haha désolé

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Lunae-Lumen Dim 1 Sep - 2:10

Allez hop, candidature bouclée, Reminiscence vient de m'informer que tu avais aussi postulé au Jardin d'Eden, les candidatures simultanées dans une autre guilde de l'alliance sont éliminatoires, et en plus, un gros copier coller. Vive le foutage de gueule, on aime pas ça ici.

Je vais bientôt manquer d'images de coup de pied au cul à ce rythme u_u"

Candidature Light-kira:) [Refusé] Coup_de_pied
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum