Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature - Hardware-Error [refusé]

+3
Petit-Zantenken
Zarhgon
Hardware-Error
7 participants

Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Ven 2 Aoû - 16:22

Candidature - Hardware-Error [refusé] 2013-31-1375498961-untitled-4



Candidature - Hardware-Error [refusé] 2013-31-1375498961-untitled-5

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Ven 2 Aoû - 16:26

Candidature - Hardware-Error [refusé] 13754910
Candidature - Hardware-Error [refusé] 13754910
Petit bug du forum , voici ma candidature , désolé du dérangement

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Zarhgon Ven 2 Aoû - 16:39

T'as fail deux fois ta candidature x) bon comme tu peux pas mettre de lien je met le lien de la candid pour les autres membres en attendant qu'un modérateur s'en occupe ! (bouge toi l'cul kelenoob !!)

Cliquez ici !

Encore un marocain ! Mais il a l'air moins débile que l'autre celui là.
Zarhgon
Zarhgon
Dragoeuf à la coque

Nombre de messages : 427
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Petit-Zantenken Ven 2 Aoû - 21:09

En tout cas ! Je dis bien tenté !
Et c'est original, ormis les deux petits fail (Je remercie Zaza pour nous avoir poster le lien)

Sinon, je repasserai plus tard pour te trouver des taquineries.
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Ryzzen Ven 2 Aoû - 21:22

Bla bla bla, c'est bien joli tout ça, mais si tu enlèves la belle image et les énormes espaces vides sur les côtés plus gros que ma **** et que MrAntoineDaniel aurait comblés sans hésitation , la candidature se résume en pas grand chose.
Pas convaincu personnellement. L'originalité c'est bien, mais pour cacher un manque de contenu, je suis pas spécialement pour.

Cela dit comme l'ont dit les autres, tu as l'air d'être quelqu'un de sympa, j'irai plutôt t'mp IG pour me faire mon avis !
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Ven 2 Aoû - 23:52

Bonjour ,
Déjà merci à vous deux d'avoir pris le temps à répondre à mon sujet.
J'aurait bien voulu vous faire un truc plus grand , d'ailleurs , j'ai du peser mes mots quand j'ai écrit la Candidature mais faute de place même si j'agrandissais la résolution de l'image.
Dans l'après-midi , j'essaierai de faire un truc plus développer , plus "touffu" si je puis dire.

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Lunae-Lumen Sam 3 Aoû - 0:06

J'ai édité ton post pour que l'image ne sorte plus du cadre. Quand tu postes ici, utilise l'option "Héberger une image" plutôt que de balancer un lien Noelshack.
La petite erreur que tu as fait, c'est de concentrer toute ta candidature dans l'image. On aime bien avoir quelques images pour soutenir la candid, mais tu l'as avoué toi même, il n'y a pas assez de place sur une image pour tout caler. Néanmoins l'idée était bonne. Je te laisse subir la marée de question débiles que les autres auront à te proposer.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Kelen Sam 3 Aoû - 1:30

A 5h30 je suis déjà en train d'arriver au taf après avoir pédalé pendant trente bonnes minutes, alors bon à ce moment là j'peux pas m'en charger... x)
Kelen
Kelen
Lapino tueur

Nombre de messages : 1768
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Petit-Zantenken Sam 3 Aoû - 3:25

Bon !
J'ouvre le bal, nous aimons bien apprendre à connaître mieux les gens.
Je vois que tu es en terminal S, le fameux bac élitiste par excellence. Que penses-tu du statut qu'à ce bac vis-à-vis des autres ? (Bac L, ES, Technologique, pro, etc)
Que comptes-tu faire après ta terminale ? Des idées d'écoles, de voies à suivre ?

Tes passions dans la vie ? Tes activités extrascolaire ? (Sport, lectures, cinéma, etc etc)

Je reste très généraliste dans mes questions car j'aimerais en apprendre un peu plus sur toi et sur ce que tu fais.
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Sam 3 Aoû - 4:14

Salut !
Donc déjà , par rapport aux autres bacs , chacun à ses caractéristiques & des portes que les autres n'ont pas.
Après c'est une question d'orientation en 2nde & de veux , chacun peux prendre la voie qui lui semble meilleure suivant ce qu'il veut faire plus tard , prendre une branche adaptée à ces "besoins" on va dire.
Moi personnellement étant un matheux , j'me suis dirigé vers une S dans l'optique de faire ingénieur informatique vu que je suis passionné de Programmation Web & App'. J'me débrouille plutôt bien j'crois j'suis sur la bonne voie :p. J'souhaiterai faire comme école Epitech vu que leur niveau est élevé & le taux d'étudiants là bas qui trouvent du travail est important donc c'est encore mieux :p.
Aussi , dans mon Lycée , il n'y a que S/ES/STG sachant que tout le reste ça se passe dans un autre lycée français de Casablanca donc j'sais pas trop on m'a jamais proposé de L ou de Bac Pro (du moins mon conseiller en orientation).

Dans la vie , j'suis assez sportif : musculation 3x semaine , j'ai fait de l'aikido pendant 13 ans & de la natation que j'ai du arrêter à cause du lycée vu que j'avais trop de travail pour pas assez de temps (TPE entre autres) mais je compte reprendre dès que possible même si là avec la musculation j'crois j'ai trouvé mon équilibre.

Voilà voilà , j'espère avoir répondu à tes questions Smile

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Petit-Zantenken Sam 3 Aoû - 4:20

Comment comptes-tu te démarquer des autres candidats actuels (Yolo ou Explosia par exemple) ?
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Sam 3 Aoû - 4:43

Bonne question Sherlock ! Quoi que ...

*Va voir les candidatures d'Explosion & de Yolo*

Déjà , j'dirais pas que je suis "meilleur" qu'eux ou quoi que ce soit mais sans vouloir me vanter à l'heure actuelle je trouve que je suis la personne la plus apte à rejoindre Solarius.
Pourquoi me diriez-vous ?
Hé bien , j'essaie de me démarquer le plus possible des autres comme vous avez pu le remarquer à travers ma candidature ou même à mes réponses (même si pour moi , juger sur une candidature & des questions c'est pas suffisant). Après , je ne les connais que très peu à travers leurs candidatures respectives donc je peux pas forcément juger mais simplement à la manière même d'écriture de leur candidature (après une analyse des candidatures de Yolo & Explosia) . De plus je ne doute pas qu'ils pourront eux aussi vous convenir mais , cette question me mets dans l’embarras, il faudrait les connaitre pour trancher.

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Sam 3 Aoû - 6:48

J'oubliais !
A propos du donjon , je vous propose le Sanctuaire des familiers qui est un donjon assez spécial & sympathique à faire à plusieurs.
Je crois qu'être 6 serais parfait , disons demain à 5h ? (heure française)
Intéressés ? Merci de le dire à la suite du sujet

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Tora-noshi Sam 3 Aoû - 7:03

Le sanctuaire des familiers ... faut changer ! Tous les candidats le propose, je ferai pas ce donjon. (Zan est du même avis d'ailleurs !)
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Sam 3 Aoû - 7:21

Ah bon Surprised
Hmm , il me reste les succès du donjon blop (+multi) à avoir , ça vous tente ?
Toujours la même heure :p

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Dim 4 Aoû - 4:29

Personne pour valider mon donjon ? Sad

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Ryzzen Dim 4 Aoû - 5:03

Moi perso le blop+multi me tente pas trop..
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Dim 4 Aoû - 7:44

Coucou ,
Si l'idée du multi ne vous plait pas , on peut faire d'autres donjons comme , hmmm , le RM ou encore le Tofu Royal , sinon on peut toujours faire un Meulou.
Pour l’horaire , pourquoi pas demain vers 5h ?

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Petit-Zantenken Dim 4 Aoû - 7:49

Je suis chaud pour TR Smile
Petit-Zantenken
Petit-Zantenken
Kanigrou errant

Nombre de messages : 96

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Ryzzen Dim 4 Aoû - 12:57

Ouep, moi aussi un TR ça me botte !
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Ryzzen Lun 5 Aoû - 10:38

Donjon fait !
Beaucoup de fratricide... dont un EPIC auquel personne ne croyait :
Candidature - Hardware-Error [refusé] Sans_t11

Et une nouveauté, le candidat qui perd toute son énergie en mourant contre les tofus de la salle labyrinthe.. :
Candidature - Hardware-Error [refusé] Sans_t12
Ryzzen
Ryzzen
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Tora-noshi Lun 5 Aoû - 22:11

Prenez note ! Je peux dire que je suis avec vous dans la salle 1 mais ensuite je vous poignarde dans le dos !
Tora-noshi
Tora-noshi
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 890
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Lunae-Lumen Mer 7 Aoû - 0:44

Sondage interne lancé.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Lunae-Lumen Sam 10 Aoû - 23:44

Désolé, mais le sondage indique que tu n'as pas été accepté, ce qui clôt ta candidature.

Bon jeu.
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Hardware-Error Dim 11 Aoû - 0:33

Un peu déçu , j'pensais que j'me suis bien débrouillé.
Dommage , c'était quand même sympathique le donjon en votre compagnie.

Hardware-Error
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Hardware-Error [refusé] Empty Re: Candidature - Hardware-Error [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum