Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Candidature Light-kira:) [Refusé]

+6
kenkaii
Ryzzen
Papy-Stolay
Tora-noshi
Hemora-ji
light-Kira
10 participants

Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  light-Kira Mer 28 Aoû - 8:14

Bonjour/Bonsoir :

Je me présente je suis Yassir Marocain d'origine je joue a dofus depuis 1.18 j'ai arrêter plusieurs fois pour l'étude maintenant j'ai mon Bac+3 je suis informaticien j'ai eu mon bac+2 en réseau informatique  puis la licence en administration des bases de donnée et des technologie web et maintenant je suis a la recherche d'emploi ( Le jeu n'a pas d'age  lol! ) j'ai déjà jouer sur Rushu ,Lily et Silouate et maintenant Pouchecot .j'ai jouer sur ce dernier pour rejoindre un ami cher .

J'ai un Osamodas feu level 199 je tien a préciser qu'il est cordomage level 100 c'est le plus spécial . j'était jusqu'au level 185 dans le serveur lily alors je viens d'être transféré alors je faisait pas parti de guilde.

J'aime bien jouer en équipe c'était le principe de Dofus avant l'évolution des Multi personnage car pour moi la MMORPG c'est le partage et le jeu en équipe pas chacun pour soi c'est pour lequel je souhaite vous rejoindre pour plus d'ambiance .j'aime m'amuser ,j'aime rire , j'aime le jeu d'équipe et je veux tuer l'ennui car j'ai perdu le gout du jeu depuis que je suis seul .en attendant votre réponse je tien a vous remercier  .

Et voici une petite image de mon perso :

Perso:

light-Kira
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Light-kira:) [Refusé] Empty Re: Candidature Light-kira:) [Refusé]

Message  Hemora-ji Mer 28 Aoû - 8:39

Bonjour Yassir,

J'aimerai que tu développes un peu plus. On ne sait même pas ton âge !