Solarius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée]

+5
Az-ticot
Lunae-Lumen
Masichou
Ryzzen
Flitzouille
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée] - Page 2 Empty Re: cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée]

Message  Lunae-Lumen Mer 24 Juil - 0:45

Le plus drôle dans cette histoire, c'est que Kelen tomberait plus vite après une cuite que moi après une baffe, et non pas l'inverse (t'arriverais même pas à me déplacer).
Par contre, irl, il est plus grand que moi de 10 bons cm x)
Lunae-Lumen
Lunae-Lumen
Minotot mal-aimé

Nombre de messages : 881
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée] - Page 2 Empty Re: cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée]

Message  Masichou Mer 24 Juil - 1:59

Que nous proposes tu comme donjon de candidature?
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée] - Page 2 Empty Re: cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée]

Message  Flitzouille Mer 24 Juil - 3:19

Je vous propose un repaire du daïgoro, car oui j'aime maltraiter les pandas.
Venez donc avec moi !

Pour les horaires on fera ça comme ça, je n'ai jamais les mêmes disponibilités !
Flitzouille
Flitzouille
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée] - Page 2 Empty Re: cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée]

Message  Az-ticot Mer 24 Juil - 3:40

T'auras qu'à me mp quand tu voudras, histoire que je prévienne pas les autres, pour que tu puisses pas faire de donjon de candid' ! Cool 
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée] - Page 2 Empty Re: cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée]

Message  Az-ticot Mer 24 Juil - 4:34

Quelle est la différence entre un tampon usagé et un prof qui part à la retraite ? afro 
Az-ticot
Az-ticot
Crocodaille dandy

Nombre de messages : 327
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée] - Page 2 Empty Re: cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée]

Message  Flitzouille Mer 24 Juil - 4:48

Vous allez peut être prendre ça comme un affront, mais je souhaite m'arrêter là.

Vous trouverez ça surement stupide ou débile, mais je pense que je ferais mieux de rester chez Vlad, mon devoir est là-bas.
Je suis vraiment désolé, de vous avoir pris du temps pour au final ''pas grand chose'' , j'espère quand même garder de bon rapport avec vous, surtout avec ceux que je connais déjà.

La décision de faire la candidature, je l'ai prise sur un coup de tête, en me disant : Cool, je serai avec Mas, Az, Ryzzen et toussa..
Sauf que je n'avais pas vraiment réfléchi à ce que je laissais derrière moi, et suite à de multiples discussions avec des membres de Vlad, je prends la décision d'arrêter cette candidature.
Tandis que cette décision est mûrement réfléchie.

Tout d'abord sachez que ma liste d'amis reste ouverte, tout comme mon c** ( pas trop non plus ), et si vous voulez je suis toujours d'accord pour faire quelques sorties avec vous et faire plus ample connaissance.

Cordialement, Flitzouille.
Flitzouille
Flitzouille
Bwork analphabète

Nombre de messages : 10
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée] - Page 2 Empty Re: cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée]

Message  Masichou Mer 24 Juil - 6:41

Mouarf dommage!

Remarque c'est pas plus mal, tu aurais peut être fait comme moi à partir de Vlad au bout d'une semaine et c'est très gênant.

On continuera à se faire des p'tits koli j't'en veux pas!
Masichou
Masichou
Rasboul déplumé

Nombre de messages : 664
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée] - Page 2 Empty Re: cc c mwa g fé 1 candidatur [Annulée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum