Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

PATAPER SVP !

3 participants

Solarius :: Taverne :: Bar

Aller en bas

PATAPER SVP ! Empty PATAPER SVP !

Message  Nodap Ven 26 Juil - 5:18

Avant de me jeter des cailloux ou toute sorte d'objet coupants lourds et dangereux, je tiens à vous faire un petit pavé concernant une histoire laissé dans le brouillard pendant un long moment déjà.

I - Les raisons de mon départ.

Comme certains ont pu le constater, j'ai quitté la guilde. Alors oui, je l'ai pas fait de la manière la plus honnête et sincère qui soit et je vous prie de m'en excuser. Cependant, l'époque où j'ai quitté la guilde, cette dernière était dans le coma. 3 à 4 personnes de connectés au maximum, tous jouant dans leur coin, ne répondant même pas à un simple "bonjour" en canal guilde.
(Non je n'essaye pas de me défendre en attaquant la guilde, j'explique juste pourquoi je suis parti.)
Et en plus, durant cette période, mon zobal qui était mon personnage principal m'ennuyait, et j'avais envie de voir autre chose.
Alors, sortant d'un hack, après avoir été restuff gratuitement par Darky, et c'est là qu'apparament c'est mal passé, j'ai revendu ce stuff pour pouvoir restuff 3 persos et pour avancer le nouveau que je venais de créer. Alors j'ai crus comprendre qu'on voyait ça limite comme du vol, et j'avoue m'être senti un peu mal d'avoir vendu le stuff, mais au final quand on regarde bien, ce stuff, je l'aurais vendu de toute façon à un moment ou à un autre car mon zobal aurait évolué et aurait donc nécessité un autre stuff.
Et il faut que vous sachiez que j'étais très attaché à Solarius, que c'est la guilde dans laquelle je suis resté le plus longtemps et dans laquelle je me suis fait beaucoup d'amis. En aucun cas j'ai voulu donné l'impression de vous lâcher, de vous trahir ou de vous voler. Si je n'ai rien dit au moment où ça c'est passé, c'est tout simplement car il n'y avait personne à qui je pouvais le dire. Vu le nombre de connecté par jour sur Dofus, je me suis dit que sur le forum il n'y aurai pas plus de monde, et donc pas l'utilité de faire un sujet. Je le reconnais, c'était une conclusion stupide et égoïste et pour ça aussi, pardonnez moi.

II - L'affaire "guilde imortellerre"

Eh oui, hier je me suis ouvertement moqué d'une guilde dont le nom était "guilde imortellerre".
ça a provoqué un conflit d'une grande ampleur à cause d'une sorte d'ambiance malsaine entre moi et Lulu.
On en a parlé à froid tout à l'heure, pour que les choses soient réglées et mises aux claires pour éviter d'éventuelles "rechutes".
On a conclu qu'on avait tous les deux une part de responsabilité dans ce conflit et qu'on pouvait pas dire tout et n'importe quoi dans le canal /a, surtout quand on ne sait pas quel type de personne lira ce genre de chose.

Pour conclure, je souhaite encore une me présenter mes excuses pour ce que j'ai pu involontairement vous faire penser à mon sujet, pour avoir lâché Sola sans prévenir, ni donner de raison. Pardon à Darky de ne pas lui avoir expliquer ce qui m'a motivé à vendre le stuff qu'il m'avait gentiement offert, pardon à tous, à Solarius.


Nodap
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PATAPER SVP ! Empty Re: PATAPER SVP !

Message  kenkaii Ven 26 Juil - 5:44

Perso je me sens pas concerné, je jouais pas durant l'année scolaire. Mais si darky t'as offert le stuff, ce que tu en fait ne regarde que toi, si c'est prété, alors oui ce sera mal vu.
Bref bonne continuation.
kenkaii
kenkaii
Obsidiantre obstiné

Nombre de messages : 1127
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

PATAPER SVP ! Empty Re: PATAPER SVP !

Message  Nodap Ven 26 Juil - 5:51

Bah il me l'a offert ce stuff
Nodap
Nodap
Kanigrou errant

Nombre de messages : 93
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

PATAPER SVP ! Empty Re: PATAPER SVP !

Message  Arcimboldow Ven 26 Juil - 21:46

Lu et approuvé ! Smile

J'avais rien de plus intelligent à dire.
Arcimboldow
Arcimboldow
Wobot ménager

Nombre de messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

PATAPER SVP ! Empty Re: PATAPER SVP !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Solarius :: Taverne :: Bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum